Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Kunzang !

+6
Shanoare
lymphe
Max21260
Souflette
Liork
kunzang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanoare
Trésorier
Shanoare

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Candidature Kunzang ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:01

Bon je vais être claire enfin je l'éspére , on te pose des questions car on n'a pas envie de recruter n'importe qui , on n'est pas la pour te descendre ou autre ... Moi a ce que j'ai vu tu es arrivé le 6 Juillet dans ta guilde et on est le 10 , tu t'es expliqué sur ce cas et j'en ai pris note , y a aucun soucis mais on pouvait ce méfier que voila tu fassent le tour de toute les guildes comme ça ...

Deuxième point on me dis que tu as postuler a plusieurs endroit et ça , ça me gêne ... ça me donne comme une sorte de manque de motivation et que tu cherche juste une guilde mais dans ta réponse tu répond pas a ma question , tu me dis en gros que tu as fais le tour des guildes (forum?) pour voir leurs fonctionnement et ça je le comprend tous a fais mais ce que je te demande c'est si tu as poser plusieurs candidatures...

Et enfin pourquoi retirer ta candidature si vite? On te pose des questions juste pour être sûr ... Une fois de plus cela montre que tu as pas forcement une envie de nous rejoindre et que c'était juste pour voir comment c'était ... Donc si tu as vraiment envie de nous rejoindre j'attend que tu en fassent la preuve mais en attendant je change mon Pour en Contre ... Maintenant fais ce que tu as a faire ... Si tu veux vraiment retirer ta candidature éh bien fais le ... sinon montre un petit semblant de motivation pour nous rejoindre!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kunzang
Dragoss
Dragoss

Niveau : 114
Métier(s) : Alchimiste 100 paysan 72 boulanger 60
Un truc à dire ? : Pa ni pwoblem

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:50

Juste un petit mot pour terminer...

Shanoare, relis bien mon post, je dis ne m'être engagé avec aucune autre guilde que la votre, ce qui signifie que je n'ai pas postulé pour rentrer dans d'autres guildes mais que j'avais pris contact avec eux.

C'est ton droit absolu de remettre en question ma motivation. Je voudrais juste faire partager mon point de vue. Je fais acte de candidature auprès de votre guilde qui me parait correspondre à ce que je cherche : entraide, solidarité, ambiance, quel que ce soit le lvl des membres. Pour ma part, je crois correspondre aussi à ce que vous cherchez. Jusque là, les choses sont simples. Malheureusement, je ne comprends pas les barrières que vous fixez. Peut être avez vous eu trop de candidats retords, je ne sais pas, mais je sens mon intégrité et mon honnêteté remises en question et ça, ça me gêne, voir me vexe. J'ai un âge très proche de celui de Lymphe, 36 ans, même si ça n'a pas beaucoup d'importance IG, ça signifie aussi que je vois les choses avec un certain recul.

Enfin, toutes ces tergiversations et rebondissements me font penser que peut être vous n'avez pas tant envie que ça de m'accueillir chez vous...

Bref, même si je passe beaucoup de temps sur Dofus, je n'ai pas envie de me prendre la tête. Arrêtons là pour le moment. Il y a eu des incompréhensions des le départ, un mauvais départ donc malheureusement.

Du coup, je vous propose, si vous êtes d'accord, de se retrouver quelques fois IG, de jouer un peu ensemble, d'apprendre à se connaître, vous et moi, et de voir comment le mélange se fait. Une sorte de période d'essai hors guilde quoi !

Vous apprendrez à me connaître et moi aussi, les doutes seront peut être levés à ce moment là.

Sans rancune aucune, keep cool et à très vite.
Shanoare
Trésorier
Shanoare

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:10

Je suis favorable a ton idée Smile

Ps :Lymphe arrête de mentir sur ton age x)
kunzang
Dragoss
Dragoss

Niveau : 114
Métier(s) : Alchimiste 100 paysan 72 boulanger 60
Un truc à dire ? : Pa ni pwoblem

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:25

Haha, c'est moche ça, il a pas 38 lymphe ?!? J'espère pas être encore le doyen !
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:07

Si j'ai 38 ans et 2 filles ! Jessica et Julie, bref, pas d'soucis pour moi
Shanoare
Trésorier
Shanoare

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:15

Genre Rolling Eyes

Citation :
IRL :
Je m'appel Anthony et célibataire, j'ai 16 ans et je suis en seconde pro commerce. Je vis à Bussy Saint Georges (seine et Marne 77).

kunzang , je vois pas qui aurait plus de 36 ici Razz
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:24

Tss, c'tay un fakee! xD
Loutssie
Protectrice
Loutssie

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:25

Bon, je vous coupe un peu dans votre discussion mais moi je vote POUR!
Tu lis le monde, tu écoutes de l'électro, tu as un humour sympa, et surtout tu as été honnête avec nous.

Et lymphe... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kunzang !   Candidature Kunzang ! - Page 2 I_icon_minitime

Candidature Kunzang !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2