| Recruitement Shepard-San | |
|
+4Toih Luaia lymphe Shepard-San 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shepard-San Dragoss
Niveau : 40 pour le moment Métier(s) : Paysan et surement boulanger Un truc à dire ? : Bah rien pour le moment
| Sujet: Recruitement Shepard-San Jeu 9 Sep - 5:00 | |
| IRLSalut! Je m'appelle Mathieu H. Aumont ( j'aime pas mon premier non de famille). J'ai 19 ans et tout mes dent . J'habite au Canada, Québec, Montréal, les Québécois savaient ou que c'est et pour les Européens http://maps.google.ca/maps?q=Montr%C3%A9al&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Montr%C3%A9al,+QC&gl=ca&ei=AjqITI-RCMSAlAfj6eHUDw&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CB0Q8gEwAA ET non on vie pas dans des Igloos ou des cabanes en bois. J'aime les jeux vidéo comme tout le monde ici, j'espère. J'écoute des anime comme, Reborn! , Fairy Tail et Full Métal Alchemist : Brotherhood. Je lis des manga, Naruto et Bleach( c'est rendu plate).
IGPseudo : Shepard-San (accro à Mass Effect) Classe : Osamodas Elément : Feu Level : 40 et sa fais 2 jours que je joue avec l'aide d'amis Métier(s) & level(s) : Paysan level 14 Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Je trouve que les règlement me corresponde. Vous êtes une guilde mature et vous ne choisissez pas les membre par leur niveau et vous êtes des personne formidable quand pour le peu de membre que j'ai vue. Quelles sont tes ambitions ? Je veux dépassé Sad-mystere et devenir plus fort qu'elle Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Parce que j'ai une panoplie prespic au complet. Non , sérieux ne copions pas la réplique de Rubilax. Je n'est pas envie de me venté sur ma personne et je veux faire de mon mieux pour vous aidé du meilleur de mes capacités. L'épreuve ultime !Vous devez regarde dans l'ordre Première: https://www.youtube.com/watch?v=v6z3Q-Tmfgo Deuxième: https://www.youtube.com/watch?v=_ofoI884-h4&feature=related Troisième: https://www.youtube.com/watch?v=eUoXA30WWAQ&NR=1 Si vous ririez pas avec sa, c'est quoi vous aimez pas les blagues Québécois . J'écris tout sa en buvant un café vanille française de Tim Hortoms (le meilleur) Ah j'oubli, A plus sous l'bus !
Dernière édition par Shepard-San le Jeu 9 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Jeu 9 Sep - 10:35 | |
| Corrige bien tes "été" dans pourquoi Mana.
EDIT : Pour
Dernière édition par lymphe le Jeu 9 Sep - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Jeu 9 Sep - 11:43 | |
| Hé c'est pas pask'on est "européen" qu'on n'a pas un peu de culture là ^^ J'connais bien le Québec moi Pi d'abord le café Tim Horton's n'a rien à voir avec le café français :p mais bon, là n'est pas le débat ^^ J'aime assez ta candidature, mais il me manque un quelque chose pour que je dise "POUR". Un truc sur tes ambitions peut-être... ou sur ta personnalité ... à toi de voir | |
|
| |
Shepard-San Dragoss
Niveau : 40 pour le moment Métier(s) : Paysan et surement boulanger Un truc à dire ? : Bah rien pour le moment
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Jeu 9 Sep - 17:46 | |
| Personnalité: Comme tout le monde je voulais être programmeur ou créateur de jeux vidéo mais avec mes notes, je pense pas pouvoir le faire alors j'ai décidé d'aller faire un DEP pour devenir électricien. Pour le moment je travail dans la magasin de mon oncle comme homme a tous faire sur appelle, alors j'ai du temps libre et aussi je commence le DEP a fin du mois.
Ambition: M'amuser à faire des donjon et m'entendre avec la guilde
Et pour Luaia: le café vanille française est le nom du café que je buvais mais je ne sais pas s'il vient de la France
Bonne journée a tous et à plus sous l'bus ! | |
|
| |
Toih Dragoss
Niveau : 103 Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65 Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Jeu 9 Sep - 18:20 | |
| Super! Un nouveau Québecois. Je serais enfin plus le seul après le triste plus ou moins départ de helyssa et compagnie. Ca fiche est complete avec sa réponce en plus et ces videos son très drole.
Je vote Pour! | |
|
| |
Sad-Mystere Dragoss éveillé
Niveau : 170 Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Jeu 9 Sep - 18:22 | |
| Comme tes réponses ont été complétées, je vais me décider *réfléchis un peu...* Hum, POUR--> C'moi la plus forte ! T'es trop ambitieux ! | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| |
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Ven 10 Sep - 11:15 | |
| ça me va, tu as bien répondu, et tu m'a l'air bien sympathique Et au sujet du café, non il ne doit pas venir de France, d'autant plus que à ma connaissance, la vanille française ça existe pas x) ça pousse en région tropicale... (dites moi si jm' trompe hein... mais bon j'crois être à peu près sure de ça ^^). Donc bon, je t'en veux pas, c'est juste que les Français sont pas les seuls à avoir une fausse idée du Québec et des québecois, l'inverse est vrai aussi ^^ PS : et j'adore le Québec, je précise tout de suite, j'y ai vécu une année formidable là bas PS 2 : ah oui faut que je vote x) bon bah POUR alors | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Ven 10 Sep - 20:32 | |
| ça peut venir d'outre mer Lua :p | |
|
| |
Psycho-Buster (Antariel) Bisounours Pervers Gouverneur
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Sam 11 Sep - 1:14 | |
| Juste un petit conseil pour l'avenir =) Il est toujours préférable d'utiliser la fonction éditer au lieu de fragmenter la candid en deux. Question d'esthétique. | |
|
| |
Shepard-San Dragoss
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Sam 11 Sep - 1:20 | |
| J'ai trouver que s'étais mieux comme sa que de toujours éditer | |
|
| |
Lysamea Dragoss
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San Dim 12 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recruitement Shepard-San | |
| |