Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 venir dans votre guilde "Mana"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
triballyon
Dragoss
Dragoss



Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

venir dans votre guilde "Mana" Empty
MessageSujet: venir dans votre guilde "Mana"   venir dans votre guilde "Mana" I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:24

Bonjour je m'appel Dany j'ai 15 ans et je suis d'origine Slovene.Je suis désolé pour les fautes d'ortographes mais je suis arriver en france il y a plus d'un ans.Je suis en seconde General et j'habite dans le centre de la france.Je suis en seconde general.J'aime bien les mangas comme full metal alchimiste...

Mon psedo est Andrieldr .
Ma classe est un panda.
Mon élément est le feu.
Mon perco est au level 31.
Je suis mineur lvl 6 (commencer hier soir).


Pourquoi Mana,car je pence que si vous aviez un forum vous etes des personne qui peut faire quelque chose de moi comme un bon perco et m'aider a aprendre des chose de dofus et se sera ma 1er guilde.
Mes ambitions sont devenir amie avec vous car je suis dans une ville un peut isoler des autres adolescent et je voudrai que nous devenons une bonne guilde si je suis pris.
Pourquoi moi car je voudrais parler avec vous entres adolecsent(e) et pour faire de votre guilde un forte guilde.

Merci et desoler pour les fautes d'ortographes