Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Tat-Iana

+5
Alkadia
Shanoare
Souflette
lymphe
Ilyr
9 participants
AuteurMessage
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

Niveau : 87
Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^
Un truc à dire ? : Badaboo ?

Candidature Tat-Iana Empty
MessageSujet: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:52

IRL

Bonjour!!! Je me nomme Benjamin, Ban pour les intîmes. Je suis âgé de 19 ans, 20 le 28 Juin (Vive la cuvée 1990 \o/). Je suis en études sup d'informatique donc si besoin d'aide demandé moi ^^. Je vis à Bordeaux, qui est une très belle ville.

Je connais déjà Lymphe, lecoq anciennement connut sous le nom de "Alkaïda" (^^) mon terroriste poilu préféré Razz, et enfin Hidan-Gz qui me harcèle pour que je lui fasse faire des donjons blop!

J'aime : L'informatique, la musique, les mangas, ma tite cherie, rigoler (j'arrive à me faire rire tout seul 30 minutes par jours!! j'espère en faire autant avec vous Very Happy), le respect, et les discussions intelligentes de temps en temps.

Je n'aime pas : le SMS, les vieux sur la route, les vantards, les weshwesh, les nouvelles dragodindes.

Je joue à Dofus depuis 4 ans et demi maintenant j'ai participé à pas mal d'events sur Djaul il y a fort fort longtemps.

IG

Pseudo :Tat-Iana
Classe : Cra
Elément : Eau
Level : 66
Métier(s) & level(s) : Tueur d'ange Grade 6 bientôt 7

Mais je dois ajouter que je possède au total 3 personnages dont tous participeront à la vie de guilde malgrès qu'ils soient dans une guilde différente, donc je rajoute ces autres personnages =O.

Pseudo :Ilyria
Classe : Cra
Elément : air (futur air/feu parchottage feu rendu à 78)
Level : 86
Métier(s) & level(s) : Mineur 91 Bijoutier 61 Forgeur de bouclier 10 (mais je vais bientôt m'y mettre à fond Smile )

Pseudo :Tiotoo
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Level : 63
Métier(s) & level(s) : Boucher lvl 5 que je monte au fur et à mesure des chacha que j'ettripe et des morceaux de clef dragon-cochon que je fais crafter.

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Car on y parle bien, que l'ambience y est plaisante, et que j'y connais déjà des gens avec qui j'ai tout de suite sympatisé
Quelles sont tes ambitions ? Aider, évoluer, m'amuser, vous amuser :p
Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Car personne ne m'as jamais regretté après m'avoir recruté. Et que j'organise des événements RP quand mes fonds sont suffisants (Je vous en parlerai un peu plus si je suis accepté =) ).

A tout ça j'ajoute un petit RP de mon personnage car le RP j'aime ça :]

Tat-Iana, fille de Ilyria craette, et Tiotoo énutrof, tout deux de la guilde Les Tifoux de Glace, prit son envol il y a quelques semaines déjà après avoir appris les rudiments du combat par ses géniteurs.
Mais plus elle réfléchissais à son futur, à la route qu'elle prenait, plus elle se disait qu'éviscérer du monstre ne lui suffisait pas, ce qu'il lui fallait c'était du sang chaud, de sentir l'âme de sa proie s'échapper du corp encore trempé de sa victime, entendre le râle de son dernier souffle.
Alors sous les aîles rouges elle s'engagea, sous le signe de l'attaque elle jura fidélité, par le sang elle conclut son pacte et par la mort de ses victimes elle prit du galon et c'est désormais sous ses flèches que les anges tombent.

La partie comique, c'est ma vidéo préféré ^^ :
http://www.lelombrik.net/videos/26979/le-clown.html

A plus sous l'bus !

Dernière édition par Ilyr le Mer 26 Mai - 4:41, édité 3 fois (Raison : Trompé de nom désolé ^^',mais c'est la même personne! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Akahdia
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:57

POUR POUR POUR d'un parceque t'es trop sympa & t'es un trop bon pote!! deux on agrandis la famille juste pour toi parceque le recrutement étais OFF SILTEPLAIT LUA REOUVRE!!! juste pour lui!! ma petite femme d'amour POURPOURPOURPOUR!!!
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMar 25 Mai - 23:59

Pour moi, comme tu t'en doutais, ça sera un "POUR" ( si Lua accepte la candidature biensûr), J'ai joué avec lui, sympa, roxe ( elle pourra nous muler mouahahahah), bref rien à dire Razz !
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 0:08

J'aime beaucoup, un esprit joyeux, il a de la chakralitude en lui ! sa se sent ! mais...
MAIS... M-A-I-S !!!! Il doit étoffer encore un peu (Epreuve ultime etc) pour avoir le oui de LA chakralitude!

Tu peux le faire, Souflette le sent, Souflette le... pchhhh... pchhhh *aaaaah*
Enfin Souflette le sait XD
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 3:28

Merci les zamis pour votre soutient!! =) Au passage j'ai rajouté une tite vidéo (je crois que c'est ma préférée du moment ^^).

Sinon Souflette faut que tu me dise où t'as trouvé cet avatar *_* je le "khi-ffheu" à mort Very Happy .
Shanoare
Trésorier
Shanoare

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:17

Contre comme l'a dis Lua les recrutements sont actuellement fermé!
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:23

A Tat : et bien... ressource dofus + toshop = Souflette ^^

Sha : N'oublie pas POURQUOI les recrutements sont fermée, Luaia disait vouloir attendre que les membres jouent un peu entre eux et disait que les nouveaux avaient du mal a s'intégrer. Si c'est quelqu'un que l'on connait déjà et qui est ami avec tout le monde je ne pense pas que je problème se pose...
Enfin attendons l'avis de la cheftaine pour ça Smile
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:18

Sans vouloir me mettre sur un piédestale, je pense que je pourrais faciliter cette "unification" que vous souhaitez tant, non pas totalement, mais déjà pour quelques membres. ^^

Après, ton post laisse penser que tu n'as même pas daigner lire ma présentation T_T, mais bon ce n'est qu'une supposition =$ après tout je n'en sais rien...

Mais bon tu verras que je suis quelqu'un de très ouvert et qui s'accommode avec beaucoup de gens, donc je ne pense pas être un facteur ralentissant pour le développement de l'esprit communautaire de Mana ^^'.

Voila si après ça, j'arrive pas à te faire changer d'avis, je vois pas ce que je peux faire de plus, mais c'est pas grave ^^, si il faut je retenterais plus tard!!

PS : Souflette je te dis Chapeau l'artiste pour ce magnifique avatar! Smile
Shanoare
Trésorier
Shanoare

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:27

Il est vrais que je n'ai pas lu la candidature du faite que l'on nous a dis clairement que l'on stoppait les recrutements , il n'y a absolument rien contre toi mais si les têtes de la guilde prennent des décisions il serait bien que les membres les respectes et n'en fassent pas qu'a leur tête ! Je la lirais en temps voulu !

Dernière édition par Shanoare le Mer 26 Mai - 14:08, édité 1 fois
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Niveau : 86
Métier(s) : Aucun , Chômeur^^
Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:40

Shanoare qui remplace Koukrytic on dirais MDR Razz Haha

Nan shanoare il connait tout le monde , il a un bon humour , perso il m'fait trop rigoler moi xD il adore aider les gens ( il m'a prétter 250.000K quand même... ) & en plus toujours prêt pour faire de nouveaux donjons
Hidan-Gz
Dragoss
Dragoss
Hidan-Gz

Niveau : Cercle 85
Métier(s) : Chomage
Un truc à dire ? : A moitier Manéens ><

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:05

Pour, il m'a beaucoup aider, il est sympa, et agréable à avoir dans une team.
Loutssie
Protectrice
Loutssie

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:14

Tat-Iana, je n'ai rien contre ta candidature. Cependant, comme tu as du le remarquer, les recrutements sont OFF

Il y a des principes et ce serait bien de les respecter.

Je reverrais donc aussi ta candidature en temps voulu.
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:15

Shaonare, si tout le monde faisait comme ça, y'aurait pas eu la révolution française!! ^^

Avant de laisser les têtes décider donne ton propre avis c'est ce qu'utiliseront les têtes pour trancher ( Hoho ! jeu de mot clown ). Si effectivement je suis un facteur négatifs ils le verront et trancheront juste mais si au contraire je suis un facteur positif pourquoi s'en priver ? Si ils doivent prendre une décision elle sera basé sur 2 critères :

- Ma présentation
- Les avis des autres membres de la guilde

Alors avant de donner un avis négatif car les têtes ont un préjugé général négatifs (je parle du OFF Razz) donne d'abord ton propre avis qui m'intéresse bien plus et dont j'en tirerais surement meilleur enseignement. ^^

Dernière édition par Ilyr le Mer 26 Mai - 14:30, édité 1 fois
Shanoare
Trésorier
Shanoare

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:28

Une guilde c'est fais pour être organiser , on veut pas que ce soit l'anarchie complet! Ici on est une famille les choix c'est les personnes importante qui les font c'est tous! On est pas la pour faire une révolution ... Moi je soutiens les têtes de guildes on est pas la pour leurs mettre des bâtons dans les roues ... La guilde doit avancer dans un seul sens pas que tous les éléments ce dissipe et fassent tous le contraire de ce qui est demandé !

Les têtes n'ont pas un préjugé négatif si cela est fait c'est que c'est nécessaire. Mon avis et mon seul que je peux te donner est sur les différents messages que tu as posté et non sur la candidature vu que je refuse de la lire pour le moment... C'est que au vu de ton dernier message tu ne sera vraiment d'aucune aide pour remettre dans l'ordre dans la guilde vu que tu demande aux gens de braver les ordres des bras droit/meneur ...
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:29

Alkadia a écrit:
il connait tout le monde

Nan c'est pas vrai, je le connais pas moua °_°

Bon sinon, j'aime assez ta présentation et tu as l'air sympa et dynamique ..

Cela dit, et ce n'est pas contre toi ni ta candidature, je ne donnerai ni POUR ni CONTRE pour le moment, car les recrutements sont OFF comme l'ont rappelé certains membres, et pas uniquement pour resouder les liens avec les membres déjà présents (cela dit ça reste une des raisons majeure).

L'autre raison est que j'ai besoin de restructurer un peu les rôles et responsabilités de chacun, des membres qui souhaitent s'investir plus etc .. Une fois que tout ça sera au clair, je relancerai les recrutements !

Donc surveille bien le forum en attendant Wink

à bientôt !
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:35

Shaonare tu m'as mal compris, je ne pousse pas à la révolution, ni à l'anarchie ^^. Je disais juste que les têtes écoutent le corps (autrement dit les meneurs écoutent les membres), et que justement si ce corps est pour mon adhésion la tête prendra une décision généralement en accord avec les membres.

Pour de ce qui est du préjugés négatif, il ne faut pas le prendre mal xD c'était un terme comme un autre pour désigner le OFF du recrutement, c'est tout. ^^

Luaia si si tu m'as rencontré à ton mariage avec ton poilu Alkaïda =). J'étais sous les traits de Ilyria j'ai même fait le jeu de mot pourrit "Alé Luaia" car les jeux de mots j'aime ça moua clown .
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:15

Recrutement off, wep. Mais j'ai envie de faire ta connaissance. Je te rajoute a mes amis des que possible.

T'as juste a patienter un peut. M'enfin bon profite bien parce que je suis un bisounours pervers et premier énergumène du monde des douze ( oupahh^^)
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:38

J'ai remarquer un petit problème, je t'en parlerais ig.
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:00

A la suite des derniers événements; et par respect envers Alka je retire officiellement ma candidature pour le poste de membre au seins de Mana.

Ceci dit rien ne nous empêchera par le futur de jouer ensemble, ou que nous fassions des activités ou du commerce ensemble. =)

Cordialement, et bon jeu à tous =)

Ilyr
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:33

Je comprends ta position et la respecte, c'est une sage décision je crois ...

oui rien ne nous empeche de rester amis et de jouer ensemble Smile tu peux m'ajouter en ami quand tu veux pour ma part ...

à plus IG Wink
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:38

Depuis que je t'ai contacté IG tu es dans ma liste d'amis Luaia Very Happy . Sinon n'hésitez pas à me MP pour quoi que ce soit j'en serais ravis! ^^

Plus j'ai d'amis plus je suis content clown plus je peux faire de blagues vaseuses jocolor .

Arrow []

Sinon Antariel contact moi IG sous le pseudo de Ilyria je serais aussi ravis de te rencontrer! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Tat-Iana   Candidature Tat-Iana I_icon_minitime

Candidature Tat-Iana
Page 1 sur 1