Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Luhut-Or

Aller en bas 
+2
Psycho-Buster (Antariel)
Luhut-or
6 participants
AuteurMessage
Luhut-or
Dragoss
Dragoss



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:17

Hummm...! Ça sent bon ici, serait-ce le si doux parfum de se si beau forum ? Ou bien l'odeur de galette qui sort du four avec une douce pâte sucré et croustillante, hum? Ou alors un pet foireux au gout d'amande sans doutes!(Cherche quelque chose à dire.)
Aient bien l'intention de vous convaincre je vais donc me concentrer de tout mon cerveau.(il a mit 10minutes pour écrire ça.)Après une longue pose de 30minutes je suis fin prêt, armé de mes chips mon clavier et ma souris je vais donc me présenter moi avec mon personnage puis trucs et mushs, mais moi d'abord hein! Pour suivre les consignes d'une bonne candidature à la lettre Wink! Déjà que là...je trime pour écrire trois mots vous pensez bien que ça m'aide beaucoup! ( C'est juste un manque d'inspiration du à la rentrée.)




IRL

Et là c'est moi que vlà! Bonjour,Bonsoir Mesdames,messieurs.
Donc je m'appelle Morgan j'ai 17ans je suis un mec et un vrai! J'habite dans une petite ville au nord de la Seine et Marne vers Disneyland (77).Bien qu'il y a beaucoup de choses à faire la-bas je suis souvent chez moi à zoner sûr mon PC,quand je ne travaille pas évidement.Je suis actuellement en formation de transport logistique en alternance dans les alentours de chez moi vers Nulparland.Dans mes heures perdues je pratique un art martial et de l'athlétisme sans oublier Dofus qui me mange la plus grosse partie de mon temps mais...j'aime ça! Je m'entraine beaucoup car j'aime le sport et les sensations fortes comme le saut en parachute et trucs du genre quoi! je suis musicien je joue de la guitare et je tape du pied!(technique de pieds ultime.)J'aime tout les styles de musiques sauf le rap et les Simpson's( les hommes jaunes)
et SouthPark font partis de mes yeux!Ah et j'adore les chips,je tuerais pour un paquet de chips (façon de parler hein.)!


IG

Pour cette petite suite cela fait donc 4-5ans je crois que je joue partiellement à Dofus . Et Un an et demi que je mis suis vraiment mis, vaux mieux tard que j'aimais et...j'aime ça! Cela fait toujours plaisir de jouer à se jeu qui évolue de jour en jour (ou pas ).Noob un jour Noob toujours ? J'espère pas ,avant li crounch mon niveau le plus élever était le THE LVL 61!! (Il est trop fort lui!) Aient maintenant pris connaissance des règles du jeu ça va mieux(Ouf!). Mon jeu? Pas mouvait...pas comme certains ahah!(Et en plus il se croit douer).Alors...J'ai donc débuter sûr ce serveur en tant que panda qui est actuellement paysan boulanger de niveau 100 et mineur de niveau 65! Il est rester lvl 45 par ce que il.......... cet idiot è_é ! En suite je me voyais bien osamodas mais...non alors je l'ai laisser pour mort à son niveau 101! (Hommage à "Youkai-Gambe") Mais quand même, je me voyais aussi parfaitement bien dans la peau d'un iop feu mais...non alors je l'ai aussi laisser pour mort à son lvl 103!(Salut à toi Almut au grand Iop de l'espace!) Bon et rebelotte pour le reste des classes mais bon...bon hein! Et là! Et là c'est le drame tain! tain! j'en ai marrent,alors je passe tout mes items chaussettes,kamas et etc... à mes chers amis Smile Qu'ils m'eurent beaucoup aider dans les aventures du monde de dofus.Et léguai deux de mes 3 comptes à une certaine personne Wink *Gros clin d'œil*(toujours une fin)!Aïe 2-3 semaines plus tard ,de retour de mes vacances je sens qu'il me manque quelque chose!!(Mais quoi?)je sais pas...bon bah tant pis ça me reviendra plus tard, allons jouer à dofus pendant se temps là! Et me revoilà tout neuf tout chaud tout frai "allons y les amis, je sais qu'on peut y arriver, nous allons y arriver! Oû allons nous? clap clap clap! Oû allons nous? clap clap clap!" Avec la magnifique voix de Dora l'exploitatrice (ante)dans ma tête! Rien ni personne ne pouvais me stopper dans ma quête de richesse et de etc...
Alors me voilà Aujourd'hui ici , aient repris dofus depuis deux semaines, ( Il a trimer, le pauvre! ) je joue désormais un Enutrof de cercle 85! Et oui j'ai préférer l'enutrof aux autres car j'aime droper jouer en groupe , rigoler et aussi m'amuser quoi! (bah quoi d'autre? ) j'en aurais peut être l'air mais moi... Pas raphia j'aime partager rendre services voler pour les autre etc... (il aime beaucoup les sorties)!On a tous notre face cacher je pense...oui je pense, enfin moi oui! Comme plutôt du genre, rapace limite charognard je flaire tout ce qui peut rapporter! J'aime les bijoux, la mode et autres c'est donc pour ça que je me suis lancer dans une carrière de bijoutier tu vois!(Pépé fashion) Je suis actuellement bijoutier de niveau 65.
Et euh...ouais? Un enu...ça peut toujours servir !! Et pis ils sont tellement classes!! (Surtout le sien!)
Bon je pense avoir dis un minimum sûr mon jeu IG, je me débrouille je pense!J'ai vu que dans Mana les gens savait jouer surtout un mec trop balèze *gros clin de n'œil*! j'aime l'esprit bon enfant de cette guilde et l'entraide puis comme j'aime rigoler!! (Que demander de plus?-Ok connard lèves tes mains jettes ton épée et descends tout doucement de ta Dd grouille! è_é), et voilà quoi!!

L'épreuve ultime !

Ok bon je suis jeune mais j'ai toujours eu un rêve, c'est de trouver la femme parfaite!!



je la défendrais coûte que coûte !!




Bon...bah voilà je pense avoir tout dit,du moins j'espère!
J'espère vous avoir convaincu (ou pas) merci de m'avoir lu à plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Luhut-or
Dragoss
Dragoss



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: moi moi à moi    Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 2:29

lol! Tiens mais j'avais déjà postuler ici vers le début du serveur! ( Quand j'étais encore idiot et naïf U_U hum! )
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:25

Ma foi, tout m'a l'air bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:26

J'ai eu du mal à comprendre certaines phrases, mais c'est le seul point "pas bien". Puis, tous les méchants ici diront que c'est parce que je suis blonde. *fouette Sha d'avance*.

J'ai aimé toute la candidature ! [et la vidéo de la femme parfaite, morte de rire à chaque fois, et puis vous y connaissez rien..une fille peut dire vos phrases, là, na, voilà]
Donc, un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:48

Non , je ne dirais rien Sad , moi franchement j'ai pas réussi a lire la candidature , s'il te plait essaye d'aéré un peu ta candidature , la ça fais un peu gros pâté et c'est pas forcement agréable a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:40

Etant donné que t'es un pote Irl, je ne voterai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysamea
Dragoss
Dragoss
Lysamea


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:56

Neutre à tendance contre.

- Manque de clarté.

- L'épreuve ultime, les blagues sexistes je ne trouve pas ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Luhut-or
Dragoss
Dragoss



Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Outch   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:22

Outch !! Bon très bien ! je m'y mets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luhut-Or Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luhut-Or   Candidature de Luhut-Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luhut-Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: