Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relation diplomatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:44



Bonjour, étant diplomate de la guilde légendaire, je me permet de venir vous contacter pour que nous entretenions des rapports d'amitier pour commencer. En effet votre guilde ainsi que vos idéaux nous interessent et c'est pourquoi je vous contacte aujourd'hui. Avant toute chose je pense qu'une petite rencontre serait plus que bénéfique pour savoir si nous pourrions vraiment nous entendre.

Si les legendaires veulent ce presenter, ils peuvent le faire apres ce post.

Pour les manéens voici la liste de nos chefs si vous voulez leur faire un brin de causette :

Artik
Haaz
Rexxar

Amicalement, Antariel
Revenir en haut Aller en bas
haaz
Dragoss
Dragoss



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:45

Je me permet de venir me présenter à la suite du message de mon diplomate.

Je suis Haaz , meneur de la guilde des Légendaires depuis quelques long mois maintenant.
On me fait subir toutes sortes de totures mais vos chefs doivent le savoir Smile

Je vous laisse donc mon /w Si vous voulez papotez à l'ocassion.
Alors c'est le /w Haaz

Si vous voulez venir visiter nos mûrs je vous laisse l'adresse de notre chaumière :

http://leslegendaires.pro-forum.fr/index.htm

Haaz repart au dos de sa monture voir sa belle dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:11

Bonjour Haaz et bienvenue chez Mana!

Je ne sais pas si Antariel t'a expliqué mais cette guilde a deux meneuses, Luaia et moi.
Nous essayerons de vous contacter Ig ensembles, ce sera plus sympa!

Faire une alliance est encore en pourparler. Pas par rapport à vous mais plus par rapport au côté alliance. Après, on a les mêmes valeurs donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas! On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
artik
Dragoss
Dragoss
artik


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010
Niveau : 14x/14x/12x
Métier(s) : bijoutier, bicoleur, forgeur de pelles, mineur, bucheron, alchimiste, chasseur, boucher...
Un truc à dire ? : que le poil soit avec vous

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:42

haha, je passe avant haaz dans la présentation d'anta, je commence a le supplanter dans le coeur de mes coguildeux, bientot le putsh!

bref donc vous l'aurez compris, je suis Artik, caution de moralité de de santé mentale des légendaires. Vu que j'adore venir polluer les forums des autres avec mes elucubrations métaphysico-transcandentales, je n'allais pas perdre betement cette occasion de venir faire un tour par chez vous maintenant que anta a deblayé le chemin.

chemin facile d'ailleurs puisqu'en épluchant un peu les candidatures j'ai cru comprendre qu'il était deja passé par ici, d'aileurs j'ai bien votre principe du test ultime et j'ai bien envie de rajouter une couche meme sans etre candidat (la flemme de me rapeller comment incruster la video, je vous mets le lien youtube):

parce qu'on aime bien les blondes

parce que ca peut etre beau sans etre tres drole

parce que c'est bucolique

et donc oui, ca sera avec plaisir qu'on ira faire un truc avec vous un de ces jours, au plaisir de vous revoir ig donc!
Revenir en haut Aller en bas
Luaia
Bras Droit
Luaia


Messages : 205
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitimeMar 14 Sep - 0:25

J'adore la dernière vidéo x) *en mode : in love de la nature rendeer *


Ca fait plaisir que les leaders passent nous dire bonjour sur notre fofo Wink Le premier contact laisse présager une rencontre sympathique IG en tous cas Surprised

De toutes façons, si tel n'étais pas le cas, j'userai à bon escient de mon armée de ronces fouetteuses mouhahahaha Twisted Evil

ahem .. ça m'échappe parfois x)

Bref, à quand un brin de causette à l'ombre d'une taverne bontarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
artik
Dragoss
Dragoss
artik


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010
Niveau : 14x/14x/12x
Métier(s) : bijoutier, bicoleur, forgeur de pelles, mineur, bucheron, alchimiste, chasseur, boucher...
Un truc à dire ? : que le poil soit avec vous

Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:46

uep va falloir s'organiser ca, j'ai bien croisé un de vos membres dans ma derniere expedition "pétage de percos" en dj boufs, mais en mode marchand malheuresement.

bon ceci dit je sais pas pour vous mais on fait pas mal de choses de notre coté, ya plein de stuff a faire et de tutus a choper, donc en gros c'est du meu, du mouth quand le trousseau est revenu, du dc a la chaine, sinon vous pouvez trouver certains d'entre nous aussi du coté des enclos d'otomai, va falloir aussi qu'on aille se taper du AA je crois, et puis qqes pekis pour le plaisir (et les sous^^) et puis...

bref on sait plus ou donner de la tete, on est meme parfois obligé de faire des listes d'attente pour nos aprems d'arenes^^

donc si vous vous ennuyez hésitez pas a envoyer du mp, sinon on peut aussi etre dispo pour vos crafts (rex est cordonnier et je suis bijoutier, bricoleur et forgeur de pelles au besoin), c'est un moyen comme un autre d'entrer en contact=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Relation diplomatique   Relation diplomatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Bienvenue chez nous-
Sauter vers: