Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Nouvelle maison   Nouvelle maison I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:44

Yam a associé sa maison à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Dragoss
Dragoss



Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2010
Niveau : 105 / 96 / 93 / 81

Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:59

Bon Donc je vous expliquer un peu le fonctionnement de ma maison. Pour commencer il faut savoir que certaines personnes ont accès a la maison et ne font pas pas pour autant partit de la guilde.

C'est le cas de Eurybie, enu lvl 16x, joué par mon meilleur amis Irl. Il vous arrivera Surement de le croiser.

- Kataclix et POwadios qui sont mes deux autres persos.

-Isymuss, mais maintenant qu'il est dans la guilde ca règle le problème. ( OUi OUi on se connaissait bien avant Very Happy )

-Wooxyma. Un joueuse que en qui jai confiance.


Donc Dans la maison il y a deux coffres, un réservé a mon équipe et Eurybie, et mon équipe, celui au deuxième étage. Se trouve principalement toutes nos ressources pour parcho ns 5 persos. Et les ressources rares de tous nos prochains équipement ( style, zoth ougah, roissingue kimbo etc )

Et le coffre du bas est réservé a la guilde, mais attention pas a toute la guilde. En faite les meneuses ( que l'ont adore ) Lymphe Sad-mystère, et Sha, ont le code du coffre du bas. Et ensuite on verra pour la suite.

Bon avec l'accord des meneuses j'aimerai pouvoir choisir moi même qui pourrait avoir l'accès au coffre du bas. Si c'est pas possible temps pis, mais je préférerais, en fonctions de mes affinités avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:41

Cela reste quand meme ta maison, je ne vois pas pourquoi ca poserait probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison   Nouvelle maison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue!!(pit-étre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: News-
Sauter vers: