IRLSalut à tous, je m'appelle Morgan j'ai 16ans j'habite dans le 77vers Disney.
je suis actuellement en formation professionnel ,en vu d'entrer dans l'armée.
j'aime sortir dehors voir les potes faire du sport et j'adore MANGER!!
Alors: Aller au Mc'Do ,manger du Popcorn au ciné, se poser devant un kebab,
s'incruster dans des buffet ouvert etc...etc....si non!
Mes passions sont:" Le saut en parachute" avec les sensations de ouf du vide de la liberté et de cette peur de ne pas savoir si le parachute va bien s'ouvrir à la fin
!!!
Et les "Art martiaux"(Viet vo Dao)que je pratique depuis 1ans et pour le moment c'est que du plaisir !
!
Je pratique aussi d'un instrument de musique, "
MA FEMME LA GUITARE" que je touche tout les jours depuis 2ans, pour faire comprendre aux voisines que je suis toujours en vie
Moi Morgan:
Mangeur
Orateur
Rigoleur
Gratteur
Acteur
Noceur
IGPseudo : Luhut'Or
Classe : Enutrof
Élément :
Eau ,PROSPECTION actuellement full sagesse
level : 72 à monter
Métiers: Paysan boulanger lvl100/ Mineur lvl 48 avec bijoutier lvl 11 à venir Tailleur
pourquoi Mana ....et pas une autre,? euhhh.... j'aime bien la couleur du forum
L"organisation me plais bien ainsi que
l'Esprit Famille .............................................................................................................................
Un jour
Tombé dans la marmite du Maitre "Voleurd'or" quand il était petit, Luhut fait depuis lors l'objet d'un mystère tenace… Que s'est-il exactement passé ? Comment Luhut a-t-il pu tromper la vigilance de Panotroquer-d'or(son frère) et goûter au breuvage Magique ? Qui par la suite le changea!! En un jeune petit vieux à la peau scintillante... D'Or .
ahAH!! secret...
?
Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature il est 3h11 je vais aller me coucher!!
Bonne nuit.