| Sur le RP :). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alkadia Dragoss éveillé
Niveau : 86 Métier(s) : Aucun , Chômeur^^ Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D
| |
| |
Mithaniel Bras Droit
| Sujet: Re: Sur le RP :). Ven 30 Avr - 15:21 | |
| Yo,
Tu veux appliquer ça sur le canal guilde ? En gros les joueurs de la guilde ne pratiquant pas le roleplay doivent tout le temps parler en parenthèse (si j'ai bien compris) ? Parce qu'à la base la guilde n'est pas forcément orienté roleplay.
Mith' | |
|
| |
Koukrytic Dragoss éveillé
Niveau : 53 Métier(s) : Alchi, paysan et boulanger : le trio simple mais efficace \o/ Un truc à dire ? : Phoque Hiou
| Sujet: Re: Sur le RP :). Ven 30 Avr - 22:58 | |
| Je plussoie Mithaniel, étant adepte du RP je suis pour la pratique de ce sport de haut niveau (xD). Mais contre le fait d'obliger tout le monde à l'utiliser, et l'emploi des parenthèses c'est relou quand on pratique pas le RP | |
|
| |
Alkadia Dragoss éveillé
Niveau : 86 Métier(s) : Aucun , Chômeur^^ Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D
| Sujet: Re: Sur le RP :). Sam 1 Mai - 0:01 | |
| Donc . Koukrytic : Tout d'abbord , Hey!!! MDR. Bah tu es pour mais si c'est une guilde rôle play , les autres joueurs ne vont peut être pas comprendre nôtre façon de réagir exemple : Le personnage rencontre un autre personnage : ' Salut tu t'appeles comment' - Hein ? jte connais pas moi jte donne pas mon prénom IRl alors que le personnage n'ai pas censé savoir le pseudo de l'autre , tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
Niveau : 53 Métier(s) : Alchi, paysan et boulanger : le trio simple mais efficace \o/ Un truc à dire ? : Phoque Hiou
| Sujet: Re: Sur le RP :). Sam 1 Mai - 0:33 | |
| Le problème est justement là : on n'est pas une guilde RP | |
|
| |
Alkadia Dragoss éveillé
| Sujet: Re: Sur le RP :). Sam 1 Mai - 0:41 | |
| Peut être pourrions nous l'appliquer ? ????
( PS : Co toi silteplait je suis seul de connecté T-T ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le RP :). Sam 1 Mai - 1:13 | |
| Non je ne suis plus abonné et je ne compte pas m'abonner cette semaine, je reprend les cours, donc je laisse dofùs en suspend le temps de me réhabituer à une allure normale Ensuite, je doute que tout le monde veuille faire du RP. Ce n'est pas prévu initialement... mais rien ne nous empêche de faire du RP ensemble, pas sur le canal guilde, c'est tout. Il y a aussi une section RP disponible sur le forum. | |
|
| |
Psycho-Buster (Antariel) Bisounours Pervers Gouverneur
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Sur le RP :). Sam 1 Mai - 14:05 | |
| Si la guilde se voulait etre role play, pas mal de membres n'aurait pas leur place ici je pense. Ton fonctionnement ressemble a du role play strict, pas sur que ca colle avec cette guilde. Deja si tu veux rp, ce sera plutot avec des connaissances. Pas avec des gens que tu croises en jeu comme ca.
Deja mettre entre "*" les actions c'est deja pas mal. Et imposer le rp n'est pas forcement une bonne chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le RP :). Sam 1 Mai - 16:29 | |
| Je plussoie Antariel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le RP :). | |
| |
|
| |
| Sur le RP :). | |
|