Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !

 

 Weedboy, Demandeur d'asil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weedboy
Dragoss
Dragoss



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Weedboy, Demandeur d'asil. Empty
MessageSujet: Weedboy, Demandeur d'asil.   Weedboy, Demandeur d'asil. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

IRL



J'me présente, je m'apelle Sylvain, je suis niveau 19 dans ma vie, très con. J'habite à Tourrettes Sur Loup, petit village des Alpes-Maritimes connue pour sa culture de la violette et pour avoir été longtemps la plaque tournante de diverse drogues dont j'ai pue profiter. Smile

Je travail juste en face de chez moi, c'est pas cool ça ? Comme j'vien d'me faire larguer, j'ai plein de temps pour jouer !!

J'adore m'amuser, normal... Faire la fête, et me défoncer... J'en suis pas pour autan méchant,... GRRR :@

J'ai encore du mal avec la 2.0, j'suis un vieux d'la vielle... Mais rassurez vous ! Je ne pense pas être un si gros boulet que ça... ( Et j'ai déjà raté 2 post : Boulet ! )

J'suis très sarcastique, interdiction de mal prendre / interpréter toute la merde que je peut raconter !



IG

Pseudo : Weedboy
Classe : Feca ( Nal )
Elément : Feu
Level : 92
Métier(s) & level(s) : Bijoutier 15, Alchimiste 20... Hahaha ><

Mais j'vais vous dire un truc,... C'est que,... Que... Heu. Bah, ça fait 5 ans que je parcours le monde des 12, et jamais, OH GRAND DIEU JAMAIS je ne me suis suis aventurer dans ce monde aussi longtemps seul, je suis arrivé le 3 fraouctor, et j'ai pas d'amis Sad.

J'ai combatue de féroces créature tel que, des bouftous ! Ou même, de cruels kanigrou et aussi des... "Aïe", Boulette.

Mais alors que je fouillais les poubelles de Bonta pour me nourrir, j'ai croisé Souflette. J'me suis dit : "Merde cette guilde à l'air trop cool, comment ça s'fait que j'soit pas encore dedans ?"

Fatalement, je lui ai demander l'adresse de vôtre forum, et je m'y suis rendu en toute hâte !! *Souffle*






Enfaite, je connait absolument rien du serveur, cette guilde m'attirais, et en voyant l'introduction du forum, j'ai été pris d'une envie monstrueuse d'être des vôtres. Et puis de toute façon, pourquoi une autre ? C'est vrais, si je rentre, j'suis tel'ment le plus fort que cette guilde sera la meilleure. ( lol )

J'ai de l'ambition, forcement, se lancer seul dans dofus demande un minimum d'ambition, difficile de progresser, faire mes panoplies. Quelque part je recherche bien sur une aide, un soutien, mais aussi crée des lien avec des personnes, tout en aidant de la même manière et dans la mesure du possible ( Grob en Solo ? ) chacun des membres de la guilde.

Pourquoi moi ? Bah pourquoi pas moi ? Smile
Je ne sait pas encore se que je peut vous apporter, à part ma bonne humeur, ALORS ACCEPTEZ MOI ! SINON J'VAIS ME FACHIR !

J'vous fait d'avance, un poutoux. Et à plus dans l'bus !



L'épreuve ultime !

M & Mme Ulilurle ont 3 enfants, Comment s'apelles t-ils ?

(Quentin, Anne et Jacques)

PARCE QUE QUAND UN ANNE ÉJACULE, IL HURLE !!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAH

Et la p'tite vidéo pour les connaisseur : Drogue au volant !

<3
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Weedboy, Demandeur d'asil. Empty
MessageSujet: Re: Weedboy, Demandeur d'asil.   Weedboy, Demandeur d'asil. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:26

Ah là c'est mieux, Moi j'vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Weedboy, Demandeur d'asil. Empty
MessageSujet: Re: Weedboy, Demandeur d'asil.   Weedboy, Demandeur d'asil. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:06

POUR hop hop.
Revenir en haut Aller en bas
Weedboy
Dragoss
Dragoss



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2010

Weedboy, Demandeur d'asil. Empty
MessageSujet: Re: Weedboy, Demandeur d'asil.   Weedboy, Demandeur d'asil. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:10

Hop hop hop ?

*gifle*

( pub )



Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Weedboy, Demandeur d'asil. Empty
MessageSujet: Re: Weedboy, Demandeur d'asil.   Weedboy, Demandeur d'asil. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:41

Neutre a tendance Contre , la candidature m'emballe pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weedboy, Demandeur d'asil. Empty
MessageSujet: Re: Weedboy, Demandeur d'asil.   Weedboy, Demandeur d'asil. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weedboy, Demandeur d'asil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: