Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Pejoratif

Aller en bas 
+4
Sad-Mystere
lymphe
Souflette
Pejoratif
8 participants
AuteurMessage
Pejoratif
Dragoss
Dragoss
Pejoratif


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 34

Niveau : 100
Métier(s) : Bijoutier lowlvl
Un truc à dire ? : Porte de sellier.

[Candidature] Pejoratif Empty
MessageSujet: [Candidature] Pejoratif   [Candidature] Pejoratif I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:52

IRL

Salutations !
Concernant l'irl, je m'appelle Edouard, j'ai 20 ans, j'viens de terminer mon école de Beaux-Arts, et je cherche l'amour j'habite à Grasse, vers Cannes, Nice... J'aime la musique*, littérature*, cinéma, guitare... J'ai commencé Dofus en 2004, quand il n'y avait qu'un seul serveur, j'ai ensuite migré à la sortie de Djaul pour jouer un Feca (-Echizen, si quelqu'un m'reconnait !) pour entamer une pause en 2008 avec toutefois quelques sessions d'un mois ou deux en 2009-2010 sur Dofus. J'suis sur Li'Crounch vraiment par hasard, j'ai rencontré Sad il y a quelques mois par hasard également, et me voici.

*Concernant la musique et mes auteurs (en vrac...)
Musique :
The Clash, David Bowie, Pink Floyd, Nirvana, Led zep', The Libertines, Dirty Pretty Things, Nine Inch Nails, Iggy Pop, Airbourne, Jean-Patrick Capdevielle, Foo Fighters, AC/DC, Alain Souchon, Brel, Eric Clapton, Dutronc, Cabrel, Johnny Cash, Michael Jackson, Peter Gabriel, Damien Saez, Supertramp, Téléphone, The Doors, Them Crooked Vultures, The Rolling Stones, The White Stripes, The Who, Van Halen, Yob, Babyshambles, Bob Dylan, Marilyn Manson, Oasis , Gérard Manset, ....

Littérature :
Camus, Descartes, Sartre, Coelho, Nietzsche, Platon, Zola, Shakespeare, Gautier, Boris Vian, Sade, Gide, Baudelaire, Nothomb, Celine, Beigbeder, Blake, ...

IG

Pseudo : Pejoratif
Classe : Crâ
Elément : Feu puis multi
Level : 100
Métier(s) & level(s) : Bijoutier 4x (GaPa anneaux satis'...)

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
J'ai connu Mana grâce à Sad, elle ne m'en a dit que du bien, je lui fait donc confiance. Mais ayant un esprit critique, j'ai quand même parcouru divers topics du forum, et je ne peux que constater la bonne ambiance qui règne par ici !
Quelles sont tes ambitions ? S'amuser à plusieurs. (Non ce n'est pas tendancieux !)
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Vu la myriade de Crâ en ce moment, la question est légitime... J'ai une très bonne expérience de jeu, je suis une personne respectueuse, sérieuse quand il le faut, j'aime donner des coups de mains...

L'épreuve ultime !

Et hop !