Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement Kenzoo, Sacri eau

5 participants
AuteurMessage
Kenzoo
Dragoss
Dragoss
Kenzoo

Niveau : 43
Métier(s) : Paysan
Un truc à dire ? : Je te retourne la question ...

Recrutement Kenzoo, Sacri eau Empty
MessageSujet: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitimeVen 23 Avr - 1:12

IRL

Alors tout d'abord , je vous salue tous. Ensuite je me présente ...
Je m'appelle Amaury, j'ai 15 ans et suis en Seconde dans un lycée du 92 ( A Rueil Malmaison ). Je fais un cursus général mais je voudrai travailler dans le commerce. Je traine souvent avec mes potes dehors quand je fais pas autre chose ... Je pense vous avoir fait une belle synthèse de tout ça, après si vous avez d'autres infos a me demander, je suis là pour les recevoir et y répondre au mieux.

IG

Pseudo : Kenzoo
Classe : Sacrieur
Elément : Eau
Level : 43 ( En trois jours )
Métier(s) & level(s) : Paysan lvl 24 et projet de boulanger par la suite

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? L'annonce dans le canal recrutement m'a plu et en parcourant ce forum, j'ai trouvé ce que je recherchai au sein d'une guilde.
Quelles sont tes ambitions ? Augmenter mon level, faire que la guilde aille du mieux possible et qu'on vive dans la JOIE et la BONNE HUMEUR !
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Alors la, difficile a dire ... J'aime pas me mesurer aux autres simplement parce que je suis moi et pas un autre . Tout le monde est différent et être diversifié n'a jamais fait de mal a personne . ( Pas mal hein =D )

L'épreuve ultime !

La j'ai du mal ... La blague en direct passe mieux que les blagues en différé mais bon on va tester ...

- Ma phrase favorite est : La cigarette tue, la pipe fait du bien .

- Vois un sketch de Gad elmaleh et la tu pourras rire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luaia
Bras Droit
Luaia

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

MessageSujet: Re: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:10

Hé bien ma foi en voici une de belle candi cheers

L'épreuve ultime étant un tant soit peu macho (oui ho, faut bien dire des trucs négatifs aussi, sinon c'est pu drole ^^), elle est quand même marrante, j'avoue Surprised

Cela dit, il manque la phrase magique à la fin certifiant que tu as bien lu la charte affraid

M'enfin de mon point de vue, ça me semble mineur comme point, et je penche pour un oui de mon côté ! albino

Il t'en faut 4 en tout, aux autres guildiens de s'exprimer Smile

Ah oui et aussi, tu es parisien .. cay mal Evil or Very Mad mais bon dans notre grande magnanimité, on t'accepte tel que tu es Very Happy (jirigole hein, j'crois d'ailleurs que tu serai le premier parisien dans la guilde !)

Allez, apluss king
Hiko
Guild Master
Hiko

Niveau : 60
Métier(s) : Alchimiste ¤ Forgeur d'Epées
Un truc à dire ? : Yes, man.

MessageSujet: Re: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:30

Kenzoo, Kenzoo.. Ma foi, tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de bien cool ! Smile

Candidature correcte, épreuve ultime passée (pas haut la main, m'enfin :p) mais t'as oublié la phrase magique ! Mais vu ton post, je pense que tu l'as lue et que tu as juste zappé.

Ca sera un oui pour moi, surtout qu'un Sacri ça va beaucoup nous servir, futur boulanger en plus de ça ! ^^

Un 2e "oui", donc !

Hiko
Symphonie
Protectrice
Symphonie

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste (80) • Bûcheron (50) • Sculpteuse de Bâtons (30)
Un truc à dire ? : Blabla :B Ça Shatouille o:

MessageSujet: Re: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:34

Hey !

Candidature très sympathique sûrement tout autant que toi (: Dommage pour la phrase, mais je ne pense pas que cela soit un drame non plus. Tu sembles motivé, gentil, bla bla bla. Promis, j'arrête de parler xD Bon, je donne mon pour. Plus qu'un !
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

MessageSujet: Re: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitimeMar 27 Avr - 23:10

Je fais court, OUI ! parce que j'ai revu l'un des sketches il y a peu et que j'ai bien ri x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Kenzoo, Sacri eau   Recrutement Kenzoo, Sacri eau I_icon_minitime

Recrutement Kenzoo, Sacri eau
Page 1 sur 1