Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)

Aller en bas 
+3
Shanoare
lymphe
Max21260
7 participants
AuteurMessage
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:59

IRL

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter brièvement (j'aime pas trop m'étaler ^^) Je m'appelle Maxime, garçon, 17 ans lycéen sorti vainqueur de sa première S ( king ) je vais donc en terminale S (Souffrance supplique suicide supplice... Syllogisme? Nan celui là va pas je pense T_T) J'aime faire la fête, parler avec des potes, fumer des pets lire silencieusement des héroic fantasy dans mon lit, jouer à Dofus. Comme je l'ai dit je m'étalerais pas plus, pour un premier contact je garde un peu de mystère!

IG

Pseudo : Hidany
Classe : Xelorette
Elément : Sagesse / Agilité
Level : 46 (Bon j'ai tendance à monter très vite vu que je suis sagesse)
Métier(s) & level(s) : Mineur 18 sur ce personnage et c'est tout mais sinon Cordonnier 65 Cordomage 40 Paysan 60 Boulanger 100 Pecheur 7.

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ? Vas savoir! Non sérieusement j'abhorre le farming intensif et les gens qui "pexafond!" tout comme vous apparemment ^^
Quelles sont tes ambitions ? Ah ah, c'est un jeu donc je dirais... M'éclater? =')
Pourquoi toi plutôt qu'un(e) autre ? Peuh c'est à moi de répondre à ça?!? Bon ben j'm'y colle alors >_< J'suis un rauksor un vrai kikoo donc si vous voulez vous faire chier bippez moi!!! Sérieux j'suis un gars calme mature posé complètement loufoque =D

L'épreuve ultime !

De l'humour hein... Hum... Attendez un instant je cherche... Vous connaissez celle du belge qui... Non elle va pas celle là... Ah je l'ai! Vais vous raconter comment j'ai atteri en première S... Au départ je pensais que ça voulait dire section Sport en fait, ensuite pour s'amuser mes parents m'ont dit que ça désignait "Sexe" donc j'y suis allé et... Comment ça c'est pas drôle!!! Normal c'est ma vie que j'te raconte là... Bon en vrai pour une blague euh... Je suis comment dire... Euh... Ca vient spontanément ces trucs là! J'peux pas te sortir une blague drôle comme ça, sans ambiance faut préparer le terrain et tout avant, c'est tout un art! ... Tu me crois pas? Tu penses que c'est un manque de volonté? De talent? Ben j'aurais qu'une chose à dire alors... A plus sous l'bus!!!

Pitit RP de ma rencontre avec Lymphe (et par conséquent de "Mana"

Le matin, encore ce maudit matin... Tous ces matins ennuyants à mourir... Bon on va voir Didine à l'enclos sinon Misa va encore me péter un coucou parce que je m'occupe pas assez de cette fichu dragodinde!
*Hidany march tranquillement dans les rues de Bonta, arrive tranquillement au quartier des éleveurs*
B'jour Didine!
Kruuuuuuu
Toujours aussi bavarde...
Kruuu!
Mouai bon... Ah t'a une nouvelle copine!
Kru kru?
Elle s'appelle comment?
*Hidany s'approche doucement de la magnifique dragodinde pourpre qui boit tranquillement aux abreuvoirs de Bonta*
Hum tu es PontLymphe... Joli nom...
*Hidany caresse la dinde qui semble nerveuse... Son propriétaire a surement du l'amener aux baffeurs un peu plus tôt*
Kraaaaaaaa
*La dinde s'énerve et rue en tous sens, Hidany cour derrière un abreuvoir, terrorisée*
Ha ben elle est bonne celle là... Et je fait quoi maintenant moi!
*Soudain (HRP: Vraiment trop minable le "soudain" désolé T_T) un Xelor apparait et légumise la dragodinde rapidement pour l'empêcher de nuir*
Encore un gars de la ville qui ne sait pas qu'il ne faut pas s'approcher d'une dragodinde immature...
*Le Xelor parlait avec un fort accent de la vallée de la Mort'Ki Thue, fier, la tête haute, il donnait une impression d'assurance peu ordinaire*
Bonjour, et merci de ce sauvetage improvisé, que puis-je faire pour te remercier?
Rien, je n'ai fait que protéger ma dragodinde de vos agissements.
Que...! Vous êtes odieux monsieur.
Mais non ma petite je ne faisai que plaisanter voyons, je n'ai besoin de rien merci.
Ah... J'ai un marché à vous proposer, je cheminerais avec vous jusqu'a avoir sauvé votre vie en retour de votre prestation.
Hum marché conclu mais mes compagnons se trouvent être des aventuriers peu communs, allez donc voir à la taverne une affiche et un formulaire vas et remplis ce petit formulaire. A plus sous l'bus!
*Sur cet au revoir le Xelor se téléporta*
"A plus sous l'bus" C'est quoi ça "un bus"...
Bon c'pas tout mais j'vais finir de faire boire Didine et après j'vais filer à la taverne me faire boire et lire cette annonce

***FIN***

Et comptez pas sur moi pour dire à plus sous l'bus j'l'ai assez dit comme ça!
Bon ok... A plus sous l'bus!
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:05

Pour Smile j'te connais depuis un petit temps déjà, pis j'ai beaucoup aimé ton rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:21

Pour candidature original même si la mise en forme du rp et pas a mon gout , j'aurais aimé les actions en italique et tous , enfin c'est qu'un detail tu as osé en tenté un et c'est tous a ton honneur!

Bon aprés je dois avoué que j'ai eu de gros préjugé a la vu de ton pseudo du forum mais bon , tu m'a prouvé que j'avais tort! Tu m'a l'air tous a fais sympathique et j'attend de voir ce que ça donnera parmi nous !


Edit pour en dessous: Niark Niark , je suis la pour vous pourrir la vie! Twisted Evil


Dernière édition par Shanoare le Mar 6 Juil - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:22

Il fume des pets ! j'aime, POUR.
Tout y est, ça fait longtemps qu'on à pas vu quelque chose de si complet, et ce post se distingue des autres.

Je retourne a mes plantations herboristes. pssshhhh psshhhh...


ps : wtf ! je peux pas mettre le "pour" en couleur... sale bug dsl lymphe

ps2 : en fait c'est sha qui a posté en même temps que moi! Vilain matou qui a mis le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:29

Comme dirais l'autre, si tu met une claque au braman courrir très vite tu devras!
C'la que tu risques de passer sous le bus...
Totalement HS moi ~~ Michi pour vos réponses positives hu hu.
Pour le Max21260 j'suis horriblement confus, ça ne fait que 7 ans que je l'utilise donc je l'aime =')
Revenir en haut Aller en bas
Shanoare
Trésorier
Shanoare


Messages : 190
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Niveau : 70
Métier(s) : Extorqueur de kamas a plein temps.
Un truc à dire ? : Longue vie a la Princesse!

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:49

J'essayerais de m'y habituer ne t'en fais pas pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:04

D'accord =p
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:19

Toi ici ? Oo je sais que tu m'aimes mais quand meme. Tu me laches un peut oui ? déje que je dors avec toi, si je dois te supporter la journée avec tes deux persos ca va pas le faire...

Donc pour hein, c'est un de mes meilleurs coupaings IG donc je l'aime.
Heu par contre Sad ne le fréquente pas, on va avoir le droit a une bombe H si vous vous melangez. Déja que sou et sad c'est dur mais la hidany en plus c'est la mort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:21

Pas moyen personne approche sad, sinon va y avoir des morts !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:58

J'ai joué avec elle hier soir dans son lit et je suis toujours vivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:21

Déja le matin (12:19 c'est le matin pour moi oui) des pours des pours et encore des pour "pour" bien se réveiller =D
Merci de vos pours qui je le concède sont là pour pas que je me sente un peu pourri
Antaxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch kékifoulà lui encore é_è
Hâte de faire la Bombe H(ilarante)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:28

Ici c'est antachou s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:31

Si on peut même plus parler en anagrammes ~~
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:13

Anta tu va voir ce que tu vas voir, je vais me venger... numérote tes côtes qu'on puisse de les recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:21

J'peux couper à la griffe spectrale? Ou ralentir le temps pour qu'il souffre une éternité? \.o./ Ca pourrait être drôle! x')
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:59

POUR
J'adhère au ton, à la présentation. Donc POUR, pour et re pour.

Ensuite, Anta, hier soir t'étais pas très performant, excuse moi de le dire.
Toc. Puis oui, Sou et moi, c'est très très dur ;p !


Dernière édition par Sad-Mystere le Mar 6 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-Buster (Antariel)
Bisounours Pervers Gouverneur
Psycho-Buster (Antariel)


Messages : 204
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Niveau : 4X-5X
Métier(s) : Bientôt mineur/bijoux
Un truc à dire ? : Symba symba c'est moi le roi, du royaume animal.

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:47

J'avais la flemme de m'embarquer dans vos délir qui sont trop bas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:53

Mouah! Encore un Mannanéiens que je connait ~~ C'est la foire à mes contacts c'te guilde ou quoua >_<
5° Pour! Plus qu'un je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:37

Et hop, le dernier Pour.
Bienvenue donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max21260
Dragoss
Dragoss



Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Niveau : 117;48
Métier(s) : Cordonnier Paysan Boulanger Mineur Pecheur Cordomage et peut être bientot Forgeur de dagues
Un truc à dire ? : Hum... Si tu met une claque au videur, courrir très vite tu devras?

[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitimeMer 7 Juil - 18:35

ouiiiiiiiiiiiii oooooooooor zeeeeeee chaaaaaaaapiooooooon ouiiiiiiii ooooor zeeeee chaaaampiooooooon ~~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)   [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement
» Hiraoka [Recrutement]
» recrutement flomalin
» Recrutement d'un XELOR :X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: