Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hélyssa

Aller en bas 
+3
Souflette
Shanoare
hélyssa
7 participants
AuteurMessage
hélyssa
Dragoss
Dragoss
hélyssa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010

hélyssa Empty
MessageSujet: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:13

Bonjour

Mon nom est Victor, je suis un gars, j’ai 18 ans et je vis au Québec. j’étudie présentement au C.É.G.E.P (collège d’étude général et professionnel) en animation 3D et image de synthèse depuis un ans (pur moment de bonheur) et je compte bien continué.

Niveau jeu j’ai commencé dofus au alentour de 14 ans je crois et je me suis fait un iop terre-air lv 109 et un panda eau 94 monté en deux ans ( un escargot arthritique prennant plus de niveau que moi…)
j’ai ensuite pris une pause d’un ans. Puis, l’été denier j’ai eu envie de rejouer et je me suis fait un eni et un enu sur domen (66 et 67 respectivement monté sur 3 mois) pour en arriver jusqu’ici (niveau 36 sacri eau en moins de 5 jours) j’ai donc un peu (trop) de connaisse dans ce jeu.

Je joue aussi de temps en temps à TF2(team fortress) avec un total de 300 heure de jeu jouer par si et par là quand je ne suis pas en phase et dernièrement j’ai joué a league of legend (lol pour les intimes :p) où je me suis rendu au niveau maximum sur le serveur americains. En gros ma vie tourne autour des jeux vidéo et de l’art qui en ressort ^^


Mon personnage est une sacri eau (en avait mare de faire que des gars sur ce jeu) de niveau 36 a l’heure ou j’écrit (ça va sûrement monter) et je ne monte que le métier de mineur(22 là) pour avoir le niveau 100 au plus tôt.

mes ambitions dans dofus sont d'avoir du plaisir et rien d'autre j'aime miner tranquillement mais lorsque que je m'ennuis ou que je glande dans un jeu j'arrête immédiatement car prendre son temps dans un MMO c'est selon moi le comble ^^'

je n'ai pas vraiment de raison de dire que c'est moi le choix idéal où que je suis un parfait candidat. mais je peux dire que je suis imaginatif que je connais bien le jeu. que je respecte les autres et surtout que j'essaye de ne pas faire de fautes d'orthographes.


Si j’ai choisie de poster dans la guilde mana c’est parce que j’ai trouvé sur jol un post concernant cette guilde et que ses buts et objectifs sont les même que tout les autres que j’ai connu avant : entraide, bonne humeur, détente et plaisir. Je ne suis pas du tout intéresser par les guilde de grosbill, de me, myself and I, de bwork ou de «kikoololnoobturentredansmaguildesvppourquejemefasseunnomsurleserveur »(trop long pour être compris:P)



Pour l’épreuve ultime j’utiliserai que de l’humour québecois Very Happy



l'autre je ne pense pas que tout le monde aimerais car c'est de l'éxagération du la surmasculinité d'aujourd'hui




en espérant vous parlez IG et A plus sous l'bus ! Rolling Eyes

EDIT: j'ai mis les infos que je crois qu'il manquait


Dernière édition par hélyssa le Ven 18 Juin - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:32

Dommage il manque quelques petites choses , je te conseil de relire le post-it pour voir ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:41

Hahaha ! même si certains points sont a revoir j'ai rarement autant ri avec l'épreuve ultime XD c'était vraiment bon !

Revois ta candid et tu auras mon POUR Smile

EDIT : sa y est tu as mon POUR aussi Very Happy
Par contre je sais pas si c'est juste moi mais je crois que les vidéos ont disparues... Remet les au pire Wink


Dernière édition par Souflette le Ven 18 Juin - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:03

C'est Okay! Pour
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:46

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luaia
Bras Droit
Luaia


Messages : 205
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:26

J'adoreee les vidéos !! Vraiment excellentes x)

"Tabarnak qui c'est qu'a commandé une salade ??" jsuis fan xD


Hey sinon tu vis où au Québec, j'connais un peu, j'ai vécu 1 ans à Rimouski Smile

Il manque un ou deux ptis trucs dans la candi, mais perso j'aime bien ta présentation, et tu m'a l'air de correspondre à ce qu'on cherche !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hélyssa
Dragoss
Dragoss
hélyssa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:51

je vis en banlieue proche de Montréal à Saint-constant

sinon Rimouski j'y suis jamais aller j'ai pourtant visiter plein d'endroit au Québec et même un peu aux état-unis :/

Pour les vidéo celle de contrat de gars fait partie d'une série mais c'est une des meilleurs selon moi. pour celle des satiriques ce n'est qu'un extrait de l'émission qui ma fait le plus rire de ma vie : colocs.tv je ne sais pas si vous y avez accés en europe mais on peut voir les épisode avec ce lien

si jamais vous avez d'autres question je me ferrai un plaisir d'y répondre Smile

contrat d'gars
colocs.tv
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:48

Je suis POUR aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hélyssa Empty
MessageSujet: Re: hélyssa   hélyssa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hélyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: