Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Valha <= Candid'

Aller en bas 
+3
lymphe
Ascodran
Valhaa
7 participants
AuteurMessage
Valhaa
Dragoss
Dragoss
Valhaa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:21

IRL

Oyé oyé

Je vais commencer directement par vous livrez un secret ...
I'm a boy affraid , ce perso feminin cté juste pour placer le seul pseudo que j'avais en tete ^^
Et sinon dans les trucs moins palpitant bah j'ai 16 ans , je suis au lycée et l'année prochaine je redouble en 1ere ES apres avoir fais une 1ere S , et puis sinon j'aime rire , le Grand journal , le petit journal , dofus , VDM , sortir pour rien faire , Call of :/ , la musique et plains d'autres trucs Smile
IG

Pseudo :Valha
Classe :Cra
Elément :Feu ( original me direz vous )
Level : 42 il me semble
Métier(s) & level(s) : Bubu 45 ( souvent dans la foret des gelées Smile ) et sculteur baton 29

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Les valeurs que Mana defend au niveau de l'entraide et de la convivialité sont celles que je recherche ( sans trouver sur ce serveur pour le moment ) et pouf jsuis tomber sur une annonce dans le canal commerce Smile
Quelles sont tes ambitions ? Au niveau guilde c'est de me faire des tas d'amis qui seront connectés a des heures tardives de la nuits et toujours chaud pour powned du piou ou ecouté des jeux de mots pourris de ma part et au niveau du cra bah c'est de devenir ricccccchee comme Arty Ziff
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Je me vend tres tres mal mais jdirais que je prends pas beaucoup de place et que parfois il m'arrive d'etre drole ^^

L'épreuve ultime !

Cette epreuve est difficile dans le sens ou y a tellement de trucs drole sur internet que c'est dur de choisir x)
Mais y a quand meme un truc qui ma marqué et que j'aimerais faire partagé a ceux qui ne l'aurais pas encore vu meme si c'est un peu sadique et que peut etre vous allez pas rire ^^"

https://www.youtube.com/watch?v=GQBkYcUKX30


Voila j'espere sa vous a plu ( faut pas hesité a reecouté le rire du mec Very Happy )



A plus sous l'bus ( la video me semble parfaite finalement xD )

PS 1 : J'aime aussi les simpsons Smile
PS 2 : Je m'apelle Loic mais je suis pas breton au risque de decevoir certains ( héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Ascodran
Dragoss
Dragoss
Ascodran


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Niveau : 113
Métier(s) : Alchimiste 100 / Mineur 100 / Forgeur de hâches 65 / Forgemage de hâches 2X

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:30

Une candidature qui m'a donné envie de voter (pour une fois). Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:31

Moi j'aime bien, ses motivations sont plus crédibles que d'autres qu'on à déjà admis, donc sans soucis, un Pour.( Il fais alusion au simpsons et à CoD donc je le veux ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:47

Hihi je connaissais la vidéo et c'est vraiment a plus sous l'bus on peut le dire x)

il n'y à que deux fautes d'orthographe, donc c'est plutôt pas mal, j'aime bien l'ensemble, donc un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 21:30

POUR. Je vois pas de raisons de mettre un contre ou un neutre !
Puis moi la vidéo ça me fait marrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Toih
Dragoss
Dragoss
Toih


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Niveau : 103
Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65
Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:07

Je vais utilisé pour la première fois mon pouvoir de voté. Donc , je vais voté pour comme dit Sad-Mystere difficile de mettre un contre. Même si personnellement, je n'ai pas aimé le jsuis et ce perso. Écrire les noms et mots au complet n'a et n'aura jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:00

Et hop, si je ne me trompe pas, voilà de ma part le dernier POUR.
Bienvenue dans la guilde donc Smile. Lymphe te contactera rapidement.
Et pour tes séances nocturnes on a notre équipe de Québécois donc pas d'inquiétude Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valha <= Candid' Empty
MessageSujet: Re: Valha <= Candid'   Valha <= Candid' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valha <= Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: