Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle recrue!!(pit-étre)

Aller en bas 
+3
Ascodran
Liork
lyojohn
7 participants
AuteurMessage
lyojohn
Dragoss
Dragoss



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:23

IRL:
Salut salut!!! je m'appelle john (johnny pour les intimes ;p)j'ai 18 ans Bahhh voila je viens d'avoir mon bac pro de microtechnique :p j'espére continuer comme sa pour avoir mon bts. J'aime le sport particuliérement le foot (club) et je réve toujours de devenir pro Wink.

IG:

Pseudo : Corther
Classe : Pandawa
Elément : Terre
Level : 83 (Pour l'instant Wink)
Métier(s) & level(s) : Alchi 50

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? J'ai rencontré un de vos copain (Helyssa) qui m'a semblé plutot sympas donc pourquoi pas sa guilde.^^
Quelles sont tes ambitions ? Etre dans les 10 premier ladders du serveur :p
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ?
Bahhh je pense que les Pandawa sont trés rare sur se serveur

Revenir en haut Aller en bas
Liork
Dragoss
Dragoss



Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Niveau : 60
Métier(s) : Mineur 65
Un truc à dire ? : Actuellement en pause forcée de dofus , bah ouai ...

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

Zou , fail du copier / coller du code , relis le post-it de recrutement s'il te plait , Neutre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Ascodran
Dragoss
Dragoss
Ascodran


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Niveau : 113
Métier(s) : Alchimiste 100 / Mineur 100 / Forgeur de hâches 65 / Forgemage de hâches 2X

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:31

Contre

Pas vraiment à cause du fait qu'il manque quelques petites choses, moi ça m'est totalement égal. :p
Tout ce qui m'intéresse dans une candidature, ce sont les motivations.
Et celles là ne me plaisent pas, elles ne sont pas dans l'esprit de la guilde à mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:31

CONTRE
Pas pour être méchante. Mais honnêtement, je ne vois pas une chose qui me plait dans la candidature, à part peut être l'air sympathique.
--> Même raison que Asco, motivation très bof. Ensuite je ne trouve pas ça très complet, ni très soigné. Manque de majuscules, points, etc, ça fait un peu... brouillon. Ok, je suis sévère là... Puis j'aime pas l'orthographe, mais bon, ça n'entre pas dans mes critères. Juste une remarque.
Enfin, ça aurait pu être pour, ou neutre, avec d'autres ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Toih
Dragoss
Dragoss
Toih


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Niveau : 103
Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65
Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:31

Contre, il manque encore plein de chose avant de même peut-être m'être un neutre , comme un vidéo drôle. Donc, élabore un peu Jon. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luaia
Bras Droit
Luaia


Messages : 205
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:30

Contre également

sorry mais renseigne toi bien sur les critère de recrutement avant de poster ! ils sont pas ultra hard en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:49

Ça sera un Contre de ma part, rien que pour le " être dans le top 10 du ladder" ça sent le type qui ne veut qu'xp à fond tout l'temps, bref, sans méchancetée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue!!(pit-étre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue!!(pit-étre)   Une nouvelle recrue!!(pit-étre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue!!(pit-étre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être un nouveau dans la guilde ?
» Nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: