IRL
Bonjour!!! Comme vous le savez déjà je me nomme Benjamin, Ban pour les intîmes. Je suis âgé de 19 ans, 20 le 28 Juin (Vive la cuvée 1990 \o/). Je suis en études sup d'informatique donc si besoin d'aide demandez moi ^^. Je vis à Bordeaux, qui est une très belle ville.
J'ai rencontré désormais bon nombre d'entre vous et je souhaiterai y intégrer un de mes persos. =)
J'aime : L'informatique, la musique, les mangas, ma tite cherie, rigoler (j'arrive à me faire rire tout seul 30 minutes par jours!! j'espère en faire autant avec vous
), le respect, et les discussions intelligentes de temps en temps.
Je n'aime pas : le SMS, les vieux sur la route, les vantards, les weshwesh, les nouvelles dragodindes.
Je joue à Dofus depuis 4 ans et demi maintenant j'ai participé à pas mal d'events sur Djaul il y a fort fort longtemps.
IG
Pseudo :Tiotoo
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Level : 73
Métier(s) & level(s) : Boucher lvl 5 que je monte au fur et à mesure des chacha que j'ettripe et des morceaux de clef dragon-cochon que je fais crafter.
Mais je fais un petit raffraichissement des autres données des autres persos ^^
Pseudo :Ilyria
Classe : Cra
Elément : air (futur air/feu parchottage feu rendu à 78)
Level : 96
Métier(s) & level(s) : Mineur 91 Bijoutier 61 Forgeur de bouclier 10 (mais je vais bientôt m'y mettre à fond Smile )
Pseudo :Tat-Iana
Classe : Cra
Elément : Eau
Level : 69
Métier(s) & level(s) : Tueur d'ange Grade 6 bientôt 7 En stand-bye pour le moment du à mon Hack récent (Merci Alkadia \o/)Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Car on y parle bien, que l'ambience y est plaisante, et que j'y connais déjà des gens avec qui j'ai sympathisé et que maintenant j'ai envie de tous vous connaitre *_*.
Quelles sont tes ambitions ? Aider, évoluer, m'amuser, vous amuser :p
Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Car personne ne m'as jamais regretté après m'avoir recruté. Et que j'organise des événements RP quand mes fonds sont suffisants (Je vous en parlerai un peu plus si je suis accepté =) cette fois ci xD ).
Et je met donc un nouveau RP pour que le tout concorde
Tiotoo, disciple du dieu enutrof, commença son voyage dès que le courage s'ouvrit en lui. ET chez les disciples enutrof quand ça se passe généralement ils sont plus proche de la mort que de la naissance! Mais comme chacun le sait ça vit longtemps ces bestioles là. Et celui ci eu la chance de croiser dans sa vie Ilyria... disciple cra elle le fit fondre comme kamas au volcan, et dès lors il s'acharna à charmer la belle, qui frêle comme elle l'est ne mit pas longtemps à distancer notre vieille ankylosé. Ce dernier essoufflé a en perdre son dentier, ne mit pas 100 ans à comprendre qu'il lui fallait du vent. Hein?! Mais pourquoi du vent ? Car c'est en volant qu'enfin il lui vola un langoureux baisé. Ils vécurent heureux pendant plusieurs années, même après le départ de leur fille bien aimée, mais quelque chose manquai à la mariée... Vous le découvrirez bientôt!!! (Seulement si je suis admis cette fois-ci
^^)
L'EPREUVE ULTIMEhttp://www.lelombrik.net/videos/24760/le-silence-ou-la-mort.html
A plus sous l'bus !