Juste un petit mot pour terminer...
Shanoare, relis bien mon post, je dis ne m'être engagé avec aucune autre guilde que la votre, ce qui signifie que je n'ai pas postulé pour rentrer dans d'autres guildes mais que j'avais pris contact avec eux.
C'est ton droit absolu de remettre en question ma motivation. Je voudrais juste faire partager mon point de vue. Je fais acte de candidature auprès de votre guilde qui me parait correspondre à ce que je cherche : entraide, solidarité, ambiance, quel que ce soit le lvl des membres. Pour ma part, je crois correspondre aussi à ce que vous cherchez. Jusque là, les choses sont simples. Malheureusement, je ne comprends pas les barrières que vous fixez. Peut être avez vous eu trop de candidats retords, je ne sais pas, mais je sens mon intégrité et mon honnêteté remises en question et ça, ça me gêne, voir me vexe. J'ai un âge très proche de celui de Lymphe, 36 ans, même si ça n'a pas beaucoup d'importance IG, ça signifie aussi que je vois les choses avec un certain recul.
Enfin, toutes ces tergiversations et rebondissements me font penser que peut être vous n'avez pas tant envie que ça de m'accueillir chez vous...
Bref, même si je passe beaucoup de temps sur Dofus, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Arrêtons là pour le moment. Il y a eu des incompréhensions des le départ, un mauvais départ donc malheureusement.
Du coup, je vous propose, si vous êtes d'accord, de se retrouver quelques fois IG, de jouer un peu ensemble, d'apprendre à se connaître, vous et moi, et de voir comment le mélange se fait. Une sorte de période d'essai hors guilde quoi !
Vous apprendrez à me connaître et moi aussi, les doutes seront peut être levés à ce moment là.
Sans rancune aucune, keep cool et à très vite.