Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 simple candidature ;)

Aller en bas 
+4
Sad-Mystere
Sur-puissante
Shanoare
namatrim
8 participants
AuteurMessage
namatrim
Dragoss
Dragoss



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:59

bonsoir a tous !!

alors avant de commencer je trouve cette initiative de candidature par forum bien faite sa fait plaisir de voir des gens serieux sur dofus ^^
mais parlons un peu de moi :
je me nomme pascal jai 38 ans accesoirement je travail Smile et je passe une bonne partie de mes loisirs a jouer aux jeux video
je suis un peu accro au sport quand je suis pas blesser Basketball et surtout je pratique des sièstes régulières .
j'espère pourvoir vous rejoindre pour cette belle aventure qui ne fait que commencer ^^

enfin avec tout le respect que je vous doit je souhaiterai accocier un 2eme personnage : Ione-saldana . elle est tellement attacher a namatrim que se serait une tragedie de vouloir les separer je sais que je ne respecte pas la charte a 100% en vous demandant cette double candidature et je m'en excuse mais au vu du recit de l'epreuve ultime vous verrez qu'il sera difficle d'en prendre un sans l'autre Wink

passons aux personnages:

Pseudo : namatrim / Ione-saldana
Classe : cra / cra
Elément : feu et terre / feu et terre
Level :135 / 134
Métier(s) & level(s) : paysan niv 100 / boulanger niv 100 / bijoutier niv 77 /joaillomage niv 34 / bucheron niv 56 et mineur niv 65

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
et bien après avoir passer un bon moment avec un groupe de chez vous et tuer 2 fois de suite le méchant rasboul Razz et au vu de l'ambiance de ce groupe et de sa tres bonne jouabilité ; j'ai été seduit tout simplement ^^ en se qui conserne les autres guildes j'ai pas trop de repére car je n'en ai qu'une seule a mon actif qui ma foi est un peu trop calme pour me convenir.

Quelles sont tes ambitions ?
aider la guilde dans sont avancée ainsi que les autres joueurs , je souhaite monter rapidement au niv 145 afin de mettre ma pano chene mou ceci me permettra de mettre mes futurs grand pouvoirs au service de la guilde ^^ et aussi finir de monter mon métier pour apporter (si vous n'avez pas encore de bijoutier) mes compétences de crafteur ^^

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?
pour ma sociabilité , mon humour (a non, pas sa en fait Wink et mon serieux a tenter de bien faire ^^

L'épreuve ultime !

AIE ! AIE ! (je peut pas tenter une histoire d'amour au lieu d'une blague ^^)

aller je me lance ^^ ceci est donc l'histoire de nama et ione qui apres une enfance douce et studieuse, une adolecence tumultueuse et coquine, s'unirent pour le pire afin d'affronter les multiples perils du fabuleux monde des douzes a la recherche de merveilleuses pierres : les DOFUS . ils firent la connaissances d'un groupe de puissants guerriers qui appartiennent a une prestigieuse guilde nommée : MANA et ensemble ils .............

mais je m'avance la Sad pardon chers amis cette histoire ne peut se continuer en efffet seuls les menbres de cette guilde 6 precisements pourrons continuer cette histoire ou en tout cas nous aidez ione et moi meme a la poursuivre, aussi je me voit contraint et forcer d'attendre vos réponses pour vous dévoiler la suite de ce fabuleux recit ...

merci de votre lecture a tres vite ingame

et surtout ^ A plus sous l'bus !

Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:41

Les - de la candidature :

-Des fautes évitable (mais moi aussi j'en fais beaucoup !)
-J'aurais aimer le début de l'histoire un peu plus développer
-Les ambitions dans une moindre mesure

Les + de la candidature :

-La candidature est assez compléte
-L'épreuve final est original
-J'aime assez la candidature et elle me donne envie de voir comment tu t'imposera dans la guilde


Bilan:

Je donne mon Pour , la candidature m'attire et c'est la l'essentiel d'une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sur-puissante
Dragoss
Dragoss
Sur-puissante


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 26

Niveau : 77
Métier(s) : paysan-boulanger
Un truc à dire ? : j'aimerais revenir mais bon! Je ne peux pas ^^

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:01

Je donne mon Pour car très belle candidature mais il y des fautes d'orthographes mais bontout le monde peut en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
namatrim
Dragoss
Dragoss



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:14

Mon Dieu, Mon Dieu !

En effet quel gâchis de fautes (pas d'excuses, mais fatigue et non concentration je pense)

Je me permets donc un gros rectificatif avec toutes mes excuses ^^

Bonsoir a tous !!

Alors avant de commencer je trouve cette initiative de candidature par forum bien faite ça fait plaisir de voir des gens sérieux sur dofus ^^

Mais parlons un peu de moi :
Je me nomme pascal j'ai 38 ans accessoirement je travail Smile et je passe une bonne partie de mes loisirs à jouer aux jeux vidéo.
Je suis un peu accro au sport Basketball quand je suis pas blessé et surtout je pratique des siestes régulières.
J'espère pourvoir vous rejoindre pour cette belle aventure qui ne fait que commencer ^^

Enfin avec tout le respect que je vous dois je souhaiterai associer un 2e personnage : Ione-saldana. Elle est tellement attachée à namatrim que ce serait une tragédie de vouloir les séparer je sais que je ne respecte pas la charte a 100% en vous demandant cette double candidature et je m'en excuse, mais au vu du récit de l'épreuve ultime vous verrez qu'il sera difficile de prendre l'un sans l'autre. tongue

Passons aux personnages :

Pseudo : namatrim / Ione-saldana
Classe : cra / cra
Élément : feu et terre / feu et terre
Level : 135 / 134
Métier(s) & level(s) : paysan niv 100 / boulanger niv 100 / bijoutier niv 77 /joaillomage niv 34 / bûcheron niv 56 et mineur niv 65

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
Et bien après avoir passé un bon moment avec un groupe de chez vous et tuer 2 fois de suite le méchant rasboul et au vu de l'ambiance de ce groupe et de ça très bonne jouabilité ; j'ai été séduit tout simplement ^^ en ce qui concerne les autres guildes j'ai pas trop de repère, car je n'en ai qu'une seule à mon actif qui est un peu trop calme pour me convenir.

Quelles sont tes ambitions ?
Aider la guilde dans sont avancée ainsi que les autres joueurs, je souhaite monter rapidement au niv 145 afin de mettre ma pano chêne mou ceci me permettra de mettre mes futurs grands pouvoirs au service de la guilde ^^ et aussi finir de monter mon métier pour apporter (si vous n'avez pas encore de bijoutier) mes compétences de crafteur ^^

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?
Pour ma sociabilité, mon humour (à non, pas ça en fait) et mon sérieux à tenter de bien faire ^^

L'épreuve ultime !

AIE ! AIE ! (je peux pas tenter une histoire d'amour au lieu d'une blague ^^)

Aller je me lance ^^ ceci est donc l'histoire de nama et ione qui après une enfance douce et studieuse, une adolescence tumultueuse et coquine, s'unirent pour le pire afin d'affronter les multiples périls du fabuleux monde des douze à la recherche de merveilleuses pierres : les DOFUS. Ils firent la connaissance d'un groupe de puissants guerriers qui appartiennent à une prestigieuse guilde nommée : MANA et ensemble ils .............

Mais je m'avance la ! pardon chers amis cette histoire ne peut se continuer en effet seuls les membres de cette guilde 6 précisément pourrons continuer cette histoire ou en tout cas nous aidez ione et moi-même à la poursuivre, aussi je me vois contraint et forcer d'attendre vos réponses pour vous dévoiler la suite de ce fabuleux récit ...

Merci de votre lecture a très vite ingame

Et surtout ^ A plus sous l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:29

POUR [et complètement d'accord pour ne pas séparer les 2 perso]
J'aime bien la candidature, et pour avoir été là lors du Rasboul, je peux confirmer qu'il n'y a rien à redire. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Toih
Dragoss
Dragoss
Toih


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Niveau : 103
Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65
Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:40

Pour, j'ai jouer un peu d'fois avec toi il y a pas mal de temps !

Une question me perturbe : Pourquoi faire 2 Crâ ? au lieu de 2 classe différentes ? :p

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
namatrim
Dragoss
Dragoss



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:34

salut !

Un peu tard pour répondre tongue
Mais en gros j'aime le gameplay du cra, la distance et le panel de sort dans toutes les éléments et aussi sont choix de sorts de zone ou en ligne ou en cible et aussi les améliorations enfin j'aime presque tout quoi Wink
Je n'est pas encore tester mais en soutient il doit etre pas mal non plus entre les retraits de pm et pa et les bonus qu'il peut offrir à ces alliers (250%dommages) on pourra voir tout ca ensemble si vous voulez Very Happy
Pour les autres classes j'en ai testé plusieurs mais elles ne m'on pas trop plu (mais juste par gout)

Voila voila !!
Au plaisir de parler de tout ca avec vous Smile
Bon jeu

NAMA.
Revenir en haut Aller en bas
Lysamea
Dragoss
Dragoss
Lysamea


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:24

Bon, puisque personne ne vient voter, je prends sur moi de le faire, POUR. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:46

J'ai pas voté ? naaaan ! si ? ah bon... POUR alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simple candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: simple candidature ;)   simple candidature ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simple candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: