Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Why YAm Says Yeah ?!

Aller en bas 
+4
Teruki
Lysamea
lymphe
Yam
8 participants

Pour ou contre une période d'essai ?!
Je Suis Pour !
Why YAm Says Yeah ?! I_vote_lcap25%Why YAm Says Yeah ?! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je Suis Contre !
Why YAm Says Yeah ?! I_vote_lcap0%Why YAm Says Yeah ?! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je Suis neutre !
Why YAm Says Yeah ?! I_vote_lcap50%Why YAm Says Yeah ?! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je Suis aux Toilettes !
Why YAm Says Yeah ?! I_vote_lcap25%Why YAm Says Yeah ?! I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yam
Dragoss
Dragoss



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Niveau : 105 / 96 / 93 / 81

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 8:34

IRL

Bon et bien tout d'abord, Bonjour a tous, mais surtout a toutes Very Happy. Je me présente, je m'appelle Henry, et puis j'aimerais bien réussir ma vie, être aimer, enfin tout ça quoi, vous connaissez la suite Very Happy. NOn sérieusement je préfère garder mon nom, rien que pour moi. Je m'appelle Ludwig. ( et merde c'est sortit tout seul ). Pour info j'ai 17 ans 9 mois et 13 jours, ou pas loin parce que demain ça aura changé, mais j'éditerai mon post xD. BOn, pour la suite, enfin pour faire tomber toutes les sadidettes de la guilde, je suis blond aux yeux bleus ( * vent qui souffle * Pas beaucoup de Sadidette tombées ). J'ai eu mon Bac, ouais ouais je vous jure, un bac Scientifique, option sciences de l'ingénieur, bien chiant d'ailleurs tout ca pour finir cette année en Faculté de géographie, la grande classe Razz. Pour mon expérience sur Dofus, je joue depuis les premières bêta Test. Environs 5 ans en gros, ou en maigre d'ailleurs. HUm niveau Persos, j'ai eu une Team sur Silvosse de 8 avatars compris entre 165 et 182. Sur Kuri, une équipe composée de 4 avatars de cercle compris entre 123 et 178, sur Ulette, j'ai eu un Sram que j'ai pas joué longtemps, de cercle 167. ET maintenant, je joue 6 persos avec un ami ( IRL ) de cercle compris entre 80 et 154, cependant je compte en Guilder 4 chez Mana. Sinon pour ce qui est de mes passe-temps, qui me comme leurs noms l'indique, me servent a passer le temps. Je fais pas mal de fêtes, beaucoup de boite de nuit, beaucoup de sieste et de longues nuit torrides avec mon oreiller. Enfin pour terminer, je suis un très grand fan du trognons de Steve Jobs.
IG

Pseudo : Yam, Hestia, Powadios, Kataclix.
Classe :Sram, Sacrieur, Eniripsa, Iop
Elément : Terre, Agilité, Feu, et Feu
Level : 105, 96, 93, et 81.
Métier(s) & level(s) :Mineur 40, Bijoutier 44/ Paysans 1oo, Boulanger 1oo / Rien / Bucheron 61, Sculpteurs de Bâton 55.


Pour infos, je détiens une maison bonta, sur la map de gauche de la banque, ou de droite de L'HDV ressources ou encore en dessous de L'atelier forgemage, enfin bien placée quoi Very Happy


Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Et Pourquoi pas ? NOn plus sérieusement j'ai voulu créer une guilde qui se basait sur les même idées avec les même méthodes de recrutements. Cependant avec la fac mes disponibilité vont être réduite et pour un meneur ça la fou mal. On a aussi eu quelques problème internes. En fat je chercher a retrouver la même guilde que j'ai connu sur Ulette, basée sur l'entraide, le partage et la déconne. Alors quand je suis tombé sur la description de votre guilde, ça a fait tilt. Apres on sait tous que la théorie et la pratique sont séparées d'un grand fossé.

Quelles sont tes ambitions ? Mes ambitions pour le moment, pour tout vous dire je me consacre depuis une semaine a mes métiers. Tous les métier que je vous ai décris plus tôt, je les ai commencer mercredi dernier.

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Je suis le neveu de Chuck Norris, mais ça faut pas le dire, en plus j'ai toute la discographie des village people. Enfin pour finir je fais la collection des joints de portes a double battants. En gros, je vous laisse pas le choix Razz

L'épreuve ultime !

La petite brise glissait entre les buissons et les fleurs qui jonchaient le chemin. quelques fines brindilles d'herbes vacillaient de gauche a droite telles des métronomes. Le chemin de terre et de cailloux traversait les plaines d'amakna de long en large et en travers. PAr ci par là des bêtes broutaient la tendre herbe des champs. Des bouftous, des tofus, même les agressifs abraknydes ainsi que les terrifiant mulou, chassaient leurs proies. Midi, le moment le plus chaud de la journée, pour travailler ou même pour pratiquer une activité physique, pourtant rien ne semblait décourager notre quatre aventuriers en quête d'argent et de gloire. Sur le chemin qui menait au village d'amakne, nos quatuor marchait dans le seul bute de rejoindre la taverne de la guilde Mana. Au loin on apercevait les 4 silhouettes difficilement, mais on pouvait distinguer 4 dragodindes montées chacunes par un aventurier. Un chapeau terdala, un Casque du craqueleur, une bertheuze, et une DOra. Aucun doute c'était bien eux, les 4 rigolo d'amakna. Les pas lourds et lent des dragodindes faisaient légèrement trembler le sol des plaines, marchant en rythme constant et similaire, le quatuor, fière et grand regardait devant lui, se projetant déjà dans l'avenir.

-" Yam t'es sur que c'est pas là ? "

Une petite voix frêle et féminine se fit sentir, un timbre de voix qui représentait a la foix la délicatesse et la sensualité d'une femme, mélangée a l'ardeur et au courage d'une guerrière.

-" Ca fait 4 fois que je te dis qu'on est sur le bon chemin, je suis déja venu des centaines de fois ici " Répondit le SRam désabusé.

-" On va ou les copains, on va se battre ? "

Le silence et les soupirs s'intalèrent suite a la réplique du iop, qui se sentit bien seul. Voila environ 5 heures que nos compagnons harpentaient des plaines d'amakna a la recherche de cette maudite taverne. Quand soudain, un Bruit !!

-" Yam, c'est encore ta drago qui a lachait un gaz , tu lui donne quoi a bouffer ??"

L'odeur commençait a se répandre, la petite brise était trop peu violente pour évacuer les le gaz des lieux et offrir un air pur.

-" Powadios, fermes la, ma dinde pète si elle veut, ou elle veut quand elle veut ..."

Se penchant vers le visage de sa dragodinde il reprit.

-" Hein Dindounettes, vasy fais des prout, je te sens stresser ces derniers temps "

-" Hihi, moi j'aime les prouts "

Encore une fois le iop créa de malaise au sein des quatres aventuriers. ILs continuèrent un peu plus leur marche, voyant enfin la structure de la taverne se dessinait devant eux. Un grand bâtiment d'un étage en bois, le logo bien distinct de la guilde ornait la façade, aucun doute c'était bien la.

-" Nous y voila !!! "

La sacrieur répliqua presque directement :

-"Sans blague, quel esprit d'observation et de réflexion tu m'attentera toujours Yam"

Ils descendirent tous de leurs monture, accrochant les rennes et une structure prévue a cet effet juste a côté de l'entrée. Pénétrer dans le bâtiment en monture serait surement mal vu. Deux orchidées, une rousse et une ébène.

-" On pourrait acheter pleins de dindes d'autres couleurs pour faire les drapeaux de tous les pays, hein les copains ??"

Les trois compagnons se tournèrent vers le iop, et en coeur lui rétorquèrent.

-" Ta gueuuuuuuule !!"

Le sram s'approcha de lui, un léger sourire aux lèvres, il lui délivra ses conseils :

-" Ecoutes Kataclix, quand on sera dedans tu ne l'ouvre pas une seule fois compris ?? Tu nous laisses faire ..."

Se grattant le derrière du crâne, il chuchota :

-" Que j'ouvre quoi ? hein ? je comprends rien ..."

Apres s'être jeter un regard de désespoir, les trois compagnons, a savoir le sram, la sacrieur et l'éniripsa, peu bavard d'ailleurs entrèrent dans la taverne, et sur leurs talons, le fichu Iop. Ceux qui s'offrit a leurs yeux fût assez significatifs de leurs venues. Des dizaines d'aventuriers en train de chanter, danser, rigoler, hurler, et surtout boire de binouze d'amakna... Un léger coulis de bave glissa au niveau de la commissure des lèvres du Sram. Hestia quand a elle s'exprima:

-" Avec toute cette binouze, j'en connais hein qui va replonger, Hein Powadios ? "

Se tournant vers powadios, elle lui adressa un regard accusateur et amusé.

-" les remarques de ce genre, ne sont pas les bienvenues femme, un peu de respect pour tes ainés et surtout de sexe masculin, va donc laver mon équipement et décrotter les sabots de nos dragodindes, enfin rends toi utile, femme ! "

Une veine s'installa sur le front de la sacrieur, son expression du visage se rida, son regard se transforma de accusateur en assassin. Mais el sram veillait.

-" Du calme les jeunes, vous vous pourrirez la tronche quand on sera sur d'être prit. "

Le sram se dirigea vers une petite table ou se trouvait des bulletins d'inscription pour intégrer la communauté Mana. Slalomant entre les tebles et les aventuriers, personnes n'avait remarquer l'arrivée des quatre Kévin croisé bwork. Tous suivirent YAm afin de remplir le formulaire...


Pour conclure ma présentation, je vous dirais, a plus tard dans l'autocar, ou a demain dans les transport en communs ;D
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:47

Bonjour,

Déjà, je pense que c'est 2 la limite de perso guildés.
J'en parlerais avec les dirigeants pour ne pas faire de bourdes :p



EDIT : Aufaite Pour Smile


Dernière édition par lymphe le Dim 5 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysamea
Dragoss
Dragoss
Lysamea


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:22

Je suis plutôt POUR (enfin dans la limite de perso s'il y a une limite, Lymphe décidera).
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Dragoss
Dragoss



Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Niveau : 57
Métier(s) : Cordonnier, paysan

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:34

Pareil que les autres, belle présentation, et fiche bref, je suis POUR

(toujours dans la limite des persos)
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:35

J'hésite entre un pour, et un gros contre.
Pour, parce que la candidature me plait bien, bien faite, dans l'esprit de la guilde, etc.
Contre, parce que si tu veux faire tomber les sadidettes, moi, je vais te pourrir la vie !

POUR.

[pareil, à voir le nombre de perso max avec tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:23

POUR, mais attentions, je suis un(e) sadidette, et je tiens debout, fière comme un lampadaire, dans les bras de Sad-mystere!

sinon pour la limite de persos, sa a toujours été 2 pas plus, alors il faut voir avec la chefette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:26

La chefette, elle kiffe grave ta candid donc c'est un grand POUR!
Après, pour les persos on avait limité à une mule (donc 2 persos) pour éviter le bordel. Mais vu que les tiens ne sont pas des mules, on va voir ça entre Manéens et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:12

Neutre pour le moment avant de voir sa position vis a vis de ses personnages
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Dragoss
Dragoss



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Niveau : 105 / 96 / 93 / 81

Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:34

Ben pour les personnages, ca me va moi Razz. Si il faut en rentrer deux j'en rentre deux, si c'est quatre j'en rentre 4 . Voila Voila Razz Merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why YAm Says Yeah ?! Empty
MessageSujet: Re: Why YAm Says Yeah ?!   Why YAm Says Yeah ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why YAm Says Yeah ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: