Sujet: venir dans votre guilde "Mana" Mer 30 Juin - 15:24
Bonjour je m'appel Dany j'ai 15 ans et je suis d'origine Slovene.Je suis désolé pour les fautes d'ortographes mais je suis arriver en france il y a plus d'un ans.Je suis en seconde General et j'habite dans le centre de la france.Je suis en seconde general.J'aime bien les mangas comme full metal alchimiste...
Mon psedo est Andrieldr . Ma classe est un panda. Mon élément est le feu. Mon perco est au level 31. Je suis mineur lvl 6 (commencer hier soir).
Pourquoi Mana,car je pence que si vous aviez un forum vous etes des personne qui peut faire quelque chose de moi comme un bon perco et m'aider a aprendre des chose de dofus et se sera ma 1er guilde. Mes ambitions sont devenir amie avec vous car je suis dans une ville un peut isoler des autres adolescent et je voudrai que nous devenons une bonne guilde si je suis pris. Pourquoi moi car je voudrais parler avec vous entres adolecsent(e) et pour faire de votre guilde un forte guilde.
Merci et desoler pour les fautes d'ortographes
A plus sous l'bus.
Dernière édition par triballyon le Mer 30 Juin - 18:53, édité 5 fois
Toih Dragoss
Niveau : 103 Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65 Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.
Sujet: Re: venir dans votre guilde "Mana" Mer 30 Juin - 15:27
Je ne peux voté ,mais il te manque des choses pour qu'il votent les autre.
Sinon il vont pas arrêté de dire neutre regarde ma candidature dans les acceptés ou celle de d'autre membre ça t'aidera à complète la tienne.
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
Sujet: Re: venir dans votre guilde "Mana" Mer 30 Juin - 15:56
Relis bien le post-it surtout et essaye de présenter mieux cela!
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
Sujet: Re: venir dans votre guilde "Mana" Mer 30 Juin - 16:36
Oui relis bien. ^^'
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
Sujet: Re: venir dans votre guilde "Mana" Mer 30 Juin - 16:43
Tu peux nous dire un peu tes passion dans la vrais vie , ce que tu aime comme musique ou d'autre choses du genre pour un peu plus étoffé? Car la on ne sait pas grand chose du joueur
J'ai vu que tu avais quelques soucis pour poster ta vidéo donc je te l'ai remis comme il faut
Loutssie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste, Tailleur
Sujet: Re: venir dans votre guilde "Mana" Jeu 1 Juil - 20:27