| Demande de recrutement | |
|
+5Koukrytic Psycho-Buster (Antariel) Alkadia Shanoare Gawel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gawel Dragoss
| Sujet: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 14:47 | |
| IRL Bonjour, Je m'appelle Gaël j'ai environ 19 ans, sa fait à peu prés 1 ans que je joues a dofus. J'ai en ma possession un sadida lvl 84 ( sur dofus 1.9 ^^) ainsi que d'une cra feu lvl 39( sur dofus 2.0) heuresement ! ^^) Profession je suis gendarme depuis environ 1 ans, je suis un grand fan d'informatique ainsi que de jeux vidéos si besoin est, je vous ferai part de mes nombreux jeux auxquelles je joues ^^! Pour ce qui est de la cohésion, je serai ravie de vous preter main forte en tout point! Mes loisirs, Gros sportifs je suis joueur de hand ball ainsi que de course a pied!
IG
Pseudo :Gawelle Classe :Crä Elément :Feu Level :39 Métier(s) & level(s) :paysans lvl 2 (je suis honteux)
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Je recherche une guilde ou la cohésion était présenté voyons la charte j'ai pu voir votre dévouement en cette matiére!
Quelles sont tes ambitions ? Jouer dans la voie et la bonne humour, exp et s'amuser =)
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Je ne suis pas indispensable a votre guilde mais je pense qu'une aide de plus ne peux pas faire de mal ^^! j'aime bien plaisanter alors peut etre partager notre humour^^
L'épreuve ultime !
(La voilà, la fameuse épreuve qui a tant dérouté nos membres actuels. Le but ultime est de faire rire un maximum de membres (au moins 4, si vous avez bien suivi). Pour cela, vous serez avantagé par rapport aux membres recrutés IG qui, eux, ont dû me faire rire avec une simple vanne. En effet, vous aurez le droit d'utiliser de l'image comme de la vidéo et pourquoi pas de l'audio ! Bref, tous les moyens sont bons.)
J'espére que vous allez me pardonner pour cette blague un peu cru mais je la trouve excellente ^^
Quelle est la différence entre une blonde et un moustique ? Le moustique arrête de sucer quand on lui tape sur la tête.
Sur ceux j'espére que ma candidature vous aura plus ^^ A plus sous l'bus ! | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 15:33 | |
| Un gendarme , cachez-vous! Nan j'ai rien a me reprocher monsieur l'agent! Nan , tu m'a l'air sympathique , écriture bonne! Bon la blague j'ai pas forcément aimer Mais bon ! Je donne mon vote Pour | |
|
| |
Alkadia Dragoss éveillé
Niveau : 86 Métier(s) : Aucun , Chômeur^^ Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 15:47 | |
| Bonjour, Voilà j'ai cambriolé une banque & j'aimerais aller en prison ( j'aime taquinner les nouveaux venus) NAN JE PLAISANTE m'sieur!!! Bon, Candidature correcte, fautes présente...Mais bon. Proffésseur! ( Koukrytic ) Pourriez vous regarder les fautes de ce jeune homme silvouplait? xD POUR m'sieur l'gendarme . Allons enfant de la paaatriiieee le jour de gloiiree estttt ariiivéééé.. Bon okok je sort je sort ---------------> SORTIE ---------------> [] 'CLAK' x) | |
|
| |
Psycho-Buster (Antariel) Bisounours Pervers Gouverneur
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
Koukrytic Dragoss éveillé
Niveau : 53 Métier(s) : Alchi, paysan et boulanger : le trio simple mais efficace \o/ Un truc à dire ? : Phoque Hiou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 20:38 | |
| Bonjour Gawelle, beaucoup de fautes sont présentes dans ta candidature, si tu veux bien prendre la peine de les corriger je voterai pour car j'aime bien ta candidature : tu nous dis l'essentiel mais c'est simple et efficace. Cependant, en l'état actuel, c'est contre pour ma part. Bonne soirée et bon jeu. PS : j'ai kiffé ta blague PS² : si je peux encore chipoter... rajoutes-en ! tu peux mettre ce que tu veux dans ta candidature pour la rendre plus attrayante et attraper ainsi le plus de "pour" possible xD Tu peux nous parler de tes ambitions dans le jeu.. ton/tes but(s), qu'est-ce qui t'a attiré dans Dofus ? Enfin bon... j'ai tout dit | |
|
| |
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 21:56 | |
| Hihi moi qui veux devenir gendarme plus tard POUR ! Non plus sérieusement, ta candid' est courte et bref et elle va à l'essentiel, tout ce que j'aime, POUR de ma part. | |
|
| |
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 19 Mai - 22:22 | |
| Haha j'ai bien ri devant la mini épreuve ultime x) les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, il n'y a presque rien a redire, POUR. | |
|
| |
Gawelle Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 0:18 | |
| Tout d'abord je remercie tous les membres d'avoir voter favorable à mon admission au sein de votre guilde! ^^ J'aimerai rajouter que je suis une personne qui adore jouer en team du moins du monde auxquelles je m'entends plutôt bien et ainsi évolue dans la joie et la bonne humour! Nous avons tous constater que la cohésion est la clé maitresse de ce jeu donc je penserai que si nous pouvions partager notre savoir ainsi que nos temps jeu a s'aider nous pourrions faire de grande chose ensemble ^^ Si des améliorations sont à faire ( au sujet de mon post recrutement) je vous prie de bien vouloir me les transmettre ^^! Sur ceux je vous souhaite la bonne soirée et bon jeu à tous! |
|
| |
Gawel Dragoss
| Sujet: Desole Jeu 20 Mai - 0:23 | |
| Veullez me pardonner mauvaise manipulation j'ai compris comment sa marcher ^^ bonne soirée ^^ | |
|
| |
Hidan-Gz Dragoss
Niveau : Cercle 85 Métier(s) : Chomage Un truc à dire ? : A moitier Manéens ><
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 0:26 | |
| Mouais mouais mouais, effectivement tu n'a pas l'air méchant, bien au contraire mais ta candidature est beaucoup trop simple, tu répond au question sans plus je sens pas une réel motivations. Malgré ça je met mon pour, car je pense que tu ne peux pas faire de mal à la guilde et à son ambiance. Peace. | |
|
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 0:30 | |
| Je vais faire ma relou de service, et vous allez probablement me huer ^^ (je vous entends d'ici .. oui oui ^^), bref je vote Contre ta candi Gawel, pas que tu m'a l'air pas sympathique, bien au contraire, mais juste que personnellement, je trouve qu'il manque un truc, un plus (oui je sais, c'est très subjectif.. en même temps les votes sont là pour ça !)... Et puis ta blague je la trouve moyenne quand même, étant une des rares représentantes féminine de la guilde (yay \o/ ) mais jsuis pas blonde, jte rassure x). M'enfin les votes continuent, et si on atteints 6 Pour, tu sera parmi nous tout de même ... à plus | |
|
| |
Niveau : 53 Métier(s) : Alchi, paysan et boulanger : le trio simple mais efficace \o/ Un truc à dire ? : Phoque Hiou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 0:42 | |
| Gael est un prénom féminin non ? Donc si une fille sort ce genre de blague cela ne me gène absolument pas de mon côté. | |
|
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 0:58 | |
| Gaëlle c'est féminin Gaël c'est pour un homme ! | |
|
| |
Roi alka Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 14:59 | |
| Luaia qui met contre O_o' Ma future femme que t'arrive t-il? !! Mdr Gawel moi mon vôte j'tai dit POUR , mais si luaia n'ai pas trop trop POUR je t'invite à modifier un peu ta candid !! & luaia modifieras probablement son vôte . Mdrr Koukrytic mdr dit moi que c'étaist une blague pour le Gael? C'est gaelle pour la nana Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 20 Mai - 18:34 | |
| Non ce n'est pas une blague... j'ignorai que Gael pouvait être un prénom masculin. | |
|
| |
Gawel Dragoss
| Sujet: Re ^^ Jeu 20 Mai - 23:46 | |
| Je suis chagriné par le résultat Luaia ne m'apprécie pas et tu m'en vois désolé je ne sais pas quoi de dire de plus je suis un homme totalement simple qui fait son petit bout de chemin qui à un métier vraiment passionnant et je trouve un petit moment de repos en jouant à un jeu sympathique! Et j'aimerai partager ces petits moments de bonheur avec des personnes qui me paraissent toutes gentils! Donc je vous le dit sincerement et ma candidature est une des plus sérieuse je suis tout à fait motivé pour faire de mon mieux pour l'évolution de cette guilde.
En tout cas luaia dis moi ce qui ne va pas et je serai le premier à la corriger ^^
Comme il est marqué "plus qu'une guilde, une famille", cette phrase me plait sa veut vraiment montrer du doigt la cohésion et la joie de vivre de cette guilde ce qui n'est pas donner dans toutes les guildes^^ ( voila pourquoi je veux faire partie de votre guilde et je vais tout faire pour vous convaincre de me prendre et je ferai mes preuves ^^)
PS: Gaël est bien un prènom masculin et j'en suis la preuve ^^
Bonne soirée et bon jeu à tous ^^ (A pluch sous l'bus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 21 Mai - 0:11 | |
| Modification de mon "contre" en "pour". Tu m'as l'air motivé... rien à ajouter. | |
|
| |
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 21 Mai - 8:53 | |
| Si j'ai bien totalisé le nombre de "pour" tu en as 7 donc tu es admis d'après les règles :p Mp moi ou Lua ( Hiko mais il peut plus se co en s'moment ^^) | |
|
| |
Alkadia Dragoss éveillé
Niveau : 86 Métier(s) : Aucun , Chômeur^^ Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 21 Mai - 10:26 | |
| KOUKRYTIC A MIS UN POUR!!!! VITE LE CHAMPAGNE!! nan je rigole! j'adore te taquiner koukry mdrr Gâel est bien motivé ça ce voit je ne modifie rien je laisse mon POUR Tchuuuz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|