Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une candidature pour le moin entousiaste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spy
Invité




Une candidature pour le moin entousiaste Empty
MessageSujet: Une candidature pour le moin entousiaste   Une candidature pour le moin entousiaste I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26

Bonjour, Bonsoir


Moi c'est Spy-chance, spy pour faire plus court, je joue a dofus depuis précisement le mois de Mars et je pense connaitre bien tous les aspects du jeu. Very Happy


IG : Mon perso principal s'apelle Spy-chance, c'est un ecaflip terre de nv.121.
Je suis tout récemment sortit d'une histoire compliqué avec mon ancienne guilde ' Wild Gunmans '
Mode panoplie je suis en AA avec un solomonk, et une belle DD pourpre nv.1oo
En ce qui concerne mes métiers, je suis Paysan 48 et Boulanger 90.
Pour l'info j'adore blablater auprés d'un zaap et je suis très feignant ( méme en réalité Wink )

Pourquoi cette guilde ? : Tout simplement je recherche une bonne entente ( Soulant les longues soirées seuls a fauché de l'orge Sleep ) et puis le nom de la guilde me plait beaucoup

IRL : Je m'apelle John, j'ai 15 ans, et j'habite a Lille ( Chez les Chtis )

Sur ce, j'espere que ma candid' sera accepté et pas de soucis, je suis mature d'esprit

Ma dérniére pensée sera : A plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Une candidature pour le moin entousiaste Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moin entousiaste   Une candidature pour le moin entousiaste I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:30

Tu devrait bien relire la charte, et surtout aérer ton texte parce que là ,sincèrement, c'est pas possible.

Edit : t'es peut être une feignasse, mais il faut te bouger mieux que ça pour être accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Une candidature pour le moin entousiaste Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moin entousiaste   Une candidature pour le moin entousiaste I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:19

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature pour le moin entousiaste Empty
MessageSujet: Re: Une candidature pour le moin entousiaste   Une candidature pour le moin entousiaste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature pour le moin entousiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: