Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dofus sur le serveur Li Crounch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'Accueil est entièrement ouvert ! La Taverne de la Chopenbois et le Troc d'Amakna ont ouvert leurs portes !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hiraoka [Recrutement]

Aller en bas 
+7
Loutssie
Toih
Ascodran
Liork
Sad-Mystere
Valhaa
TheHeck
11 participants
AuteurMessage
TheHeck
Dragoss
Dragoss
TheHeck


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:21

IRL
Salut. Je me présente, je m'appelle Maxime. J'étudie en technique d'intégration multimédia (j'étudie dans la conception de site web, retouche photo, imagerie numérique, programmation...). Pour l'instant je vais embarquer dans ma 2éme année au cégep et je prévois travailler dans la conception de jeux vidéo.
________________________

IG

Pseudo: Hiraoka
Classe: Xélor
Élément: feu (présentement non monté je suis complètement monté en sagesse)
Level: 46
Métier: Mineur/38
Pourquoi complètement en sagesse?
Pour faire des levels plus rapidement et pour avoir un Xélor qui va réussir à enlever les PA aux monstre­. Pour supporter mon équipe.

Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
Parce que je connais déjà deux membre de la guilde (hélyssa et Maitre Rubilax).

Quelles sont tes ambitions ?
Faire assez d'argent in-game pour m'inscrire aux ogrine XD. Non, plus sérieusement jouer un personnage qui peut combler les lacunes d'un groupe et tenter de bien remplir mon rôle.

Pourquoi moi plutôt qu'un(e) autre ?
Puisque je suis un nouveau joueur qui veut découvrir ce que dofus peut m'offrir avec un groupe de personne constant (je ne tient pas a jouer avec des personnes qui me sont totalement indiférentes).
________________________

Défi

pour ceux qui connaissent jack black ou qui on aimé le seigneur des anneaux
https://www.youtube.com/watch?v=8Uztj3vp-RI

pour ceux qui on jouer à DnD
http://video.google.com/videoplay?docid=-5825493270005637835#


A plus sous l'bus !


Dernière édition par TheHeck le Ven 30 Juil - 8:49, édité 7 fois (Raison : compléter un manque et rajouter quelques infos)
Revenir en haut Aller en bas
Valhaa
Dragoss
Dragoss
Valhaa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:37

Jl'aime bien il joue pas mal et la guilde manque cruellement de riche en plus donc j'espere qu'il va bien s'epanouir dans la creation de kamas donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Mystere
Dragoss éveillé
Dragoss éveillé
Sad-Mystere


Messages : 55
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Niveau : 170
Métier(s) : Chasseuse (70), Bouchère (58), Cordonnière (24)

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:46

Je vais voter NEUTRE. Je suis pas convaincue, selon moi c'est un peu court, ou il manque des choses. Ce n'est que mon avis pour le moment.


EDIT :

Allez, POUR
Les quelques explications en plus, et le donjon, c'est ok pour moi.


Dernière édition par Sad-Mystere le Mer 28 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liork
Dragoss
Dragoss



Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Niveau : 60
Métier(s) : Mineur 65
Un truc à dire ? : Actuellement en pause forcée de dofus , bah ouai ...

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:33

Waah le futur geek en puissance ! je vote PO... Oh attendez, il manque un truc que tout le monde oublie , je met Neutre en attendant , relit attentivement le post "modéle" s'il te plait (Pis c'est Xélor , pas Xenor )

Ps : Valha , t'insinue qu'on est tous pauvre et toi , le seul riche de notre guilde ? Tsst , moi aussi j'peux me faire 5M en 1 mois si j'en avais pas marre de miner T_T

EDIT : POUR


Dernière édition par Liork le Lun 26 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhaa
Dragoss
Dragoss
Valhaa


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:15

Le simple fait qu'il joue regulierement est un plus pour la guilde etant donner qu'on pointe a 3 co en meme temps au maximum
Revenir en haut Aller en bas
TheHeck
Dragoss
Dragoss
TheHeck


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:17

Pour être sûr que vous voyez les modification apportez.

J'ai éditer mon premier post pour ajouter ce qu'il manquait. Ainsi, j'ai ajouté le À plus sous l'bus ! et quelques infos IG
Revenir en haut Aller en bas
Ascodran
Dragoss
Dragoss
Ascodran


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Niveau : 113
Métier(s) : Alchimiste 100 / Mineur 100 / Forgeur de hâches 65 / Forgemage de hâches 2X

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:11

Pas trop convaincu par quelques points, par exemple :

Citation :
Pourquoi Mana plutôt qu'une autre ?
Parce que je connais déjà deux membre de la guilde (hélyssa et Maitre Rubilax).

C'est comme si tu disais que tu veux juste rentrer dans la guilde de tes potes, peu importe ce qu'elle est. :p
J'peux le comprendre, mais vouloir aussi nous intégrer pour la guilde et ses principes, ça rendrait les membres beaucoup moins réticents. ^^
J'arrête de faire mon condescendent, promis. :p

Le donjon de ce soir suffira à donner mon POUR, mais donc quelques points à revoir sur les motivations pour ma part. Smile

Vu qu'il y a pas mal de membres en vacances, on pourrait faire une exception si les membres actifs sont tous d'accord, même s'il n'y a pas le nombre de votes nécessaire.
M'enfin, c'est à M'dame Lou' de voir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toih
Dragoss
Dragoss
Toih


Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Niveau : 103
Métier(s) : pêcheur 42,poissonier 79, tailleur 65
Un truc à dire ? : Si je me trompe j'en conclue que je suis , car selui qui n'est pas ne peut pas se trompé et par cela même que je me trompe je sens que je suis.

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 5:24

Je te connais un peu Theheck et je pense que tu apportera du plus à la guilde , donc Pour.

Ps : je suis un peu étonné de te voir sur dofus, toi qui disais que jamais et bien jamais tu viendrai sur dofus. Probablement que le manque de jouer au jeu vidéo avec rubi et hely ta finalement fait embarquer . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Loutssie
Protectrice
Loutssie


Messages : 146
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 113

Niveau : 66
Métier(s) : Alchimiste, Tailleur

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 14:43

Moi je dis POUR about ta candidature et Pour à la proposition d'asco Smile.
Même si j'avoue que je n'ai pas trop regardé les liens, trop d'anglais tue mon cerveau Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
TheHeck
Dragoss
Dragoss
TheHeck


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 1:32

dsl pour la video en anglais, mais je la trouvait trop drôle pour passer par dessu Smile

Citation :
C'est comme si tu disais que tu veux juste rentrer dans la guilde de tes potes, peu importe ce qu'elle est.
Oui c'est un peu pour rejoindre les potes, mais c'est aussi puisque ils m'ont parler de la guilde. En fait, le fait qu'il m'en parle en bien a beaucoup peser dans la balance. Ce que je veut dire c'est que tout les sites, pour n'importe quelles guilde que ce soit, vont vanter les mérites de la rejoindre et c'est beaucoup moins fiable que la parole d'un pote IRL. Dsl, j'aurais dû le préciser dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
hélyssa
Dragoss
Dragoss
hélyssa


Messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2010

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:14

bon je donne un beau magnifique et merveilleux

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Liork
Dragoss
Dragoss



Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29

Niveau : 60
Métier(s) : Mineur 65
Un truc à dire ? : Actuellement en pause forcée de dofus , bah ouai ...

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:54

J'trouve quand meme qu'il y a favoritisme , vu qu'il connait deja forcement 2 personnes de la guilde et donc , 2 vote d'office . Enfin je dis sa , j'dis rien , j'suis ptet en colere a cause de mon ordi casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascodran
Dragoss
Dragoss
Ascodran


Messages : 46
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 32

Niveau : 113
Métier(s) : Alchimiste 100 / Mineur 100 / Forgeur de hâches 65 / Forgemage de hâches 2X

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 5:05

La plupart des membres actifs sont en vacances, ça ne sert à rien d'attendre alors que tous ceux présents sont pour.
Hely a fait ça pour débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Souflette
Organisateur d'Events
Souflette


Messages : 128
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Niveau : 132
Métier(s) : Bijoutier(90) / joaillomage (68)
Un truc à dire ? : je fume pas !

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:19

dsl j'avais cru voter mais je l'ai pas fait, mon message est mal passé.

POUR de ma part, aucune raison valable de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Luaia
Bras Droit
Luaia


Messages : 205
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 39

Niveau : 6x
Métier(s) : mineuse et bientôt bijoutière
Un truc à dire ? : Les ronces multiples, cay bien ! Les ronces agressives, cay mieux :D

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:32

POUR évidemment ! Smile

mais euh, tu devrait pas classer ce message déjà lymphe ? Hiraoka fait déjà partie de not' gang Smile

ou me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
lymphe
Recruteur
lymphe


Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 52

Niveau : 14x
Métier(s) : Alchimiste Mineur
Un truc à dire ? : Lalalalala

Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

Oui lua il est rentré, mais j'étais encore en vacance à ce moment là x), je me réoccupe du recrutement dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiraoka [Recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Hiraoka [Recrutement]   Hiraoka [Recrutement] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiraoka [Recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement Kenzoo, Sacri eau
» Recrutement d'un XELOR :X
» [Recrutement] Un kikoo qui passait faire kikoo (...)
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mana :: Accueil :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: