IRL
Pour être bref j'ai 21 ans et toutes mes dents, je vis dans la marne avec ma petite amie, qui, il faut l'avouer a du mal a ne pas ossé le tont quand je passe mes nuit sur dofus alors qu'elle attend son gros calin.
Je suis un grand fan de musique, amoureux des 2be3 et de tragédie qui sont il faut bien l'avouer, des virtuose musicalement.
Un grand colectionneurs de film egalement.
IG
Pseudo :sacriratoujours et mamivodlor
Classe :
Elément :vitalité et eau
Level :35 et 18 (faculté dévolution asser rapide)
Métier(s) & level(s) :paysans lvl 31 boulanger lvl 100 bucheron lvl24 prochainement mineur et bijoutier
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
Un message sur le canal commerce de "ascodran" m'a mis la puce a l'oreille, étant donné qu'il est rare de voir une guilde aussi sérieuse!
Quelles sont tes ambitions ?
Je suis un ancien joueur de dofus, ayant décidé de mis reméttre il y a peu. Mes ambitions sont les même qu'auparavant, passer du bon temp en communauté et bien sur devenir de plus en plus fort ^^
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?
J'ai une trés bonne faculté d'adaptation, je suis mature et j'évolue trés vite
L'épreuve ultime !
(La voilà, la fameuse épreuve qui a tant dérouté nos membres actuels. Le but ultime est de faire rire un maximum de membres (au moins 4, si vous avez bien suivi). Pour cela, vous serez avantagé par rapport aux membres recrutés IG qui, eux, ont dû me faire rire avec une simple vanne.
En effet, vous aurez le droit d'utiliser de l'image comme de la vidéo et pourquoi pas de l'audio !
Bref, tous les moyens sont bons.)
Au plaisirs, avec l'espoir d'avoir une réponse trés bientôt.