Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tiotoo

Aller en bas 
+3
Psycho-Buster (Antariel)
lymphe
Ilyr
7 participants
AuteurMessage
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

Niveau : 87
Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^
Un truc à dire ? : Badaboo ?

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:17

IRL

Bonjour!!! Comme vous le savez déjà je me nomme Benjamin, Ban pour les intîmes. Je suis âgé de 19 ans, 20 le 28 Juin (Vive la cuvée 1990 \o/). Je suis en études sup d'informatique donc si besoin d'aide demandez moi ^^. Je vis à Bordeaux, qui est une très belle ville.

J'ai rencontré désormais bon nombre d'entre vous et je souhaiterai y intégrer un de mes persos. =)

J'aime : L'informatique, la musique, les mangas, ma tite cherie, rigoler (j'arrive à me faire rire tout seul 30 minutes par jours!! j'espère en faire autant avec vous Very Happy ), le respect, et les discussions intelligentes de temps en temps.

Je n'aime pas : le SMS, les vieux sur la route, les vantards, les weshwesh, les nouvelles dragodindes.

Je joue à Dofus depuis 4 ans et demi maintenant j'ai participé à pas mal d'events sur Djaul il y a fort fort longtemps.

IG

Pseudo :Tiotoo
Classe : Enutrof
Elément : Eau
Level : 73
Métier(s) & level(s) : Boucher lvl 5 que je monte au fur et à mesure des chacha que j'ettripe et des morceaux de clef dragon-cochon que je fais crafter.


Mais je fais un petit raffraichissement des autres données des autres persos ^^

Pseudo :Ilyria
Classe : Cra
Elément : air (futur air/feu parchottage feu rendu à 78)
Level : 96
Métier(s) & level(s) : Mineur 91 Bijoutier 61 Forgeur de bouclier 10 (mais je vais bientôt m'y mettre à fond Smile )

Pseudo :Tat-Iana
Classe : Cra
Elément : Eau
Level : 69
Métier(s) & level(s) : Tueur d'ange Grade 6 bientôt 7

En stand-bye pour le moment du à mon Hack récent (Merci Alkadia \o/)

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Car on y parle bien, que l'ambience y est plaisante, et que j'y connais déjà des gens avec qui j'ai sympathisé et que maintenant j'ai envie de tous vous connaitre *_*.
Quelles sont tes ambitions ? Aider, évoluer, m'amuser, vous amuser :p
Pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Car personne ne m'as jamais regretté après m'avoir recruté. Et que j'organise des événements RP quand mes fonds sont suffisants (Je vous en parlerai un peu plus si je suis accepté =) cette fois ci xD ).

Et je met donc un nouveau RP pour que le tout concorde Very Happy

Tiotoo, disciple du dieu enutrof, commença son voyage dès que le courage s'ouvrit en lui. ET chez les disciples enutrof quand ça se passe généralement ils sont plus proche de la mort que de la naissance! Mais comme chacun le sait ça vit longtemps ces bestioles là. Et celui ci eu la chance de croiser dans sa vie Ilyria... disciple cra elle le fit fondre comme kamas au volcan, et dès lors il s'acharna à charmer la belle, qui frêle comme elle l'est ne mit pas longtemps à distancer notre vieille ankylosé. Ce dernier essoufflé a en perdre son dentier, ne mit pas 100 ans à comprendre qu'il lui fallait du vent. Hein?! Mais pourquoi du vent ? Car c'est en volant qu'enfin il lui vola un langoureux baisé. Ils vécurent heureux pendant plusieurs années, même après le départ de leur fille bien aimée, mais quelque chose manquai à la mariée... Vous le découvrirez bientôt!!! (Seulement si je suis admis cette fois-ci pig ^^)

L'EPREUVE ULTIME
http://www.lelombrik.net/videos/24760/le-silence-ou-la-mort.html


A plus sous l'bus ! jocolor


Dernière édition par Ilyr le Sam 5 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:35

Bon bon bon, sous l'coup de la menace, je met un POUR U_____u
J'te connais bien, donc pour moi aucun problème, parle français, prête des sous xDDD bref que du BON !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:14

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:33

pour, même si un peu court tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Luaia
Bras Droit
Luaia


Messages : 205
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:12

Bouh moi ça m'a pas fait rigoler du tout T_T

Allez sors moi un bon truc de derrière les fagots, et je te donnerai ma réponse Wink

Ben ouais faut être impitoyable un peu sur les candi, sinon c'est pas drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

Niveau : 87
Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^
Un truc à dire ? : Badaboo ?

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 5 Juin - 12:48

Voualaa j'ai changé mon épreuve ultime Twisted Evil . Dommage la précédente était vraiment exellente je trouve ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:29

Ce sera contre en ce qui me concerne. Je me justifierai ultérieurement car je n'ai pas le temps maintenant. Mais ce n'est qu'un avis personnel bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

Niveau : 87
Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^
Un truc à dire ? : Badaboo ?

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:38

Bon et bien au vu du peu de réponses que je suscite je préfère retirer ma candidature, je pense me concentrer sur ma propre guilde Very Happy . Je fais cela tout de même avec un pincement au cœur étant donné que j'aurai réellement eu envie de participer à votre vie de guilde plus mouvementé que la mienne en ce moment silent .

Mais pour ceux qui regretteront ma décision (Seulement si il y en a ^^), je reste toujours ouvert aux sorties, l'aide, et les rencontres.

Lootsie il est vrai que j'aurai aimé savoir quelles raisons te pousse à voter contre étant donné le peu de contact que nous avons eu et j'avoue avoir du mal à avaler ta réponse au vu de l'absence de raisons, j'espère les voir émerger prochainement pour savoir ce qui chez moi cloche encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:49

Franchement dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:35

Bah Désoler mais de mon coté j'avais pas envie de dire pour ou contre , tu es quelqu'un de très sympathique mais l'histoire de hack et tous ça l'a un peu refroidis , je sais c'est un peu un paradoxe vu que tu en es la victime mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyr
Dragoss
Dragoss
Ilyr


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 33

Niveau : 87
Métier(s) : Mineur,Bijou, Forgeur de bouclier j'aime ce qui brille et rapporte ^^
Un truc à dire ? : Badaboo ?

Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:22

Aucun souçi je comprend Shanoare =). Mais comme j'ai dis y'a aucun souçi a faire des activités ensemble, je vous encourage même à me flooder x)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tiotoo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tiotoo   Recrutement Tiotoo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tiotoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement flomalin
» recrutement par la guilde de mana
» Demande de recrutement
» [Recrutement] Cyclo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: