Niveau : 42 Métier(s) : aucun Un truc à dire ? : hmm rien :D
Sujet: Miu candidature Dim 27 Juin - 21:25
IRL : Bonjour voila je me présente je m'appelle Antoine j'ai 17 ans , je me situe a
Montpellier centre . Je suis actuellement au lycée en bep vente pour être précis , mes
hobbies sont dofus ainsi que les jeux vidéo ou je passe pas mal de mon temps a monter
cette pauvre sramette xD . J'aime me balader , faire les magasin il faut bien s'entretenir
xD ainsi que la culture japonaise et je suis surtout fou fou de nems x') . (Nous parler un peu de toi, histoire de mieux te connaître ...)
IG
Pseudo : Miu Classe : Sram Élément : full sagesse jusqu'au level 70 je pense ou je passerai air Level : 42 pour l'instant Métier(s) & level(s) : aucun
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre? Et bien elle m'a l'air d'être une guilde correcte , je préfère intégrer une guilde avec une bonne ambiance que d'être que avec des gros geek de haut level ^^ .
Quelles sont tes ambitions ? Et bien monter le plus vite possible ^^ et retrouver le haut level que j'etais auparavent.
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Et bien ce n'est pas parce que je suis bas level que je ne suis pas qualifier en terme de connaissance du jeux ^^ , Je pense vous apporter une personne qui sois a la foi fou fou parfois et a la fois sérieux dans l'ensemble
L'épreuve ultime !
Ah enfin je commencais a m'ennuyer :p , je vous mets une vidéo des inconnus .
a plus sous l'bus
Dernière édition par Miu le Dim 27 Juin - 23:09, édité 12 fois
Liork Dragoss
Niveau : 60 Métier(s) : Mineur 65 Un truc à dire ? : Actuellement en pause forcée de dofus , bah ouai ...
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 21:33
Je ne peux pas voter car je suis toujours en période d'essai , mais je te conseille de relire le post-it , il manque quelque chose ( D'ailleurs presque tout le monde la premiere fois >_>)
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 21:36
voila j'ai édit merci ^^
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 21:50
Salut Miu, donne un peu de pep's à ta candidature (espace les paragraphes, ajoute du soulignage...) histoire qu'elle ai vraiment la grande classe et tu auras un super grand POUR de ma part
ps : vih je suis reloute mais j'aime quand c'est jouli !
Sinon le contenue est bien, il ne manque rien, et l'épreuve ultime est trop bien x)
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 21:59
oki merci ^^ je go travailler ma candidature
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 22:23
Neutre pour le moment , la candidature m'attire pas trop malgré qu'il y a les inconnus :p
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 22:50
c'est OK pour moi caramba ! POUR donc. attention a l'orthographe cependant mais y'a qu'une seule faute
Teruki Dragoss
Niveau : 57 Métier(s) : Cordonnier, paysan
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 22:51
Je suis neutre, avec un gros penchant CONTRE, les fautes sont très nombreuses, et les réponses aux questions peu développées. Fais un effort !
Teruki
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 22:53
yahouuu merci , je nais pas remarquer la faute :/
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 22:56
oui c'est vrai qu'il y a plusieurs fautes, relis bien
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 22:58
Mouai, neutre, ça m'emballe pas plus que ça ....
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 23:10
arf désolé voila j'ai modifier , et j'ai enlever pas mal de faute
Dernière édition par Miu le Dim 27 Juin - 23:29, édité 1 fois
Teruki Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 23:26
Je suis désolé, mais ma réponse est Contre. Dans chacune de tes phrases, il y a au moins une faute. Et certaines sont particulièrement horribles...
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
Sujet: Re: Miu candidature Dim 27 Juin - 23:43
Bwarf t'en fais des belles quand même. Je te laisse une dernière chance de corriger tout ça.
Et je t'ai vu dans le canal recrutement, le donjon blop c'est 60 mini si tu veux être pris en pick up =)
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 0:34
Merci dans ma candidature il y a encore beaucoup de faute ? oui c'est 60 mini ^^ mais j'en ai mare de xp au pichon ^^
lymphe Recruteur
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 0:51
Ouah les gens depuis quand on dis "contre" parce qu'il y a des fautes U___u
Teruki Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 1:16
C'est surtout le manque d'effort de sa part, je trouve. (enfin bon, ce n'est que mon avis,si vous ne voulez pas en prendre compte, n'en prenez pas compte, je ne serai pas vexé)
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 1:21
Pour, plus beaucoup de fautes. Candid simple mais ca me suffit.
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 1:30
merci YES !!! , cela fait 2 Pour aller s'il vous plait :/
lymphe Recruteur
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 4:28
Aller, POUR de ma part
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 10:01
Pour tous dire les ambitions me dérange un peu , je ne sais pas si tu trouvera ce que tu cherche ici .... :/
Loutssie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste, Tailleur
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 10:15
Je suis contre. Pas au sujet des fautes d'orthographe. Mais plutôt au sujet de tes ambitions. Ici, notre but principal n'est pas d'xp... (À moins que j'ai mal compris le second degré ). Npus avons d'autres valeurs à Mana que l'on ne retrouve pas dans ta candidature...
Miu Dragoss
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 11:26
Merci pour les Pour , et bien si je rentre dans mana mais ambition pourrait changer
Estamine Dragoss
Etant nouvelle, je n'ai pas grand chose à dire. Mais de par l'expérience des guildes que j'ai connues, je n'approuve généralement pas que l'on modifie une candidature. C'est à la base quelque chose que tu dois préparer avant de te lancer à poster. C'est un forum et non un chat, tu as donc tout le temps pour bien peaufiner ton texte. Il y a également des outils pour la correction orthographique. Je trouve ça dommage d'éditer ton message dès que quelqu'un te reproche tes fautes. Ta candidature (bien préparée et relue) doit refléter ce que tu comptes apporter à la guilde, ce que tu es, ce que tu veux être, ce que tu cherches (en quelque sorte si tu nous laisses un brouillon bâclé, c'est alors pour signifier que la guilde ne compte pas plus que ça pour toi).
Idem concernant les ambitions, ce ne sont pas des critères qui doivent s'adapter aux réponses que tu recevras ("si je suis Mana je change, sinon je veux toujours être le plus fort, le plus hl, etc").
Donc, sans trop développer plus, je suis contre :/
Sujet: Re: Miu candidature Lun 28 Juin - 23:28
Estamine a écrit:
Etant nouvelle, je n'ai pas grand chose à dire. Mais de par l'expérience des guildes que j'ai connues, je n'approuve généralement pas que l'on modifie une candidature. C'est à la base quelque chose que tu dois préparer avant de te lancer à poster. C'est un forum et non un chat, tu as donc tout le temps pour bien peaufiner ton texte. Il y a également des outils pour la correction orthographique. Je trouve ça dommage d'éditer ton message dès que quelqu'un te reproche tes fautes. Ta candidature (bien préparée et relue) doit refléter ce que tu comptes apporter à la guilde, ce que tu es, ce que tu veux être, ce que tu cherches (en quelque sorte si tu nous laisses un brouillon bâclé, c'est alors pour signifier que la guilde ne compte pas plus que ça pour toi).
Idem concernant les ambitions, ce ne sont pas des critères qui doivent s'adapter aux réponses que tu recevras ("si je suis Mana je change, sinon je veux toujours être le plus fort, le plus hl, etc").
Donc, sans trop développer plus, je suis contre :/