Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Propospecteur ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:00

Salut à tous, comme je sais pas trop où mettre ce post, je News!

Alors voila je sais qu'un projet à propos des prospecteurs est en discussion entre chefs, mais je tenais juste à dire que je me proposai pour leur gestion (je parle des points de caractéristiques de sorts au autres Wink

C'est une source d'xp de guilde et de ressources inexploitée qu'il est important d'utilisé. Je fais de mon mieux pour aider la guilde a up, à la faire vivre et tout et tout, et je pense que ce serait un bon plus.

A vous les cheffettes et cheffesses.
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:02

Oui, le sujet est en discussion. Mais surtout afin que son utilisation soit équitable.
Après, si personne n'y voit d'inconvénient, ce serait cool si tu le géres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:06

Je donne une pitite idée :
En ce moment pas mal de monde a besoin de drop un bon paquet de ressources, et je pense qu'en laissant 2 Prospecteurs en utilisation, il serait intéressant que l'on accorde par exemple le droit de poser pour un certain temps, puis le percepteur est ramassé, puis la personne suivante a le droit de poser ect, je ne pense pas que l'utilisation devienne intensive, mais cela reste envisageable.

quand au drop de guilde et autre, c'est simple, lorsque personne n'a besoin de prospecteur, un chef ou gérant pose quelque part ou cela est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:26

Pourquoi ne pas donnez l'acces a tout le modne sauf a ce ux a l'essai ? Si on donne a une personne, l'autre va le vouloir aussi. En plus ca peut servir a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:47

Hop, donc je propose le choix que nous avons fait entre "chefs".

Tout le monde à partir du moment où la période d'essai est terminée aura les droits sur les percos. On récolte les ressources de celui qu'on pose.

Sou est responsable de gérer les caractéristiques et les répartira de façon à avoir notamment le plus de percepteurs possibles. Il gérera aussi les litiges possibles.

Si cela convient à tout le monde, hop, je mets les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:59

sa me va, je vais gérer ça pour qu'on en ai le plus possible, enfin plus la guilde va up plus se sera simple
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:42

Pas de contre donc hop, les droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propospecteur ;) Empty
MessageSujet: Re: Propospecteur ;)   Propospecteur ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propospecteur ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: News-
Sauter vers: