Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Myclium

+2
Hiko
Myclium
6 participants
AuteurMessage
Myclium
Dragoss
Dragoss
Myclium

Niveau : montluçon
Métier(s) : Lycéen
Un truc à dire ? : Cela dépendera de vous.

Candidature Myclium Empty
MessageSujet: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:40

Bonjour moussallions

Bon , je me lance pour une prochaine candidature , qui je l'espére , vous plaieras

IRL
Antoine,16 ans , habitant dans les allentours des volcans d'auvergne.J'aime la plaisenterie mais pas trop , soyont sérieux ?^^', je suis en 1er année de Bac pro hôtelerie , futur serveur donc , j'adore le théatre , la lecture , les films d'action. Passons a la suite ?
IG

Pseudo= Myclium
Classe= Iop
Element= Feu
Level= 13 à l'heure ou je vous parle!..
Métier et lvl = Apprenti alchimiste

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?

D'aprés une toute premiére relation avec Lootsie je croit , j'ai eu affaire a une personne mature , ne parlant pas le bwork..Ce qui est assez rare sur notre serveur ajourd'hui.. voila sa ma donné envie d'y entrer.

Quelle sont mes ambitions?

Passer un peu de temps libre dans dofus pour admirer c'est paysage , c'est joueur , et encore plus faire des rencontre avec votre symphatique guilde qui je l'espére m'acceptera parmis vous! Smile

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?

Je vous laisse répondre a cette question , ce sera vous de le decider!!

Sur ceux , j'ai donné toute ma concentraion/appliquation pour faire quelque chose de correct , j'espére que ça vous a plu.

Merci , je l'espére

My'
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Guild Master
Hiko

Niveau : 60
Métier(s) : Alchimiste ¤ Forgeur d'Epées
Un truc à dire ? : Yes, man.

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:10

Yo !

1. Tu n'as pas lu le "Comment postuler", tu t'es simplement contenté de copier-coller une autre candidature..
2. Mais où est passée l'épreuve ultime ?!
3. Trop de fautes.

Même si tu as l'air d'être un gentil gaillard, ce sera non pour moi, désolé.

Bonne continuation pour la suite !
Myclium
Dragoss
Dragoss
Myclium

Niveau : montluçon
Métier(s) : Lycéen
Un truc à dire ? : Cela dépendera de vous.

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:18

Dommage , et je n'avait pas vu les autres rubriques , les fofo et moi sa fait , et j'ai fait la candidature tout seul je n'ai 'copier-coller' a ce qu'on pourrait croire
Hiko
Guild Master
Hiko

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:39

Non, excuse moi, c'que j'ai dit est bête.
Tu aurais copié collé sur une autre candidature, y'aurait eu l'épreuve ultime.. x]
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:43

Ta candidature montre que tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique, qui recherche quelque chose de différent Smile

Maintenant effectivement, tu n'as pas lu la charte et puis il manque l'épreuve ultra importante de qualification .. Rolling Eyes détaillée dans le "comment postuler"...

sorry sorry, jsuis bien désolée, mais ce sera non également pour moi...

C'est non pour la guilde, mais oui avec plaisir si tu souhaite un jour monter ton xp avec moi dans le jeu ou m'inviter en ami, pas de soucis pour ça Smile

Aux autres membres de la guilde de s'exprimer à présent ! \o/
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:52

Peut etre développer un peut plus sur ta vie IRL et en ce qui concerne ton personnage. Fait lui une hsitoire par exemple =)
Anwynn
Dragoss
Dragoss
Anwynn

Niveau : 40
Métier(s) : Paysanne
Un truc à dire ? : Le chacha des glaces est le summum de la preuve d'un bon goût à toute épeuve.

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42

Yop

Alors désolée, mais je suis également contre l'acceptation de cette candidature.
Pas d'épreuve ultime, tu n'as pas lu les instructions pour postuler en entier, et je ne parle pas des fautes et autres oublis de mots qui changent le sens de tes phrases.
Non non, je ne suis pas non plus hyper à cheval sur l'orthographe IG (faut pas trop en demander non plus, et puis moi-même j'en fais quand je vais vite, sans compter mes accents qui buggent depuis l'arrivée de la 2.0, mais bon, une candid, ça se travaille, ça ne s'envoie pas dès que le premier jet est fini... Alors "c'est" à la place de "ses" Oo...
Mis à part ça, tu as l'air sympa, donc je pourrais toujours changer d'avis si tu améliores les points su-cités et que tu développes un peu le reste comme le dit très bien Antariel

Ciao et au plaisir de te revoir

Ann'
http://kazenobanri.blogspot.com
Symphonie
Protectrice
Symphonie

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste (80) • Bûcheron (50) • Sculpteuse de Bâtons (30)
Un truc à dire ? : Blabla :B Ça Shatouille o:

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:53

Hello'

Je pense que tu devrais enrichir ta candidature, montrer que tu as vraiment envie de nous rejoindre et pas simplement remplir un simple formulaire, je peux te dire que ça peut faire une sacré différence. Mais tu sembles plutôt sympathique, comme au dessus, je vois qu'il manque la dernière partie... Dommage, elle est très importante.

Je suis désolée mais je donne un contre. Tu peux toujours postuler de nouveau en prenant en considération tous nos conseils, libre à toi (:
Hiko
Guild Master
Hiko

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitimeDim 25 Avr - 1:56

Ca nous fait 4 avis défavorables, ta candidature ne sera donc pas acceptée, cela dit, je t'invite également à retenter ta chance en t'appliquant (inspire toi s'il le faut des candidatures acceptées)..

Car d'après Loutsie (ou Luaia ?) tu as l'air d'être un membre potentiel pour Mana. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Myclium   Candidature Myclium I_icon_minitime

Candidature Myclium
Page 1 sur 1