| Recrutement | |
|
+4Souflette Psycho-Buster (Antariel) lymphe Sur-puissante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sur-puissante Dragoss
Niveau : 77 Métier(s) : paysan-boulanger Un truc à dire ? : j'aimerais revenir mais bon! Je ne peux pas ^^
| Sujet: Recrutement Ven 4 Juin - 21:04 | |
| IRL:
Alors je me présente, je m'appelle Eva! Le nom est plus connu maintenant mais bon ^^ et j'ai 17 ans, déjà adolescent (ça passe vite). J'habite à Boussois (une petite ville près de Maubeuge pour ce qui connaît). je suis en Terminal S pour devenir Vétérinaire ! Je viens de passer mon concours et j'espère que je vais l'avoir :p
Mes loisirs(j'en ai pas beaucoup car je suis en Terminal) sont: jouer au foot (pas très normal pour une fille :p) et je fais de l'équitation. J'ai connue il n'y a pas très longtemps Symphonie !! Bon je crois que je vais passer à l'IG :p
IG:
Pseudo : Sur-puissante Classe : Crâ Élément : feu (très banal) Level : 54 Métiers(s) & level(s) : Paysan & boulanger (bientôt) lvl 15 (très minable !)
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Alors j'ai choisis Mana plutôt qu'une autre car on n'écrit pas en langage . Cette guilde est ouverte à tout le monde donc je profite :p, non je rigole, mes copains m'ont parlés beaucoup de cette guilde et il y a beaucoup d'entraide aussi et croyez moi mais il n'y a pas beaucoup de guilde qui font ça !!
Quelles sont tes ambitions ? J'aiderais les plus bas levels que moi et je pourrais passer des ressources si vous en avez besoin !! Et j'ai oubliée, xp aussi la guilde ^^
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Je suis une personne très serviable et je rigole tout le temps même si les vannes sont pourries, je rigole quand même. Si quelqu'un est déprimé, je pourrais les consoler (façon de parler bien sûr !!)
Maintenant une petite blague: A quoi reconnaît-on le slip de Dark-vador ? A son côté obscur !! ^^ \o/
Bon d'accord une autre:https://www.youtube.com/watch?v=n8k1uomleiA&feature=related allez voir ^^
Bon bah, voilà j'ai terminée, bon je vous laisse et a plus sous l'bus !!
Sur-puissante
Dernière édition par Sur-puissante le Ven 4 Juin - 22:14, édité 3 fois | |
|
| |
lymphe Recruteur
Niveau : 14x Métier(s) : Alchimiste Mineur Un truc à dire ? : Lalalalala
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 21:14 | |
| Il manque une chose très importante. Je te laisse éditer | |
|
| |
Psycho-Buster (Antariel) Bisounours Pervers Gouverneur
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sur-puissante Dragoss
Niveau : 77 Métier(s) : paysan-boulanger Un truc à dire ? : j'aimerais revenir mais bon! Je ne peux pas ^^
| Sujet: Sur-puissante Ven 4 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
lymphe Recruteur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 21:38 | |
| Une consoleuse ... ENFIN ! , non plus sérieusement, t'as l'air assez motivée, l'épreuve ultime ne m'as pas faire rire :/, ca aurait été un POUR mais sans me faire rire j'reste Neutre désolé ^^', bref j'attend une autre épreuve ! :p | |
|
| |
Sur-puissante Dragoss
| Sujet: Sur-puissante Ven 4 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
lymphe Recruteur
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 22:04 | |
| Mdrr excellente aussi, Aller bonne candid' , bonne video, POUR :p ( j'dis "pour" a tout l'monde alors que j'devais être intransigeant u_u) | |
|
| |
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 22:10 | |
| Haha ^^ en effet j'ai bien ri, tu dégoteras mon POUR lorsque tu auras corrigé les quelques fautes de ton texte | |
|
| |
Sur-puissante Dragoss
| Sujet: Sur-puissante Ven 4 Juin - 22:15 | |
| C'est corrigée les fautes ^^ | |
|
| |
Niveau : 4X-5X Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 22:22 | |
| - Sur-puissante a écrit:
- C'est corrigée les fautes ^^
corrigé =) | |
|
| |
Shanoare Trésorier
Niveau : 70 Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps. Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 23:05 | |
| Où elle va, Divine Eva ? Elle joue avec la nuit Comme un chat dans le noir, Eva. Où elle va, Divine Eva ? Elle se cache, elle s'enfuit, Court après les étoiles. Lalalala
Bon Okay personne ne connait , bande de nain culte! http://www.deezer.com/listen-2506811
Bon soyons sérieux 30 secondes , j'aime bien la candidature et ça fera quelqu'un qui rira aux blagues vaseuse de ma Symphounette donc Pour! | |
|
| |
Luaia Bras Droit
Niveau : 6x Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D
| Sujet: Re: Recrutement Ven 4 Juin - 23:08 | |
| vous avez trouvé le filon ça y est, vous savez qu'on craque sur les Inconnus là x) (à moins que y'ait que moi ^^) Excellentissime sketch je trouve Sinon mon sentiment général est que tu me plait bien ton état d'esprit a l'air de coller à celui de la guilde.. Et pi je reconnais ton pseudo, je t'ai croisé plein de fois on me disant "tiens pas banal comme pseudo" x) Et Boussois je connais aussi lol x) chu d'là bas mi ! enfin, une partie de ma famille ^^ Tu sera pas dépaysée ici, y'a plein de chtis xD Je te met un POURPS à Shano : huhu François Feldman ça nous rajeunit pas tout ça x) mdr | |
|
| |
Souflette Organisateur d'Events
Niveau : 132 Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68) Un truc à dire ? : je fume pas !
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Juin - 11:39 | |
| Bon il reste quelques fautes mais tu as mon POUR ^^ tien je corrige pour toi d'ailleurs : "pour ce qui connait" ---> "pour ceux qui connaissent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Symphonie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste (80) • Bûcheron (50) • Sculpteuse de Bâtons (30) Un truc à dire ? : Blabla :B Ça Shatouille o:
| Sujet: Re: Recrutement Sam 5 Juin - 12:34 | |
| Je suis désolée mais j'hésite beaucoup trop pour donner un réel avis, et donc, je suis neutre. (message super cout mais rien à dire :°) | |
|
| |
Loutssie Protectrice
Niveau : 66 Métier(s) : Alchimiste, Tailleur
| Sujet: Re: Recrutement Sam 12 Juin - 17:33 | |
| Je suis plutôt neutre à tendance contre. Mais comme tu t'es investie en réalisant tes modifications, je resterai sur le neutre. [Ou comment embêter encore plus Lymphe dans son comptage de voix ] | |
|
| |
lymphe Recruteur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 17 Juin - 21:05 | |
| ><, bon les gens ne votent plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|