IRL
Bonjour!!! Comme vous le savez déjà je me nomme Benjamin, Ban pour les intîmes. Je suis âgé de 19 ans, 20 le 28 Juin (Vive la cuvée 1990 \o/). Je suis en études sup d'informatique donc si besoin d'aide demandez moi ^^. Je vis à Bordeaux, qui est une très belle ville.
J'ai rencontré désormais bon nombre d'entre vous et je souhaiterai y intégrer un de mes persos. =)
J'aime : L'informatique, la musique, les mangas, ma tite cherie, rigoler (j'arrive à me faire rire tout seul 30 minutes par jours!! j'espère en faire autant avec vous
), le respect, et les discussions intelligentes de temps en temps.
Je n'aime pas : le SMS, les vieux sur la route, les vantards, les weshwesh, les nouvelles dragodindes.
Je joue à Dofus depuis 4 ans et demi maintenant j'ai participé à pas mal d'events sur Djaul il y a fort fort longtemps.
IG
Pseudo :Tiotoo
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Level : 73
Métier(s) & level(s) : Boucher lvl 5 que je monte au fur et à mesure des chacha que j'ettripe et des morceaux de clef dragon-cochon que je fais crafter.
Mais je fais un petit raffraichissement des autres données des autres persos ^^
Pseudo :Ilyria
Classe : Cra
Elément : air (futur air/feu parchottage feu rendu à 78)
Level : 96
Métier(s) & level(s) : Mineur 91 Bijoutier 61 Forgeur de bouclier 10 (mais je vais bientôt m'y mettre à fond Smile )
Pseudo :Tat-Iana
Classe : Cra
Elément : Eau
Level : 69
Métier(s) & level(s) : Tueur d'ange Grade 6 bientôt 7 En stand-bye pour le moment du à mon Hack récent (Merci Alkadia \o/)Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Car on y parle bien, que l'ambience y est plaisante, et que j'y connais déjà des gens avec qui j'ai sympathisé et que maintenant j'ai envie de tous vous connaitre *_*.
Quelles sont tes ambitions ? Aider, évoluer, m'amuser, vous amuser :p