Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vieu chnoc

Aller en bas 
+3
lymphe
Ascodran
Erelin
7 participants
AuteurMessage
Erelin
Dragoss
Dragoss



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Niveau : 47
Métier(s) : Chasseur 25
Un truc à dire ? : Rien

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:01

IRL

kikou vou pouvé m'acepté dan votre guilde pliiiizzzzz


(hum excusez moi j'avais trop envie de la faire ...)
Bonjour ou bonsoir *hum trop formel j'aime pas...*
Salut la compagnie ! *Ha là c'est mieux.*
'Faut vraiment que je parle de moi ... bon ben j'me lance alors, j'me présente je m'appelle Henri j'voudrais bien réussir ma vie être aiméeeee hum hum pardon je m'égard...
Je reprends...
J'me présente, je m'appelle Emily, j'viens d'avoir 17 ans, euh j'rentre en terminal, j'aime beaucoup de chose inutiles comme Harry Potter, les jeux vidéos, Harry Potter, les mangas et Harry Potter. J'crois que ca fait le tour.
Après y'a d'autres trucs que j'dirais t'etre mais j'vous connais pas vous j'vais pas vous raconter toute ma vie quand meme. (et puis j'vais rien avoir à raconter IG après moi ? >>)
Ha oui dernier truc, j'ai joué un an ou un peu plus sur raval mais j'avais monté mon perso n'importe comment j'ai recommencé sur summens car raison familliale oblige... (nan j'voulais jouer avec ma soeur c'etait un choix hein :p) et j'ai donc joué peut être 2 ans ou 3 enfin je sais plus j'ai pas compté exactement mais les amis que je m'etais fait partant ma soeur arretant je me suis lassée de ce serveur (en plus avec les supers nouveauté ...)
J'ai voulu reprendre avec frigost mais j'connaissais plus personne et un petit monocompte sur frigost bah j'suis morte.
J'ai donc voulu recommencer un perso (encore...) mais en changeant de communauté rencontrer des gens et puis plus avoir les même boulets (bien que certains boulets sont très gentils). J'crois c'est tout.

IG

Pseudo : Erelin
Classe : Enutrof ou bien vieu chnoc au choix
Elément : Eau
Level : 27 pour le moment
Métier(s) & level(s) : Chasseur niveau 5 xD mais bon ca peut que augmenter pis c'est plus un métier de coeur qu'autre chose ^^


Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Hum pourquoi une autre plutot que Mana? (on répond pas a une question par une question ...) Donc, j'aime bien les guildes "sérieuses", recrutement par forum ça le fait :p. De plus, j'aime les guildes avec de la bonne ambiance et de l'entraide et dans la description du Fair Play c'est ce que vous dites. Et puis Mana, Le Mana, THE Mana c'est la la puissance ultime !!! (faut me laisser dans mon délire >>)

Quelles sont tes ambitions ? M'AMUSER d'après certaines personnes "dof c ma tte ma vi laiss moi trkl" (j'arrive pas trop a parler comme eux traduction : dofus c'est toute ma vie laisse moi tranquille") pour moi c'est un jeu et le but d'un jeu c'est de jouer enfin je pense... De plus c'est un MMO son but et de jouer avec d'autre personne et le meilleur moyen je trouve que c'est d'intégrer un groupe ou une guilde ou autre ça dépend des jeux.

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Pourquoi pas tout le monde ? (Ok j'arrete de détourner les questions...) Parceque je le vaut bien *mouvement de tête qui fait remuer la chevelure* :p . Nan sérieusement je sais pas je pense que tout le monde a quelque chose a apporter même moi (mais si j'vous jure même si c'est pas grand chose >> ). J'pense que tout le monde a sa place quelque part j'voudrais juste essayer de me faire une place parmi vous.

L'épreuve ultime !

http://www.koreus.com/audio/chanson-jcvd.html (je suis pas douée je l'ai sur mon ordi mais je serais pas la mettre sur un fofo >>)
J'espère que vous connaissiez pas avant


Merci de m'avoir lu parce que ça vous prend du temps quand même en plus après faut répondre :O (et désolée pour certaines fautes ou oubli d'accent personne n'est parfait >>)

Bon bah pour finir j'dirais a plus sous l'bus même si personnellement je préfèrerais ne pas passer sous un bus mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ascodran
Dragoss
Dragoss
Ascodran


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Niveau : 113
Métier(s) : Alchimiste 100 / Mineur 100 / Forgeur de hâches 65 / Forgemage de hâches 2X

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:41

J'aime...J'aime tout! Very Happy

Un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:01

On dirait une sadouninette c'est chou *.*
Sinon, moi j'aimerais bien savoir comment t'as connu la guilde, peut être que tu l'a marqué mais je l'ai pas lu/vu x)
Bon aller un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Erelin
Dragoss
Dragoss



Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30

Niveau : 47
Métier(s) : Chasseur 25
Un truc à dire ? : Rien

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:10

Pfeuh j'étais sure d'oublier quelque chose T_T

J'ai pas recommencer seule sur ce serveur et une des dernière recru est quelqu'un que je connais très bien. J'vous laisse deviner laquelle :p

Et donc de fil en aiguille bah j'ai postulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:49

POUR
On dirait moi quand j'fais des monologue à ma môman =D J'adore. (c'est un compliment, je crois).
Persévère dans la chasse, c'est très épanouissant. Et super énervant, et ça bouffe les kamas aussi, et ça déprime, et après tu te venges en chassant les monstres. (paroles de chasseuse passée 70 aujourd'hui =) )
Bref. J'aime. Pour, et point.
Revenir en haut Aller en bas
Sur-puissante
Dragoss
Dragoss
Sur-puissante


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 26

Niveau : 77
Métier(s) : paysan-boulanger
Un truc à dire ? : j'aimerais revenir mais bon! Je ne peux pas ^^

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:39

je te un grand Pour, j'ai rien a dire... a si j'ai adorée
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:31

Je n'ai pas eu le courage de répondre hier soir donc je le fais maintenant !

Les points négatifs de la candidature :

-...


Les points positifs de la candidature :


-Avoir joué sur Raval
- C'est plutôt bien écrit
-Il y a un peu d'humour plus ou moins drôle :p
...

Bilan :


Je vais pas aller plus loin , évidemment c'est Pour , on verra si tu arrive a t'acclimater dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:45

Chérie, on a une perle là !
POUR, parce que voilà non mais je fais que ce que je veux d'abord, et n'en plus, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieu chnoc Empty
MessageSujet: Re: Un vieu chnoc   Un vieu chnoc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu chnoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: