Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lysamea, Eniripsa sans maux de tête

Aller en bas 
+3
hélyssa
lymphe
Lysamea
7 participants
AuteurMessage
Lysamea
Dragoss
Dragoss
Lysamea


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:19

IRL

Bonjour, Bonsoir

Après plusieurs mois d'errance un peu solitaire sur Li Crounch, je me décide enfin à rejoindre une Guilde.

IRL j'ai 33 ans, prête à commencer une année d'étude pour agrémenter mon boulot habituel d'un petit diplôme (ça aide toujours), je reviens de 6 ans passés en Angleterre, donc s'il m'arrive d'utiliser un petit mot anglais de temps à autre, mille excuses d'avances Smile

Edit : Mon prénom c'est Joëlle, mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Lys depuis des années Smile

IG

Pseudo : Lysamea
Classe : Eniripsa
Elément : Feu et eau
Level : 124
Métier(s) & level(s) : Je suis paysanne de niveau 100, le frostiz au petit déjeuner, rien de meilleur pour les champions !
Je suis aussi boulangère de niveau 100, enfin on dit boulangère, personnellement je préfère patissière, mais bon, en attendant les recettes de gâteaux, je fais un pain absolutement délicieux.
Je suis enfin cordonnière de niveau 59, ça monte tout doucement, mais ça monte, à coup de ceintures ou de bottes (de préférence pas dans l'arrière train !)

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
J'ai vu un message de recrutement et suis venue faire un tour sur le forum, voir ce qu'il en était de la guilde.
Le profil de joueurs que vous recherchez est le profil du genre de guilde que je recherche, je pense donc que nos intérêts communs nous rapprochent.
J'aime aussi le fait de devoir déposer une candidature, pour moi c'est un signe d'une guilde qui ne désire pas uniquement avoir un nombre important de membres, mais qui s'inquiète plutôt du déroulement futur des choses.

Quelles sont tes ambitions ?
Mes ambitions ? Je dirais plutôt mes attentes que des ambitions.
Mes attentes sont simple : faire partie d'un groupe présent et sympathique pour rendre l'expérience Dofus encore plus agréable.

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?
Moi plutôt qu'une autre principalement parce que je suis facile à vivre et pas prise de tête.
Si quelqu'un a besoin d'une Eni pour xp, pas de problème; il vous manque une personne pour droper, j'arrive; besoin d'aide pour conquérir un territoire, où et quand ?

Moi plutôt qu'une autre parce que je fais les meilleurs cupcakes (bon ok, en virtuel c'est pas facile de gouter, mais c'est vrai ! Wink )

Moi plutôt qu'une autre parce que je sais que je suis loin d'être parfaite quand je joue et donc j'accèpte les erreurs des autres sans faire de chi-chi (en général je suis même plutôt un peu pétée de rire, ça me rassure de ne pas être la seule à faire des gros plantages de temps à autre :p)

L'épreuve ultime !

Pour l'épreuve ultime, j'utiliserais la vidéo. Cet humour c'est mon style d'humour (entre autre), probable que ça vous en dise plus sur moi que tout ce que j'ai déjà écrit d'ailleurs !


Simon's Cat



Les Inconnus - Les insectes sont nos amis (c'est pas tout jeune mais moi non plus :p)


Pour terminer, une citation d'un des plus grand philosophe de notre siècle (et probablement du siècle précédent aussi) : A plus sous l'bus ! (j'avais écrit un essai de 14 pages sur la signification fondamentale de cette citation pour la survie de l'humanité, mais mon chat l'a bouffé à la place de ses croquettes, désolée).


Dernière édition par Lysamea le Ven 20 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:46

Moi j'aime bien, même s'il manque le prénom, ce que j'aime bien.
Une fille c'est rare Very Happy donc j'te met un gros oui et Sad ne sera plus l'attraction du jour !
Aller un Pour d'ma part
Revenir en haut Aller en bas
hélyssa
Dragoss
Dragoss
hélyssa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:50

pour de ma part aussi

candidature sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ascodran
Dragoss
Dragoss
Ascodran


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Niveau : 113
Métier(s) : Alchimiste 100 / Mineur 100 / Forgeur de hâches 65 / Forgemage de hâches 2X

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:57

Rien à redire, très bonne candidature. Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:34

POUR
J'ai absolument rien à redire, c'est tout parfait j'trouve. Tatam.
Revenir en haut Aller en bas
Sur-puissante
Dragoss
Dragoss
Sur-puissante


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 26

Niveau : 77
Métier(s) : paysan-boulanger
Un truc à dire ? : j'aimerais revenir mais bon! Je ne peux pas ^^

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:59

Tu m'érites mon POUR, franchement rien a redire et pour moi aucunes fautes d'orthorgraphes (moi j'en fais mais pas tout le temps)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:20

Ah bah ça fais plaisir de revenir et de voir des candidatures comme ça , c'est Pour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysamea, Eniripsa sans maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Lysamea, Eniripsa sans maux de tête   Lysamea, Eniripsa sans maux de tête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysamea, Eniripsa sans maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: