Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hiraoka [Recrutement]

Aller en bas 
+7
Loutssie
Toih
Ascodran
Liork
Sad-Mystere
Valhaa
TheHeck
11 participants
AuteurMessage
TheHeck
Dragoss
Dragoss
TheHeck


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:21

IRL
Salut. Je me présente, je m'appelle Maxime. J'étudie en technique d'intégration multimédia (j'étudie dans la conception de site web, retouche photo, imagerie numérique, programmation...). Pour l'instant je vais embarquer dans ma 2éme année au cégep et je prévois travailler dans la conception de jeux vidéo.
________________________

IG

Pseudo: Hiraoka
Classe: Xélor
Élément: feu (présentement non monté je suis complètement monté en sagesse)
Level: 46
Métier: Mineur/38
Pourquoi complètement en sagesse?
Pour faire des levels plus rapidement et pour avoir un Xélor qui va réussir à enlever les PA aux monstre­. Pour supporter mon équipe.

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
Parce que je connais déjà deux membre de la guilde (hélyssa et Maitre Rubilax).

Quelles sont tes ambitions ?
Faire assez d'argent in-game pour m'inscrire aux ogrine XD. Non, plus sérieusement jouer un personnage qui peut combler les lacunes d'un groupe et tenter de bien remplir mon rôle.

Pourquoi moi plutôt qu'un(e) autre ?