Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement Kenzoo, Sacri eau

5 participants
AuteurMessage
Kenzoo
Dragoss
Dragoss
Kenzoo

Niveau : 43
Métier(s) : Paysan
Un truc à dire ? : Je te retourne la question ...

Recrutement Kenzoo, Sacri eau Empty
MessageSujet: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:12

IRL

Alors tout d'abord , je vous salue tous. Ensuite je me présente ...
Je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans et suis en Seconde dans un lycée du 92 ( A Rueil Malmaison ). Je fais un cursus général mais je voudrai travailler dans le commerce. Je traine souvent avec mes potes dehors quand je fais pas autre chose ... Je pense vous avoir fait une belle synthèse de tout ça, après si vous avez d'autres infos a me demander, je suis là pour les recevoir et y répondre au mieux.

IG

Pseudo : Kenzoo
Classe : Sacrieur
Elément : Eau
Level : 43 ( En trois jours )
Métier(s) & level(s) : Paysan lvl 24 et projet de boulanger par la suite

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? L'annonce dans le canal recrutement m'a plu et en parcourant ce forum, j'ai trouvé ce que je recherchai au sein d'une guilde.
Quelles sont tes ambitions ? Augmenter mon level, faire que la guilde aille du mieux possible et qu'on vive dans la JOIE et la BONNE HUMEUR !
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Alors la, difficile a dire ... J'aime pas me mesurer aux autres simplement parce que je suis moi et pas un autre . Tout le monde est différent et être diversifié n'a jamais fait de mal a personne . ( Pas mal hein =D )

L'épreuve ultime !