| Hidan-Gz | |
|
+3Souflette Psycho-Buster (Antariel) lymphe 7 participants |
Pour ou Contre la réintégration d'H'idan ? | Oui je suis pour sa réintégration | | 33% | [ 2 ] | Je ne sais pas, je suis neutre | | 0% | [ 0 ] | Non je suis contre sa réintégration | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 1:21 | |
| Voici un sondage pour la (ré)intégration, c'moi qui ait pris l'initiative de faire un sondage car on le connais déjà. bref à vos votes | |
|
| |
Psycho-Buster (Antariel) Bisounours Pervers Gouverneur
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
| Sujet: Re: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 9:17 | |
| Neutre, je ne me rappelle pas très bien des faits, donc je vote blanc. | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| Sujet: Re: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 10:03 | |
| Contre j'ai pas aimer la façon dont il est partie , on était 3 co moi , lui et Lou me semble et il a demander pourquoi Alka était partie , on lui a expliquer et il est partie sans même dire qu'il le suivait ou autre , aucun mot donc pour moi c'est Contre | |
|
| |
Loutssie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste, Tailleur
| Sujet: Re: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 10:14 | |
| Je ne résumerais pas mieux mon point de vue qu'à travers celui de Sha. | |
|
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 12:33 | |
| CONTRE
j'ai pas aimé la manière dont il est parti, et j'ai pas du tout mais alors DU TOUT aimé sa manière puérile et immature et .. très stupide faut le dire (et je reste polie) dont il a géré la pseudo ou réelle trahison d'Alka avec ses hacks .... Il l'a insulté de tous les noms, et est à l'origine du message sur la page d'acceuil de la guile Cry for Eternity... (pour ceux qui ont eu le "loisir" de le lire..)
Contre tant de gamineries donc ! | |
|
| |
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
| Sujet: Re: Hidan-Gz Mer 16 Juin - 14:25 | |
| qui plus est il est toujours dans une guilde | |
|
| |
Ilyr Dragoss
Niveau : 87 Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^ Un truc à dire ? : Badaboo ?
| Sujet: Re: Hidan-Gz Jeu 17 Juin - 7:45 | |
| Je voudrais discuter un point que Luaia a susciter dans son message. Je ne pense pas que ce soit Hidan qui ai mit le message sur le forum. Pour la simple raison que Hidan n'avait aucune idée des comptes que Alka a Hacké. Car les 2 comptes qui ont été cités dans ce message sur leur forum était ceux des comptes de Alka et non pas les miens or Hidan ne pouvait pas les connaitres. Enfin après si il l'a admit, je retire ce que je viens de dire et je m'excuse mais dans tout autre situation je maintiens ma position. Aussi je suis certain que c'est bien Alka le "Hackeur" pour la simple et bonne raison que je vois mal son copain "Romain" soit disant "Hacker" son ordinateur entre 3h et 8h du matin, heures où j'ai déconnecté et reconnecté. Après j'ai encore d'autres preuves mais je m'arrêterai la pour le moment. ^^ | |
|
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Hidan-Gz Jeu 17 Juin - 13:25 | |
| Bonjour Ilyr, merci pour tes précisions Et c'est bien Hidan qui a écrit ça, je lui en ai parlé par MP sur le forum de Cry for Eternity, et il me l'a avoué ... donc bon... mentalité de gamin à mon humble avis, désolée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hidan-Gz | |
| |
|
| |
| Hidan-Gz | |
|