Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Manéens/manéenes! Bonsoirr!!

+5
Loutssie
Shanoare
lymphe
Alkadia
Psycho-Buster (Antariel)
9 participants
AuteurMessage
Kiefer-l
Invité

Manéens/manéenes! Bonsoirr!! Empty
MessageSujet: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:31

IRL : Bon voilà j'mappele Nicolas, j'ai 16 ans j'habite Toulouse dans le 31 ...

Bon voilà en ce moment chez moi ça va pas trop je suis un peu en échec scolaire ...
j'en suis actuellement à 10 Lycées... dans toute ma scolaritée .
Pourquoi? c'est très simple , j'ai une haine contre les adultes que je n'aime pas je ne suis pas un violent ni un gros vulgaire , je suis quelqu'un de malin & observateur ... oui j'fais quelquechose de pas bien , j'repère les point faibles & quand ils m'attaquent sur un truc BOUM j'leur sort ça dans la figure ... & je suis très malin dessus...
Actuellement je suis chez moi pendant un moment ... j'nai plus cours & je me fait incendier tout les jours par ma mère qui me dit que jsuis un bon à rien , un minable , un incappable , un con , une merde , qu'elle ne sait même pas comment elle a pu me sortir .
en plus de ça ce rajoute un divorce très difficile , mes deux parents me montent l'un contre l'autre donc je suis toujours à la recherche de vérité .

IG:

Pseudo:Kiefer-lecoq
lével: 106
élement/classe: Crâ feu lével 106
Métiers : alchimiste lével 33

Mon crâ est très très généreux , toujours prêt à aider les autres dans son caractère il est un peu nerveux , toujours à l'écoute des autres ,cherchant des solutions .

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?

Parceque mana c'est devenu MA famille in game parceque j'aime les membres j'aime la structure et que sans eux j'pourais bien arrêter le jeu.

Tes ambitions ?

Mes ambitions sont , redoubler d'éffort & prouver que jsuis fidèle à cette guilde à ma propre famille In game... parceque j'ai une femme dedans & qui faut pas la laisser tomber , parceque y'as des membres super... y'as .. pfiou plein d'choses ... *

L'épreuve ultime ...

( jsuis obligé de la faire ? j'ai pas envie de rigoler ... )

A plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:34

Les recrutements sont off. Tu devras patienter. Et pour moi l'epreuve ultime serait a changer ^^
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Niveau : 86
Métier(s) : Aucun , Chômeur^^
Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

Antariel , c'est moi alkadia -_-kiefer = alkadia ... & j'ai quitté la guilde & on veux pas me réintégrer & jveux expliquer pourquoi un peu en repostulant unecandidature
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:39

Je ne suis plus recruteur pour l'moment, ça m'a dégouté, je ne voterai plus pendant un certain moment ( sans pensées méchante Very Happy)
Shanoare
Trésorier
Shanoare

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:40

Luaia a écrit:

Genre quand le recrutement est OFF, ben il est OFF point ! J’ai pas décidé ça toute seule, j’ai consulté plusieurs personnes avant, et pas que des dirigeants, et c’est ce qui est ressortit de mieux pour l’instant. C’est temporaire, pas figé bien au contraire, mais nécessaire ! (ouhou y’a tout qui rime Smile ).

Comme je t'ai dis tous a l'heure que ce soit Pierre Paul ou Jacques c'est pareille!
Loutssie
Protectrice
Loutssie

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:42

Alka, tu retrouveras une autre guilde ig et tu reconstruiras d'autres liens.
Ici, tu as eu certains comportements qui pour moi ne sont pas pardonnables pour le moment. On t'a pardonné beaucoup de choses. Là tu es allé trop loin.

Chaque comportement a des conséquences. Et j'avoue que tu m'énerve tellement que j'ai envie de te parler de ce que je fais IRL pour que tu comprennes mieux les choses. Mais ici, je suis Loutsie donc je vais m'abstenir.

Et comme cela a été souligné, le recrutement est OFF. Reviens plus tard quand il sera à nouveau ON.
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Niveau : 86
Métier(s) : Aucun , Chômeur^^
Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:50

Pourquoi vous faites ça ?...
Symphonie
Protectrice
Symphonie

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste (80) • Bûcheron (50) • Sculpteuse de Bâtons (30)
Un truc à dire ? : Blabla :B Ça Shatouille o:

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

Tu comprends vraiment pas en fait... On t'as dit que c'était plus possible. Pourtant tu continues à insister limite à supplier, et c'est énervant. Y'a un moment où il faut se remettre deux secondes en question et assumer. Comme dit Loutsie, il faut tourner la page. De plus, le recrutement est OFF.
Psycho-Buster (Antariel)
Psycho-Buster (Antariel)

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:32

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tu as quitté la guilde de ton propre gré. Assumes en les conséquences =).

Petite parenthèse pour ta scolarité. Si tu as une haine envers tous les profs parce qu'ils sont adultes, est ce de leur fautes ou de la tienne ? Médite ^^
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr

Niveau : 87
Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^
Un truc à dire ? : Badaboo ?

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:14

Bon, je me fais l'avocat du terroriste :p, même si j'ai pas vraiment de liens avec vous je pense qu'une opinion externe n'est jamais une mauvaise chose, sinon les médiateurs n'existeraient pas ^^ et c'est ce que va être mon rôle pour Alkadia.

Alors Tout d'abord on peut voir que Alkadia va pas très bien, qu'il regrette d'être partit et encore plus de ne pas pouvoir revenir, ça implique beaucoup de choses, notamment qu'ils vous aime tous beaucoup!!!

Ensuite qui ne fait pas d'erreur dans sa vie ? Les erreurs sont les leçons de la vie et il apparait clairement que Alkadia l'as apprise désormais.

Sur Djaul je suis dans la guilde l'exces on est une guilde sympa d'entre-aide pleine d'humour, on ne se prend pas au sérieux et pourtant on a de la gniaque, Pour Mana c'est presque la même, sauf qu'il y a la maturité en plus. Or Alkadia après avoir fait ses erreurs a comprit ses erreurs et a donc grandit, Il a comprit ce qui lui était nécessaire et c'est VOUS qui l'êtes pour lui.

On vit dans un monde où la sévérité est de plus en plus primé, mais il faut aussi savoir faire la part des choses et de temps en temps lâcher prise. Ce qu'il a fait n'est pas non plus un CRIME, il était juste indécis sur ses nécessités mais maintenant il les a fixé, il a fait ses armes et est prêt enfin à rentrer en tant que membre chez Mana.

Je ne connais pas Alka depuis longtemps mais on a de suite sympathisé, c'est quelqu'un d'extrêmement sympathique et en plus de ça il aime aider les autres. Je trouverai ça dommage pour une simple erreur de parcours de vous priver d'un élément tel que lui...

Ensuite chacun a des problèmes IRL, tout le monde sait que ça influt sa vie dans tout ses domaines, dans le cas de Alka on peut tout de même souligner qu'il a pas la vie facile et que donc les influences se font plus forte.

Voila si après ça vous changez pas d'avis je pense que l'âme de Mana ne me paraitra plus comme celle d'une famille, car une famille ça pardonne...
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:23

Perso, j'ai aussi de graves problèmes familiaux en s'moment ( Alka le prend pas mal je suis objectif là), je comprend et témoin que ça chamboule tout, aussi bien dans l'IRL et l'IG, mais faut aussi savoir faire la part des choses, réfléchir à 2 fois avant d'agir, bref réflechir à ses actes et être conscient qu'un acte = une conséquence. Voilà, il n'y a aucune méchanceté dans ce post ni de mépris. Sache que je ne suis pas "contre" ta réintégration, mais faut assumer ses actes dans la vie :/
nizoo
Eleveur de Dragodinde
nizoo

MessageSujet: Reuuw   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 22:49

Alka, je voudrais pas rentrer dans des sujets qui ne me concernent pas, mais le recrutement est fermé,

de plus avec toutes les histoires, je ne sais pas si tu te sentiras à l'aise dans la guilde, ce n'est que mon point de vue,

Pour ça, je met un contre, je suis désolé mais si tu n'avais pas fait toutes ces erreurs, tu n'en serais pas là.

Bien sûr ce n'est pas interdit de faire des sorties avec toi, et tout le tralala.

J'espère que tu ne le prendras pas mal.

Nizoo ... Sad

Ps: Je trouve que la partie Ig est plus importante que l'irl, et la partie Irl fait la moitier de la cadid''', voilouuu c'est mon opinion.
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:53

Ecoute Alkadia,

je t'aime vraiment bien, on a passé de supers moment de RP ensemble Smile

Mais bon là, je crois que tu te rends pas compte.. Tes problèmes IRL sont à l'image de ceux IG (je ne juge pas hein, je constate en fonction de ce que j'ai lu et ce que tu nous dit) : tu part du principe que c'est les autres qui ont tout faux, et qu'on doit te comprendre..

Haïr les adultes ça sert à rien, paske t'en deviendra un plus tard, à moins que tu sois en fait Peter Pan ... Je suis d'accord avec toi, une bonne partie d'entre eux sont archi con, mais à mettre tout le monde dans le même sac, ben le-dit sac, il en a marre... Et là le sac c'est nous tu vois (oui quelle métaphore poétique Smile je suis inspirée ce matin.. ).

Ca a beau être un jeu, tu nous a quitté deux fois. La première, on t'a fait revenir, parce qu'on t'aime bien et que tu nous a beaucoup aidé, la deuxième fois, c'est bon quoi, en plus regarde les circonstances dans lesquelles ça s'est passé ... Forcément que ça recommencera si tu n'arrête pas l'over-susceptibilité...

En plus, et j'insiste paske ça m'a bien fait ch*er (même si c'est qu'un jeu xD), t'as échangé ton perso comme ça (sur un coup de tête ou quoi ???) avec un sombre inconnu, donc Luaia est marié à je sais pas qui, sans me l'avoir dit ni avant de le faire, ni même après...

Donc ça va d'agir dans ton coin sans prendre les autres en considération. Le jeu c'est une chose, mais ça illustre bien ton état d'esprit...

T'as l'air d'être un garçon adorable, mais qui a du mal avec le respect.. et désolée, là moi ça passe pas..

Je rejouerai avec plaisir avec toi IG, t'ajouter en ami et tout, pas de soucis, mais pour Mana, je crois qu'il n'y aura pas de troisième chance..

Et au risque de passer pour une relou, ça coute 50 000K de divorcer :S et je les ai pas...

Comme ont dit les autres, tout acte a une conséquence, et faut pas s'en étonner une fois que ça nous tombe dessus, faut assumer.

Perso je t'en veux pas du tout, mais faut pas pousser mémé Luaia dans les orties (ou les ronces!) non plus..

Allez sur ce, bon jeu à toi, bonne continuation j'espère !
Psycho-Buster (Antariel)
Psycho-Buster (Antariel)

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:02

Lua je peux te le payer ton divorce =)
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitimeVen 28 Mai - 12:07

lol x) Il perd pas de temps cet Antariel Wink

opportuniste va ! Razz

Cela dit, Alkadia refuse le divorce ^^ (ça, c'est parce que je suis trop parfaite dans mon rôle de femme Smile ), mais je tiens à annoncer qu'il y a déjà eu une autre proposition de mariage mouhaha ! Vous saurez tout en temps et en heure Smile

Pauv' Anta... mais je t'aime quand même Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manéens/manéenes! Bonsoirr!!   Manéens/manéenes! Bonsoirr!! I_icon_minitime

Manéens/manéenes! Bonsoirr!!
Page 1 sur 1