Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ashyko

Aller en bas 
+3
lymphe
Ascodran
Ashyko
7 participants
AuteurMessage
Ashyko
Dragoss
Dragoss



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2010

[Candidature] Ashyko Empty
MessageSujet: [Candidature] Ashyko   [Candidature] Ashyko I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:21

*Craquement*
- Oups....
*SCHBAM !*
- Aïeuh.... >.<
Le dos meurtri et l'amour propre en compote, une jeune éni se relève douloureusement d'une chute du haut de l'Orme des plaines d'Amakna. Elle n'avait pas pu résister. Elle était en route pour trouver de nouveaux compagnons de route, une bande d'aventuriers connue sous le nom de Mana, mais alors il s'était dressé devant elle, la moindre de ses branche la mettant encore une fois au défi. Elle avait donc relevé la provocation, tentant pour la 736ème fois de prendre -enfin- son envol.
- Encore raté... grommela-t-elle. Mais je jure, satané bout de bois, que je te bûcheronnerais un jour si je ne parviens pas à décoller de tes branches !
Sur ces paroles, époussetant ses ailes et relevant courageusement la tête, elle se remit en route, en quête de ces aventuriers dont elle avait entendu parler, et qu'elle avait hâte de rencontrer.
- Et j'espère au moins qu'ils auront une bonne chopine pour me remettre d'aplomb !


IRL

Salut la compagnie ! o/

Je me présente donc, Magalie, 20 ans et toutes mes... euh, bah non en fait, il m'en manque une. ;_;
Et étudiante en paramédical sur la région Lyonnaise.
Pour vous dire trois mots sur moi, d'une manière générale, je marche aux coups de cœurs, je change tout le temps d'avis et je déteste faire des choix. Je suis assez bordélique, je déteste aller faire les courses (d'ailleurs je les fait que pour nourrir mon chat !), on dirait pas toujours mais je suis d'un naturel plutôt timide, j'aime bien sortir mais j'aime bien jouer les pantouflardes aussi parfois. :3

Pas énormément à dire de plus, si vous avez des questions hésitez pas à les poser, sinon vous découvrirez peut être le reste au fur et à mesure. o/



IG

Pseudo : Ashyko
Classe : Eniripsa (Tous avec moi ! O/)
Elément : Feu, avec l'idée d'y ajouter de l'air en montant plus HL, mais à réfléchir encore...
Level : 50 actuellement
Métier(s) & level(s) : Bûcheron (sinon comment voulez-vous que j'abatte ce fichu Orme qui me nargue ?!) 51, Sculpteuse de baguettes 40, Alchi (on est Nini ou on l'est pas =P) 38.


Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?

Parce que le recrutement se fait par forum, ce qui demande un peu plus d'investissement - donc de motivation - qu'un simple message IRL, et que les forums de guilde donnent je trouve un point d'ancrage aux membres qui permet de souder la communauté.
Parce que vous me paraissez être une guilde sérieuse, à la fois sur la forme (pas de langage sms, allelluhia!) et dans le fond.
Parce que vous me paraissez être une guilde pas du tout sérieuse (Attendez, laissez moi finir avant de dire que je raconte n'importe quoi !), je veux dire par là sans prise de tête, et l'humour et la camaraderie, y a que ça de vrai !
Et enfin accessoirement, parce que vous recrutez sans level minimum (ou alors j'ai loupé l'info quelque part ^^') et que rien que ça en dit long sur l'esprit de la guilde, parce qu'un bon joueur, un joueur sympathique, ça se trouve autant au niveau sept qu'au niveau cent quarante douze.


Quelles sont tes ambitions ?

Et bien... Ne pas être le maître du monde. Tout simplement parce que je ferais des jaloux alors que je veux être l'amie de tout le monde.

Hum. Après cette phrase digne des bisounours, et avant de vous dire mes ambitions, je vais vous dire un peu rapidement mon parcours. J'ai joué principalement au départ sur Summens, une Nini (forever :3) montée relativement haut sans atteindre les sommets. Je faisais partie d'une toute petite guilde sans prétentions, mais que j'adorais grâce à son ambiance et aux gens qu'il y avait dessus. Et puis mes études m'ont forcé à arrêter Dofus pendant trois ans, et aujourd'hui la guilde n'existe plus (et le jeu a beaucoup changé XD).

J'ai donc recommencé petit à petit une nouvelle existence sur Li Crounch, et je cherche chez Mana la même chose que j'avais pu trouver avec eux (à la sauce Manasienne bien sûr), c'est à dire des gens avec qui partager l'aventure, tout simplement parce que je sais que seule, je me lasserais bien vite.
Je n'ai pas de rêves de grandeur ou quoi, je ne monte de niveau que pour pouvoir jouer avec plus de gens et pour avoir accès à toute la partie fun du jeu. Quand j'aurais monté mes métiers de craft (enfin surtout les baguettes =P) j'aurais sûrement tendance à squatter les ateliers pour chercher du client juste histoire de discuter avec des inconnus. XD

Bon, j'ai quand même un grand but dans la vie : monter dans le bûcheronnage pour être capable de tenir ma promesse et abattre ce satané bout de bois d'Orme.
A moins que je ne parvienne à voler avant ? *__*


Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?

Voilà la partie que j'ai toujours détesté sur les CVs...^^'
Ce sera à vous d'en juger je crois, quand j'aurais monté mes métiers, ils vous seront ouverts (enfin ils le seraient déjà, mais d'un intérêt limité actuellement :p), et j'espère faire un bon camarade au sein de la guilde, tant dans les sorties que sur le canal violet. =)

Et puis surtout, vous aurez peut être le privilège de voir une trainée bleue décoller du grand Orme un jour.


L'épreuve ultime !

Ah, dur... il y a tellement de possibilités, mais laquelle fera mouche ?
Bah, je vais opter pour un classique, toujours efficace chez moi. :3