Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Hidan

+4
Psycho-Buster (Antariel)
lymphe
Shanoare
Hidan-Gz
8 participants
AuteurMessage
Hidan-Gz
Dragoss
Dragoss
Hidan-Gz

Niveau : Cercle 85
Métier(s) : Chomage
Un truc à dire ? : A moitier Manéens ><

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:27

IRL

J'ai 15 ans j'habite dans le nord, j'ai commencer à jouer à dofus y'a ... Fiou ou moins 3
ans 18 jours 9 heures et 7 minutes (Environ) un potes m'avais montrer ce jeux, j'étais
déjà un très bon joueur car j'avais atteind le niveau 7 en même pas 3 mois, et ensuite j'ai
arrêter, et j'ai repris en comprennent un peu mieux le jeu, je gère plusieurs personnage
un Enutrof niveau 80, que je restufferais une fois l'argent obtenu grâce au traque de Hidan
le personnage que je gère actuellement, sram air niveau 54, très bien stuff, un osamodas
feu niveau 62, avec qui je traque de temps en temps, mais comme j'aime le vrai jeu
je ne fait pas que sa ... Pour ce qui est de mes passions, je suis un petit fan de Naruto,
de football, et de rap ... Enfin voila quoi, j'ai dis l'essentiel, sauf " A plus sous l'bus ! "

IG

Pseudo : Hidan-Gz
Classe : Sram
Elément : Air
Level : Cercle 54
Métier(s) & level(s) : A la recherche d'un emploie

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Parce que cette guilde est bien organiser
ce n'est pas une guilde ou n'importe qui peut venir et partir comme bon lui semble
Quelles sont tes ambitions ? Déjà passer 70 avec Hidan, ensuite je reprendre mon
personnage principal, et passer le cap du lvl 100, que je n'est jamais su atteindre
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Parce que je suis un autre ... (J'aime pas trop cette question ...) Je ne me crois pas meilleur qu'un autre, mais disons que je prend tout
à la rigolade, parfois même trop, et que je sais rigoler et apporte de la bonne ambiance
j'ai l'éspirt d'équipe et j'aime travailler en groupe, pour moi le but d'une guilde

L'épreuve ultime !

Pouet ? Heu ... Un prof à des parents :
- Vous avez du être 2 pour faire un con pareil, et vous voulez
qu'as moi tout seul je fasse de lui un intello ?

Dernière édition par Hidan-Gz le Mar 18 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:37

J'aime bien ! Mais ... Il manque quelque chose je te renvois vers le post-it avant de donner mon vote! Wink
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:38

Il manque 1 chose, relis bien le modèle... sinon t'as l'air sympa & tout ^^ corrige ta candid et tu auras mon vote.
Hidan-Gz
Dragoss
Dragoss
Hidan-Gz

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:40

Des codes ... Toujours des codes ... Voila j'ai éditer ^^'.
Shanoare
Trésorier
Shanoare

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 22:44

ça me va ! Pour !
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:08

Pour aussi
lymphe
Recruteur
lymphe

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:09

j'ai mal lu ou il manque "a plus sous l'bus" ? ...
Hidan-Gz
Dragoss
Dragoss
Hidan-Gz

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:10

Je l'ai rajouter
Psycho-Buster (Antariel)
Psycho-Buster (Antariel)

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:18

T'as mal lu. Il l'avait mis avant x)
lymphe
Recruteur
lymphe

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:21

Ah oui, je te prie de m'excuser, bah POUR :p, Vu que Luaia m'a donné l'droit de recruter et que j'suis "recruteur" j'pense que si elle est pas co, et que t'as le nombre de "pour" neccesaire, mp moi, j'demanderais la confirmation à Luaia quand elle sera là :p
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Niveau : 86
Métier(s) : Aucun , Chômeur^^
Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:25

Je vôte un Pour candidature correcte peu de fautes... j'aime bien Very Happy

POUR!! Lymphe tu peux recruter ça fait 4 déja! Very Happy
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 23:32

Hé hé hé je vois que Lymphe prends déjà ses aises x)

Hé bien POUR pour moi aussi ! o/

Tu m'a l'air d'être quelqu'un de fun ! et j'aime ça Smile

à bientôt In Game,

Lymphounet tu recrute quand tu veux, si je ne suis pas co ^^
Koukrytic
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Koukrytic

Niveau : 53
Métier(s) : Alchi, paysan et boulanger : le trio simple mais efficace \o/
Un truc à dire ? : Phoque Hiou

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:28

Contre ! des fautes, des fautes et encore trop de fautes ! T'es-tu seulement relu ?

De plus, tu dis vouloir passer ton sram niveau 70 puis reprendre ton personnage dit principal ?
Donc ton sram n'est qu'un personnage secondaire si j'ai bien tout compris ? (corrige moi si je me trompe)
De ce fait tu ne resteras qu'un bref moment avec nous... explique moi s'il te plait.

Quelque chose me chiffonne... (et là je m'adresse aux votants qui m'ont précédé), cela ne vous a pas interpellé ? Cette histoire de personnage secondaire... je ne veux offenser personne mais je pense qu'il faudrait prêter plus attention aux candidatures, histoire de ne pas recruter n'importe qui et que ça ne devienne pas n'importe quoi. (ne prend pas cette remarque pour toi Hidan).
Psycho-Buster (Antariel)
Psycho-Buster (Antariel)

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

Psycho est un personnage secondaire que je monte en même temps qu'Anta. Je fais la même chose donc je ne critique pas ^^ et je ne compte pas vous quitter de si tôt.
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:24

Bon koukou avait raison pour les fautes, mais l'orthographe c'est pas inné, si on sait pas on peut pas se corriger, encore que... un petit pour donc, car quand on fait les choses autant les faire bien, mais un pour quand même
Hidan-Gz
Dragoss
Dragoss
Hidan-Gz

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:45

Koukrytic, si je comprend bien, je doit être un as du français pour pouvoir m'amuser
dans un jeu ?! Que je fasse des fautes comme celle que ta vu, si ca c'est pas accepter
alors je suis désolé mais je vais devoir vous quitter, mais je trouve sa vraiment abuser,
par kontre si jékri kom sa la jkompren ksa tgène. Ensuite, pour mon personnage secondaire
ta très bien compris, sauf au moment ou tu dis que je vais vous quitter, je peux aussi
très bien continuer mon Sram en même temps puisqu'il son sur 2 compte différent
ou je peux très bien demander à ramener mon Enutrof dans la guilde, sinon j'aurais
plutot pris une guilde de haut level pour m'aider à vite monter, ce qui n'est pas la cas
la je cherche une bonne ambiance et un esprit d'équipe, et un peu de RP ( Ce que j'ai
pour le moment, bien trouver ). Voila, en ésperant que tu met compris. Peace.
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMer 19 Mai - 22:50

Alors ,

Débat Ouvert , Koukrytic voilà on parlais en guilde etc ... & puis on disais que peut être tu étais trop sévère !! sur les candidatures! & que tu n'ai pas trop présent I.G , J'te défendais au début mais t'as un peu abusé là, tu m'envoyais limite bouler pour le ' que vous êtes méchants!! Oo' ' Je rigolais quand je disais ça... Uhu' ... Après voilà on ne peux pas tous être du pro de l'ortographe... Voilà...
Koukrytic
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Koukrytic

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeMer 19 Mai - 23:25

Bon, je prends mon temps pour vous répondre à toi Hidan et à toi Alkadia... car je pense qu'on s'est tous un peu mal compris.

Tout d'abord, je m'excuse si j'ai pris un ton offensant envers l'un ou l'autre. Ce n'était pas le but, donc si j'ai été trop agressif, j'espère que vous accepterez mes plus plates excuses.

Ensuite... pour Alkadia, il est vrai que je ne suis pas du tout présent IG pour le moment... donc ben je comptais faire un post pour expliquer un peu tout ça mais je n'ai plus beaucoup de kamas et le prix des ogrines ne baisse pas donc je ne compte pas me réabo tant que le prix d'une semaine ne redescendra pas à 25.000k ou moins (je vérifie en me connectant sur le compte de mon frère, car sur le mien il y a mon bwak, qui perd un PDV à chaque connexion ^^) de plus... ben je bosse grave pour mon bac de français qui approche à grand pas... j'ai fais de nouvelles rencontres IRL, j'ai de nouveaux jeux... enfin la vie continue, et je n'ai pas trop le temps pour Dofùs en ce moment. Si, de ce fait, vous ne trouvez pas cela normal que je participe aux votes de candidatures de part mon absentéisme actuel, je comprendrais. (encore faut-il me le dire explicitement... je ne sais pas si ton message le sous-entendais).
Une dernière chose maintenant en ce qui concerne mes votes... je suis désolé si je suis trop sévère mais de toutes manières... un vote négatif pour plus de 5 positifs, je ne fais pas trop le poids, ce n'est pas cela qui changera le résultat final. Je tiens tout de même à exprimer mon avis, et s'il ne vous plait pas... et ben tant pis Razz

Pour Hidan-Gz maintenant... donc comme je l'ai dit plus haut, je m'excuse si j'ai pris un ton agressif envers toi lors de mon premier message... je le dis aussi parce que je sens justement un ton agressif dans le tiens, je te demande donc de le ranger de côté afin de continuer cette conversation calmement albino . (peut-être ai-je tord ? Dans ce cas dit le moi !)
En ce qui concerne l'écriture, il est vrai que je suis un peu "sévère" sur l'orthographe, alors que je fais moi même de grosses fautes lorsque je n'ai pas un correcteur orthographique sous la main. Mais c'est justement pour cette raison que je demande aux candidats de faire des efforts !
Pour moi une candidature doit être extrêmement soignée et pas faite à la va-vite ! Personnellement je mets plus d'une heure à poster une candidature lorsque je postule pour rentrer dans une guilde. Et vu mon niveau de français je suis sur que n'importe qui peut en faire autant.
Nous sommes sur un forum et non en jeu, ce qui permet d'écrire à son rythme et d'avoir justement le temps de se corriger tranquillement et convenablement grâce (notamment) à un correcteur orthographique (chez moi intégré au forum puisque je possède Mozilla, mais il me semble que d'autres navigateurs internet ne proposent pas cela).
J'espère que tu m'auras compris.
Je prends les candidatures des membres très au sérieux car c'est (pour moi) le reflet de l'investissement réel d'un candidat qui veut rentrer chez Mana.
En ce qui concerne le fait que tu joues un compte secondaire, je t'assure que je n'avais pas compris... j'aurai certainement du te rencontrer IG afin de te poser la question, cela aurait été plus simple. Je ne savais pas non plus que ton sram et ton personnage principal se trouvaient sur deux comptes différents... peut-être l'ai-je raté dans ta candidature ?
Je m'excuse donc pour cette confusion.

Voilà j'espère qu'avec ce message vous me comprendrez mieux... cela s'adressait aussi aux autres membres de la guilde, n'hésitez pas à donner votre avis.

Bonne soirée.
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:17

Réponse courte pour pas allimenter le débat qui se profile ^^

les 6 "POUR" réglemntaires ont été atteints, Hidan est donc officiellement guildé et fait partie des notres !

Bienvenue ... et je ne clos pas le topic tout de suite pour vous laisser vous exprimer sur le sujet sensible là ^^ (mais je surveille du coin de l'oeil ^^)
Hidan-Gz
Dragoss
Dragoss
Hidan-Gz

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:19

Sa me fait vraiment plaisir, et pour ma part, le sujet peut être clos.
Koukrytic
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Koukrytic

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:37

Idem, nous nous sommes expliqués IG Smile Y a pas de problème.

Peut-être qu'Alkadia voudrait parler ?
Shanoare
Trésorier
Shanoare

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:05

Moi j'en ai parler sur le chan guilde avec les ralleurs , chacun a ses critères de votes , chacun a ses attentes sur les candidatures et je suis contre le faite qu'on soit contre les façon de voté , car au vu des réponses y a des manières bien pire !

Hors Sujet complet => Koukrytic pour les ogrines vend tes kamas directement au lieu d'acheter les ogrines , ça revient beaucoup moins cher j'obtiens une semaine pour 14 000k et je pense qu'il est possible de descendre encore plus ! Smile
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:02

Qu'un mot à dire :

YEAAAH !! xD

Hmm, bah nan rien à dire tu t'ai bien expliqué j'ai bien aimé je n'ai un peu rien dit tu vois en canal /g hier soir car j'étais un peu fatigué , mais quand tu veux on peut parler tout les deux , moi tu vois, j'en ai parlé en début de soirée ça allait beaucoup mieux grâce à ma ptite lulu (L)' & d'autres Shanoare , Lymphe ,Sou ' mais voilà quoi saches que le rapport I.G doit être différent que l'IRL mauvaise humeur IRL , l'I.G ne t'as rien fait :/

ça peut arriver mais bon j'ai dit au début que tes candidatures cherchaient à aider celui qui postule quelquepart malgrès ta façon de dire tes jolis petits ' CONTRE ' Mdr.

Par contre je te préviens , si tu viens au mariage avec une seule tâche de sang , bahh... j'tenvoie ma plus belle ronce in your face!!! Mdr
Koukrytic
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Koukrytic

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:42

Shanoare a écrit:
chacun a ses critères de votes , chacun a ses attentes sur les candidatures et je suis contre le faite qu'on soit contre les façon de voté , car au vu des réponses y a des manières bien pire !

Je voulais juste dire que Shanoare a parfaitement retranscrit le fond de ma pensée avec cette phrase... qui résume bien mon état d'esprit sur la question.

Je tiens à (re)rajouter aussi ce que j'ai dit plus haut :
Citation :
Je prends les candidatures des membres très au sérieux car c'est (pour moi) le reflet de l'investissement réel d'un candidat qui veut rentrer chez Mana.

J'espère que ça vous permet de comprendre ma façon de voter... et je prends en compte vos remarques, mais il est vrai que je pense que chacun est libre de voter comme il l'entend.

PS : merci pour ce qui concerne les ogrines... j'avoue que je n'avais pas pensé à faire l'échange en sens inverse Razz
Contenu sponsorisé

Candidature Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hidan   Candidature Hidan I_icon_minitime

Candidature Hidan
Page 1 sur 1