| Maitre-rubilax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitre-rubilax Dragoss
Niveau : 51 Métier(s) : Paysan 100 boulanger 100
| Sujet: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 0:47 | |
| IRL
Bonjour je me présente je m'appelle Jean-Pascal Morin-Beaumier (c'est long je sais).je suis Québécois et j'ai 18 ans , Je viens de finir mon secondaire 5 et je suis présentement en vacance ^^.je compte devenir programeur en jeux-video .
coté gouts :
jeux-video : A link to the past , Disgaea . league of legend films : Avatar , un honnête citoyen , je suis une legend manga: full metal alchemist , GTO, Yostuba . Anime : full metal achemist , cowboy bebop . trigun ,FLCL, Akira music : tout sauf le rap.
je suis un gars simple, j'aime m'amuser et rire (ont dirait une fiche de site de rencontre ). J'ai commencer à jouer à Dofus. car j'ai bien aimer bien la série Wakfu. Je connais pas grand chose à dofus mais des amis m'ont aidés (helyssa) à partir et maintenant je m'amuse comme un fou ^^
IG
Pseudo :Maitre-Rubilax Classe : Iop Elément : terre Level : 37 Métier(s) & level(s) : paysan 70 et boulanger 49 (80 d'ici dimanche)
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? je connais pas vraiment la guilde Mais j'ai fait un donjon avec le recruteur et il était super sympa. Quelles sont tes ambitions ? Pas grand chose vraiment .... meilleur Iop du serveur ! je vise le top , ces facile, ces simple , ces Iop .
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? car j'ai ma coiffe bouftout !
L'épreuve ultime !
https://www.youtube.com/watch?v=5V65dtKOk2Y&feature=related
voila je finis avec un boom ! Maintenant je retourne sur Dofus.
Au Plaisir de vous revoir ^^ et A plus sous l'bus !
-JP-
Dernière édition par maitre-rubilax le Ven 18 Juin - 11:25, édité 3 fois | |
|
| |
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 1:00 | |
| Hey, manque 1 chose et je voterai ( corrige les fautes si possibles :/) EDIT : non excuse moi, rien ne manque, j'ajoute kke petites infos : les motivations sont les mêmes que sont ami Helyssa, j'ai joué avec lui, sympatoche, un POUR | |
|
| |
Psycho-Buster (Antariel) Bisounours Pervers Gouverneur
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 8:33 | |
| Un peut court peut etre. C'est moi ou tu n'as pas dit ton age ? secondaire ? France, Belgique ? developpe ta partie IRL s'il te plait, gout loisir etc. | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 11:02 | |
| Pour une fois je me range de l'avis de Anta! Il faut développer ta candidature un peu ! Neutre | |
|
| |
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 11:48 | |
| "Bonjour je me présente je m'appelle Jean-Pascal Morin-Beaumier (c'est long je sais).je suis Québécois et j'ai 18 ans , Je viens de finir mon secondaire 5 et je suis présentement en vacance ^^.je compte devenir programeur en jeux-video " z'êtes miro ou quoi ? xD
| |
|
| |
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 13:51 | |
| J'aime bien, aucune raison d'être contre, simple et efficace. Dès que les fautes d'orthographe seront corrigées tu auras mon pour | |
|
| |
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 14:38 | |
| Je ne crois pas qu'il l'avait dit Lymphe. Mais la ça me va. Pour | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Ven 18 Juin - 15:46 | |
| ça a étais édité sale nabot de Lymphe ! :p pour aussi ! | |
|
| |
Loutssie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste, Tailleur
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Mer 23 Juin - 1:45 | |
| Et zou, pour aussi! Et puis, je culpabiliserais trop de te séparer de Hely | |
|
| |
| Sujet: Re: Maitre-rubilax Mer 23 Juin - 10:47 | |
| Accepter, meme si on a pas les 6 votes ca fait plus d'une semaine et j'en assume la responsabilité. Je ne pense pas qu'on me le reprochera, il a l'air sérieux. Contact Lymphe pour etre guildé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre-rubilax | |
| |
|
| |
| Maitre-rubilax | |
|