Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Recrutement d'un XELOR :X

+3
Psycho-Buster (Antariel)
Alkadia
lymphe
7 participants
AuteurMessage
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Recrutement d'un XELOR :X Empty
MessageSujet: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:03

Coucou all, déjà je m\'excuse si je ne suis pas dans la bonne partie, et si je ne fais pas la bonne démarche, j\'ai pas trop compris comment utiliser un fofo ^^\'.

IRL :
Je m\'appel Anthony et célibataire, j\'ai 16 ans et je suis en seconde pro commerce. Je vis à Bussy Saint Georges (seine et Marne 77). Comme tous les jeunes de mon âge, j\'aime la musique, les jeux vidéos, sortir avec mes potes bref comme tout le monde. Je pratique le djembé depuis moins d\'un an, j\'ai de bonnes notes ( désolé je ne sais pas trop quoi dire de moi :/). Pour savoir sur mon apprarence, j\'suis métisse assez blanc, brun au yeux marrons j\'mesure dans les 1m70, il n\'y a pas longtemps j\'ai eu des problèmes familiaux assez conséquents. Pour mon avenir, soit j\'envfisage une carrière dans le commerce, soit dans l\'armée/police/gendarmerie (tradition familiale). Voilà j\'espère que vous en savez un peu plus sur moi, si besoin de plus d\'infos.

IG :

Après plus d\'un an d\'arrêt, j\'ai repris dofus, tout d\'abord sur le serveur raval, que j\'ai quitté pour Li Crounch.

Pseudo : Lymphe
Classe : Xelor
Element : Feu, puis Terre/Feu lvl 90
Lvl : 36 à ce moment-ci
Métiers & lvl : Alchimiste lvl 1 ( déjà je monte un peu en lvl)

Pourquoi Mana plutôt qu\'une autre :

Dans mon expérience de Dofusien, je sais qu\'une guilde à plus de chance de durer avec une vie hors du jeu (fofo) qu\'une guilde sans, puis un fofo = sortie, délires, discussion, une vie de guilde quoi, puis je débute sur le serveur donc j\'ai besoin d\'une guilde qui m\'aidera à progresser et vice-versa.

Mes ambitions IG :

délirer avec des amis, avoir un stuff correcte , huum ... aider des amis pour des dj, zones xp etc ...

[b]Pourquoi moi plutôt qu'un autre :[/b]

Déjà je joue à dofus depuis sa création il y a de ça quelques années coupée par des arrêts donc je connais le jeu parfaitement, je ne suis pas un débutant, pis j'aide beaucoup, je glande souvent seul donc soit j'lance une conversation en guilde soit j'propose un truc en fournissant la clef si c'est un donjon, en gros voilà, j'ai pas de tabou, je parle le français avec peu de fautes ( y'en a quand même u_u), et pis surtout je pense ( non je ne suis pas prétencieux x] )apporter un peu à la guilde, que ce soit dans l'xp ou dans l'ambiance, les délires ( je précise que je ne parle pas 24h/24 hein juste quand il le faut :p)
Pour un RP, j\'évite sinon je m\'emporte vite dans mon imagination et je part dans un délire assez long donc bon ^^\'.
Si vous voulez d\'autre infos, No soucis, allé Bye all en espérant vous rejoindre Very Happy
A plus dans l'bus ^^
Pour la vidéo drôle, je ne sais pas comment la mettre donc je vous met le lien, j'espère que vous rirez ^^' :https://www.youtube.com/watch?v=e8F9txsHzQI

Dernière édition par lymphe le Dim 2 Mai - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkadia
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Alkadia

Niveau : 86
Métier(s) : Aucun , Chômeur^^
Un truc à dire ? : euh..; ah oui! j'aime les glaces!! :D

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

Hey Lymphe !!! Alors :

Pour ma part ce seras un vôte neutre ne penchant ni pour ni contre ,

Tu as oublier quelquechose de crucial: Pourquoi moi plutôt qu'un autre , tes ambitions , et l'épreuve Ultime , vas dans catégorie recrutement > Avant d'êtrerecruter[lecture obligatoire] Je t'invite à éditer ta candid Smile. On est pas méchant nous laissons le temps aux membres de ce corriger mais pas trop quand même Smile

Cordialement , Alkadia Smile
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

Un peut court sur la partie irl je trouve
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

lymphe a écrit:
Dans mon expérience de Dofusien, je sais qu'une guilde à plus de chance de durer qu'une guilde sans,

j'ai rien compris :/ jsuis la seule dans ce cas ou pas ?

Sinon, tu as l'air sympathique, mais comme mes confrères, j'aimerai bien que tu étoffe un peu, et que tu te calque au modèle qu'on a proposé pour les nouveaux postulants ==> en cliquant ICI

je donnerai mon avis ensuite...

en attendant, bon jeu à toi !
Koukrytic
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Koukrytic

Niveau : 53
Métier(s) : Alchi, paysan et boulanger : le trio simple mais efficace \o/
Un truc à dire ? : Phoque Hiou

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeLun 3 Mai - 8:46

Je vote pour, tu sembles correspondre à ce que l'on recherche.
PS : bonne video !
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeLun 3 Mai - 11:01

Rah mais c'est quoi tous ces jeunes qui veulent aller à l'armée x) bouhhh

Bref, Excellente vidéo ! je l'ai déjà vu un million de fois, mais bon vous savez, moi et les chats c'est une grande histoire d'amour x) alors je fonds à tous les coups Smile

Tu as très bien retravaillé ta candi ! pour ça bravo !

Un Xélor on en aura bien besoin aussi je pense Smile

Je vote donc POUR Smile
Hiko
Guild Master
Hiko

Niveau : 60
Métier(s) : Alchimiste ¤ Forgeur d'Epées
Un truc à dire ? : Yes, man.

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:12

Koukrytic a écrit:
Je vote pour, tu sembles correspondre à ce que l'on recherche.

Pluzun.
lymphe
Recruteur
lymphe

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:38

Il faut combien de "POUR" pour être admis ? :O
Hiko
Guild Master
Hiko

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:40

Plus qu'un avis favorable et tu es admis. Smile
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeLun 3 Mai - 21:35

le voici le voilà, je vote pour également, car j'ai moi même débuter en même temps que la sorti de dofus et joué sur le serveur raval pendant très longtemps.
Sinon bonne candidature après EDIT, je ne vois donc pas pourquoi mettre un contre ici ^^
Hiko
Guild Master
Hiko

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:45

Et de 4.

Je déplace et te recrute dès que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un XELOR :X   Recrutement d'un XELOR :X I_icon_minitime

Recrutement d'un XELOR :X
Page 1 sur 1