Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de darky

Aller en bas 
+5
Shanoare
Teruki
Sur-puissante
Sad-Mystere
dark-wolf06
9 participants
AuteurMessage
dark-wolf06
Dragoss
Dragoss



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Niveau : 4X
Métier(s) : chasseur

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:29

Bonjour à toutes et à tous, dans un instant, ça va commencer. Vous êtes impatient n'est-ce pas ??? Comment ça non ! Bon pas grave, je me lance.

IRL


Alors par quoi je peux bien commencer ? Peut être comment je m'appelle.
*sort sa carte d'identité* Alors je m'appelle Florent et j'ai 20 ans.
Je fais 1 mètre 81 et je pèse 69 kilos mais c'est personnel ça, de quoi je me mêle !!! Comment ça vous m'avez rien demandé !? Ah ouais en effet !
Bon je continue.

Je vis à Nice (et oui la côte d'azur, son soleil, sa mer ...) et je poursuis des études à la fac en licence informatique .

J'adore le sport que ce soit en tant que pratiquant comme en tant que spectateur. Vous pouvez me parlez sans soucis de football, rugby, tennis, handball, volley ball, athlétisme et même foot US. Par contre, je m'y connais pas trop en sport de glisse (que ce soit surf ou ski alpin) donc ne me demandez pas qui est le triple vainqueur du double slalom par descente verglacé de st Morritz en Suisse, je n'en saurai rien.

Niveau musique, j'écoute de tout hormis le rap français et je suis pas trop métal non plus. Sinon, je suis très old school, donc j'écoute les "vieilles" musiques et particulièrement les anciens groupe ou chanteur de rock ou pop rock comme Micheal Jackson, Queen, Nirvana, Pink floyd, Louise attaque, Robbie Williams (Bien sûr, je ne le considère pas comme un vieux le Robbie) et bien d'autres encore.

Sinon que dire de plus. Je suis un mordu de mangas, je possède plusieurs séries chez moi. J'aime bien les virées entre amis, les sorties cinémas, les grèves de la part des fonctionnaires du service des transports (car ils me permettent de rester chez moi les jours d'écoles comme aujourd'hui), les soirées pub ou boite de nuit et les Final Fantasy.


Et il est possible que j'oublie des choses mais tant mieux, au moins vous ne saurez pas tout.


J'ai connu Dofus, il y a 4 ans, quand j'étais en première, je jouais sur Raval, il me semble. J'avais un Xelor spécialité intelligence et level 124 si je ne m'abuse. J'ai arrêté deux ans après vu que mes potes n'y jouaient plus et que la communauté commençait à être envahit par une grande menace qui tue le MMO de nos jours et que l'on nomme KikooLol.
Je suis revenu tout de même car dofus est surement le MMO que j'ai le plus accroché après en avoir essayé plusieurs (et qu'il me revenait moins chère qu'un Aion ou Final fantasy qui coûte tout de même 12 euro 99 par mois presque l'équivalent de 3 mois sur ce jeu)

IG

Pseudo : Remerith (c'est le générateur de nom qui me l'a donné)
Classe : Sadida
Elément : Terre
Level : 36 ( Je n'ai repris le jeu que Samedi, donc je suis encore faible)
Métier(s) & level(s) : J'ai choisi mon métier aujourd'hui qui est chasseur et qui est level 4 pour le moment.

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?

Quand je joue à un jeu, j'aime être avec un bon groupe où je sais que l'ambiance est bonne et que l'on pourra s'entraider. Quand je suis dans une guilde, ce n'est pas pour en changer toutes les fins de mois. J'aime être dans une guilde et continuer avec elle jusqu'au bout. C'est pour cela qu'en parcourant le forum de dofus, je suis tombé sur votre message. Joueur mature, bonne ambiance, entraide ! Que demande le peuple, un groupe de personne qui joue sans se prendre la tête et qui parle de famille au lieu de guilde, pour moi c'était comme LE choix à faire. Donc je suis venu, j'ai lu (les règles) et j'espère vous avoir convaincu .

Quelles sont tes ambitions ?

Je n'ai pas vraiment d'ambitions personnelles. Je joue à Dofus pour m'amuser et pour me détendre après des journées de boulot.
Je dirai juste parcourir tout le jeu et finir tous les donjons.

Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?

S'il vous plait, vous devez me prendre ! Ma mère boit, mon père veut se suicider et ma sœur veut vivre au Liban. Je suis le dernier espoir de ma famille.

Sinon pour être plus sérieux, je dirai que je suis de bonne compagnie, je suis pas du genre chiant bien que quelques fois je peux l'être, je peux vous aider pour vos devoirs de maths (sans rémunération), je suis gentil, serviable, et bien élevé. Alors qu'attendez vous pour m'adopter ?!

L'épreuve ultime !



Alors l'étape fatale, l'étape finale.

Je connais pas trop de blague mais bon.


C’est 2 belges qui visitent Londres et ils décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages.
Ils se mettent en bas et, tout-à-coup, l’un dit à l’autre :
- Je vais voir en haut comment c’est.
5 min après, il revient et dit à son copain :
- On a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n’y a pas de chauffeur !



Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur:
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau :
« Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson ! »
Alors il répond : mais qui est ce qui parle ?
« Ici le directeur de la patinoire ! »



Un couple : lui et elle
elle: chéri le robinet fuit ! change le joint
lui : pas le temps, et j’suis pas plombier!
LE LENDEMAIN
elle: tu penses au robinet qui fuit ?
lui: pas ce soir et j’suis pas plombier !
LE LENDEMAIN DU LENDEMAIN
lui: tiens, le robinet ne fuit plus ?
elle: non le voisin est venu le réparer
lui: ah.. et il t’a demandé quoi pour le service ?
elle: que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
lui: ah.. et tu lui as fait quoi ?
elle : une gâterie
lui: espèce de S…. tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
elle: j’suis pas pâtissière moi !



Un petit sketch des inconnus pour finir car ils sont les meilleurs dans l'humour.






Et pour finir la fameuse phrase ==> A plus sous l'bus avec George le Yéti (ou sans car il est pas vraiment pratique) !


Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Si j'ai fais des fautes d'orthographes, n'hésitez pas à bien me les pointer car moi même je déteste en faire.
Et pour d'autres questions, je suis à votre entière disposition.



Dernière édition par dark-wolf06 le Mar 7 Sep - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:49

POUR
Pas besoin de justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sur-puissante
Dragoss
Dragoss
Sur-puissante


Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 26

Niveau : 77
Métier(s) : paysan-boulanger
Un truc à dire ? : j'aimerais revenir mais bon! Je ne peux pas ^^

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:57

et bien moi je te mets un énorme POUR

c'était tout simplement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Teruki
Dragoss
Dragoss



Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 32

Niveau : 57
Métier(s) : Cordonnier, paysan

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:03

Si tu as plein de séries manga (et que tu t'y connais en anime (Vive le studio Key)) et que t'es en info, bah j'ai vraiment rien à redire !
Je suis POUR !


ps : tien un fote "personnelle" (dans c'est personnel) (j'sui pa sur de moua sinn)

Tin toujours aussi compliqué d'écrire en langage sms *arrive pas d'ailleurs**
Revenir en haut Aller en bas
dark-wolf06
Dragoss
Dragoss



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Niveau : 4X
Métier(s) : chasseur

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:15

En effet. Comment j'ai pu laisser passer ça ?
Je vais éditer mon erreur.

Merci en tout cas pour vos votes positifs.
Tout cela m'émeut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02

Pour même si tu as triché ... Oui mettre que tu aime Louise Attaque donne forcement le vote de Sad ... Razz Sinon tu me plait bien sur tous les points ... Tu aurais bien plus m'aider sur mes pronostiques sportif mais bon j'ai déjà une conseillère de choix Rolling Eyes

Sinon tu viens de Raval c'est un gage de qualité ... cat (je rigole hein mais c'est pour faire dresser les cheveux sur la tête de mes collègues :p) tu as pas l'air de te prendre la tête c'est plutôt bon signe , ta candidature me plait ... Donc comme je l'ai dis dans le premier mot de mon message je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lysamea
Dragoss
Dragoss
Lysamea


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:43

POUR, candidature très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:50

Bien le bonsoir mon jeune ami, Astérix, qui attention est pour moi quelqu'un de très vénérable m'a suggérer de te conseiller de mettre un E a étape fatale. Si je me suis trompé dans mon jugement, honte a moi et le tonnerre d'une vache volante s'abattra sur moi. Et j'oubliais que les moulins a eau qui mouillent sont une très bonne invention de Djaul que je vénère.

Sinon mon prof de neurologie m'en fait baver des le premier jour du mon monologue philosophique ou péage de plomb, libre a vous de choisir.
Mais ma foi, tu m'as l'air d'avoir une bonne tête, dis moi juste ou t'habites ou je t'invites au bar voir une binouse x)

Donc Poire
Revenir en haut Aller en bas
dark-wolf06
Dragoss
Dragoss



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Niveau : 4X
Métier(s) : chasseur

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:01

arigatô gozaimashita !

Je vais vite corriger cette nouvelle erreur. Décidément, je suis vraiment mauvais en français.(c'est pour ça que j'ai pris la voie de l'informatique d'ailleurs).

Par contre, pour le bar, ça va être difficile car boire ou conduire j'ai du choisir. Et oui j'ai le permis.







Mais pas la voiture donc allons boire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:11

Avec une bierre tu peux conduire, moi aussi j'ai le permis :p
Revenir en haut Aller en bas
Toih
Dragoss
Dragoss
Toih


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Niveau : 103
Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65
Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:38

Mp moi ig pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
dark-wolf06
Dragoss
Dragoss



Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 33

Niveau : 4X
Métier(s) : chasseur

Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:44

Tout de suite mon capitaine.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de darky  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darky    Candidature de darky  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de darky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: