Niveau : 20 Métier(s) : Paysan niv 8 Un truc à dire ? : rien à dire
Sujet: recrutement flomalin Sam 24 Avr - 13:19
Bonjour à tous IRL je m'appelle Florian j'ai 16 ans je suis au lycée des bourdonnières à Nantes (je suis interne) j'adore le basket,les BD et dofus! Pour être honnête je ne suis pas abonné et aussi je peux jouer à dofus que le weed-end mais je peux participer au forum tous les jours
je certifie que j'ai bien lu la charte et je ferais tout pour la respecter
IG
Pseudo :Osamalin Classe :Osa Elément :Feu Level :15 bientot 16 Métier(s) & level(s) :Paysan niv 4 (je sais c'est un peu naze)
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? déja car je suis étonné par ce guilde qui a l'air être actif et poster clairement le recrutement le forum était parfait cela m'a plu donc pourquoi pas venir dans ce guilde Quelles sont tes ambitions ? faire monter le guilde (sans la guilde on est rien !) et essayer les autres au mieux et m'améliorer au maximun. Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? bah je suis sympa j'aime bien le collectif
L'épreuve ultime !
j'espère que cela vous plais
Hiko Guild Master
Niveau : 60 Métier(s) : Alchimiste ¤ Forgeur d'Epées Un truc à dire ? : Yes, man.
Sujet: Re: recrutement flomalin Sam 24 Avr - 18:03
Candidature correcte, ça fait plaisir à voir.
Tu m'a tout l'air d'être bien sympa, motivé..
On a pas encore d'Osa, du coup tu serais le premier. Cependant, le fait que tu ne sois pas abonné, c'est assez gênant, car arrivé à un certain level, tu vas vite t'ennuyer et tu ne pourras quasiment rien faire avec nous..
Donc pour l'instant je n'sais pas, j'serai tenté de dire oui si tu prévois quand même de t'abonner et que tu montes assez vite (le level moyen est de 40, du coup tu t'ennuirais souvent) !
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
Sujet: Re: recrutement flomalin Sam 24 Avr - 19:30
Bonjour Bonjour !
Une candidature dans les règles
Une question me taraude pourtant, elle commençait bien, pi on dirait qu'au milieu t'a commencé à boire un ti punch, non ? Paske l'orthographe part en sucette sans même prévenir
Bon ça encore, passons C'est vrai que tu as l'air bien sympa, mais c'est vrai aussi que sans abonnement, si tu ne le prévois pas dans l'avenir, ça risque d'être vite toujours la même chose pour toi, et ça serait dommage.. Tu te sentirai limité sans pouvoir vraiment aider la guilde... Maintenant je comprends que c'est pas forcément évident de payer chaque mois ^^ Sinon trouve une autre solution : tu peux payer ton abonnement en kamas dans le jeu à des joueurs qui te donnent les codes. Sauf que déjà je sais pas si c'est très autorisé en vrai (si c'est la cas, vous avez rien entendu héhé), et puis faut faire super attention à la dite personne, qu'elle ne soit pas un arnaqueur, y'en a beaucoup ...
Bref, ça me désole aussi, mais je suis mitigée malheureusement par rapport à ça, bien que je ne sois pas contre du tout ta candidature... Je pencherai même pour un Oui à voir ce que les autres guildiens diront !
Lua
flomalin Dragoss
Sujet: Re: recrutement flomalin Sam 24 Avr - 20:30
merci de m'accepter c'est vrai que je pourrais m'emnuyer rapidement donc le seul moyen LEGAL est d'acheter des ogrines en kamas mais ca coute cher
flomalin Dragoss
Sujet: Re: recrutement flomalin Dim 25 Avr - 13:19
depeche vous de donner votre decision car je ne pourrais pas jouer à Dofus pendant la semaine donc svp vous pouvez me donner la réponse ce soir merci de votre compréhension
Hiko Guild Master
Niveau : 60 Métier(s) : Alchimiste ¤ Forgeur d'Epées Un truc à dire ? : Yes, man.
Sujet: Re: recrutement flomalin Dim 25 Avr - 13:50
Et bien vu que tu ne pourras sûrement jamais t'abonner, ce sera non pour moi, si tu es si pressé..
Reste à avoir l'avis des autres membres qui te sauveront peut-être.
flomalin Dragoss
Sujet: Re: recrutement flomalin Dim 25 Avr - 14:56
ok je comprends sinon si vous pouvez vous me donnez une petite partie de vos kamas (disons 100k) ce qui n'est pas énorme j'essaie d'avoir 2500 ogrines (j'ai deja 150) je ne vous forcerai pas à me les donner ce sera pas grave si vous me donnez rien je grimpe vite pour l'instant en lvl mais pas en kamas
flomalin Dragoss
je voulais m'abonner par SMS mais c'est impossible c'est vraiment dommage car je pouvais payer
Symphonie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste (80) • Bûcheron (50) • Sculpteuse de Bâtons (30) Un truc à dire ? : Blabla :B Ça Shatouille o:
Sujet: Re: recrutement flomalin Mar 27 Avr - 18:16
Coucou,
Tu sembles cool, mais... Le fait que tu ne peux pas t'abonner est vraiment gênant et donc, je vais malheureusement donner mon contre, je suis vraiment désolée. Si tu remédies à ce problème peut être que je pourrais changer ma réponse (:
flomalin Dragoss
Sujet: Re: recrutement flomalin Mar 27 Avr - 18:35
ca m'énerve ce n'est pas ma faute si on ne peut pas payer par SMS !
Hiko Guild Master
Sujet: Re: recrutement flomalin Mar 27 Avr - 19:17
Ca t'énerve mais c'est comme ça. Réfléchis, à quoi ça sert d'être avec nous si tu peux rien faire ... ?
Bref, j'déplace et retente quand tu pourras. Bonne continuation à toi & désolé.