Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !

 

 Candidature d'une jeune spyn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hbkevoa
Dragoss
Dragoss
hbkevoa


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29

Métier(s) : Paysan / Boulanger et K'c du diament (bijou)
Un truc à dire ? : J'kiff les filles xD

Candidature d'une jeune spyn ! Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune spyn !   Candidature d'une jeune spyn ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:32

Bonjours a tous les membres de la guilde MANA !


Je passé vers le zaap astrub après une première journée passé sur se serveur et je tombe sur des membres de guilde j'essaye donc de sympathiser avec un membre : Souflette.

Une présentation pour passer dans la guilde s'impose donc je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans. J’adore les humoristes dont Francis Caibrel (Hey, bonjours c'est toi le cokataire xD)
Je suis un vrai fan de Franc Dubosc et d’Elie. Sinon je pratique beaucoup de natation.

Avant de commencer la présentation de ce serveur je tien a préciser que je ne débute pas dans dofus. Un feca de level 172 au nom de Triplehh est en ma possession et beaucoup de mules comme sram 151 eni 122. Métier bijoutier 100 et joillomâge 100. Cependant le serveur Djaul ne me dit plus rien. Alors mon choix se porte sur ce serveur.

Sur ce serveur j'ai décidé de jouer un sadida (femelle) Plus personne ne bougent ! PM xD
Il n'est que level 23 mais je compte l'avancer très vite. En métier je pense un paysan boulanger bijoutier joillomâge et peut être élevage de monture.

J’aimerai vraiment passer dans cette candidature pour pouvoir jouer pleinement sur le serveur.

Cordialement,
Spyn une sadidette qui ne dors presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Candidature d'une jeune spyn ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune spyn !   Candidature d'une jeune spyn ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Candidature d'une jeune spyn ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune spyn !   Candidature d'une jeune spyn ! I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:52

Relis bien la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune spyn ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune spyn !   Candidature d'une jeune spyn ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune spyn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: